Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14756980
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 18:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens avec leur pad Nacon à 150€ sont heureux ouais

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 18:43:28  profilanswer

n°14756985
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 18:46:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Les gens avec leur pad Nacon à 150€ sont heureux ouais

[:skylvind:8]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757006
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:12:15  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png PlayStation [:yoann riou:9] (@PlayStation) :

Your friendly neighborhood Spider-Man comes to Marvel's Avengers, exclusively on PlayStation. Crystal Dynamics offers early details on its own, unique take on the post-launch Hero: https://play.st/33plZZw https://twitter.com/PlayStation/status/1290331801601400832/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/Eegt7z_WsAMXfpw.jpg:small&w=200

Sony qui envoie des chèques dans toutes les directions pour chopper des exclus  [:catalonix:10]

n°14757033
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:45:51  profilanswer

Ekid a écrit :

Sony qui envoie des chèques dans toutes les directions pour chopper des exclus [:catalonix:10]

Comment qui que ce soit peut se réjouir de ça ? [:transparency]
Même pour Sony c'est nul [:transparency]

Message édité par Nelson Muntz le 03-08-2020 à 19:46:18
n°14757035
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 19:48:40  profilanswer

C'est pas Sony qui a la licence Spiderman ? Ou un truc du style ? Et il la louait à Disney pour les avengers ? [:daddyfatsax:5]

Puis bon le jeu Avengers il a l'air totalement pourri. Ptet que Spiderman peut le sauver.
https://youtu.be/Mu_a-8gnHKQ

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 03-08-2020 à 19:50:22
n°14757036
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 19:49:08  profilanswer

Franchement c'est vraiment une stratégie de merde.
Alors là, ça passe, le perso est sous droits de Sony depuis longtemps, donc c'est finalement assez logique (même si c'est super moche). Mais manquerait plus que ça marche, et que demain ils se mettent (Sony/MS) à acheter des bouts de jeux afin de les rendre exclusifs à leur machine  [:sigmund frog]  
Vous voulez jouer à AC avec un perso féminin ? Désolé, exclu à la machine d'en face. Le dernier niveau de Tomb Raider ? Nope, désolé, exclu. Franchement, ils feraient mieux de faire une exclu du jeu que ça à mes yeux. C'est assez cool aussi de te dire qu'en achetant le jeu sur One, y a un bout de gameplay auquel tu n'auras jamais droit en payant le même prix :D

n°14757040
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:51:14  profilanswer

Question sérieuse, sans troll ou second degré, avez vous déjà ressenti une "plus value" plaisir ou un sentiment de satisfaction supérieur, car le jeu joué est une exclue ?

Message cité 8 fois
Message édité par breezer79 le 03-08-2020 à 19:52:00

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757041
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:52:04  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas Sony qui a la licence Spiderman ? Ou un truc du style ? Et il la louait à Disney pour les avengers ?  [:daddyfatsax:5]

C'est pas les mêmes licences pour les films / jeux / comics / etc.

n°14757043
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 19:52:08  profilanswer

En même temps il me semble que Sony possède les droits sur le personnage (au moins au cinéma ailleurs je sais pas), donc c'est pas forcément trop déconnant

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:53:46  answer

breezer79 a écrit :

Question sérieuse, sans troll ou second degré, avez vous déjà ressenti une "plus value" plaisir ou un sentiment de satisfaction supérieur, car le jeu joué est une exclue ?

Non, plutôt un emmerdement car je dois palper 500€ pour jouer à 3 exclus sur la durée de vie de la console.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 19:53:46  profilanswer

n°14757048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 19:56:59  profilanswer

+1

n°14757055
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 20:04:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Alors là, ça passe, le perso est sous droits de Sony depuis longtemps, donc c'est finalement assez logique (même si c'est super moche). Mais manquerait plus que ça marche, et que demain ils se mettent (Sony/MS) à acheter des bouts de jeux afin de les rendre exclusifs à leur machine  [:sigmund frog]  
Vous voulez jouer à AC avec un perso féminin ? Désolé, exclu à la machine d'en face. Le dernier niveau de Tomb Raider ? Nope, désolé, exclu. Franchement, ils feraient mieux de faire une exclu du jeu que ça à mes yeux. C'est assez cool aussi de te dire qu'en achetant le jeu sur One, y a un bout de gameplay auquel tu n'auras jamais droit en payant le même prix :D

C'est pas nouveau en même temps, c'était déjà le cas à l'époque de Soul Calibur 2 ou chaque version avait un personnage exclusif à sa console

---------------
n°14757057
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:06:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Clairement pas. C'est même plutôt frustrant vu que là j'ai notamment en ligne de mire Horizon 2, Hellblade 2 et Demon's Souls...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14757059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 20:11:24  profilanswer

kosmik01 a écrit :

C'est pas les mêmes licences pour les films / jeux / comics / etc.

T'as du rater le spidergate ou tout les acteurs des avengers on tweeté à  Sony de rendre Spiderman.  [:cesareborgia:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14757060
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:11:38  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps il me semble que Sony possède les droits sur le personnage (au moins au cinéma ailleurs je sais pas), donc c'est pas forcément trop déconnant

Et alors ? Récupérer des royalties sur les ventes du jeu sur d'autre console c'était pas mieux pour tout le monde ?

Là on dirait un gamin qui veut garder son jouet pour lui tout seul, c'est d'un puéril (et c'est pas ce jeu qui fera vendre des ps5)

Message édité par Nelson Muntz le 03-08-2020 à 20:12:51
n°14757062
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:17:19  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas nouveau en même temps, c'était déjà le cas à l'époque de Soul Calibur 2 ou chaque version avait un personnage exclusif à sa console

Ouais enfin c'était des persos guest liés au licences fortes de chaque console (sauf spawn :o ), dans un jeu de baston avec une trentaine de persos.
C'était quand même moins vache que bloquer spider-man sur une machine dans un jeu Marvel, je suis pas un gros connaisseur de comics mais j'ai l'impression que ça reste le perso marvel le plus populaire.

stefaninho a écrit :

T'as du rater le spidergate ou tout les acteurs des avengers on tweeté à  Sony de rendre Spiderman.  [:cesareborgia:1]

Je ne suis pas trop l'actu twitter, c'est vrai.  :o  
Mais y'a régulièrement des jeux avec spider-man sur diverses consoles, donc je sais pas trop comment c'est géré, j'avais l’impression que Marvel avait conservé la licence sur les comics et les jeux.

n°14757066
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 20:20:23  profilanswer

Y'a sûrement moyen de trouver un perso exclusif à Microsoft à rajouter.
https://i0.wp.com/gamespot1.cbsistatic.com/uploads/original/313/3136061/3716152-halocraig.png

---------------
n°14757082
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:35:20  profilanswer

Le truc de SPiderman ca serait une super nouvelle si Avengers donnait un minimum envie! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14757087
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 20:37:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a sûrement moyen de trouver un perso exclusif à Microsoft à rajouter.
https://i0.wp.com/gamespot1.cbsista [...] ocraig.png

Le problème n'est pas là je trouve, au delà de la blagounette Craig.
Que tu mettes un perso genre Ratchet ou Master Chief ou Mario en bonus dans chaque version du jeu dédié à une console, pourquoi pas.
Là on parle d'un jeu Avengers où un des Avengers est exclusif à une plate-forme. Franchement je maintiens : c'est complètement débile. Je vois bien le plan commercial (et encore, avec les royalties ou en le foutant en dlc payant à 10€ partout sauf sur PS4/5 doit y avoir moyen de gagner de la thune), mais alors c'est vraiment un gros fuck au "for the players" une nouvelle fois.

n°14757089
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:41:25  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas Sony qui a la licence Spiderman ? Ou un truc du style ? Et il la louait à Disney pour les avengers ? [:daddyfatsax:5]

Klaw a écrit :

Alors là, ça passe, le perso est sous droits de Sony depuis longtemps, donc c'est finalement assez logique (même si c'est super moche).

Morgul a écrit :

Sony a les droits d'adaptation de Spiderman au cinéma, et au cinéma seulement. Marvel/Disney ont les droits sur tout le reste (jeu, comics, merchandising, ...). Spiderman était présent dans Marvel Ultimate Alliance 3 sorti sur Switch.

Clairement ce genre de deal n'a aucun intérêt pour le consommateur, tout comme les exclusivités temporaire d'un an. D'ailleurs des rumeurs qui circulent depuis quelques semaines annoncent que Sony est très agressif sur ce terrain là et qu'ils ont négocié avec plusieurs éditeurs pour avoir une première année avec du très lourd sur PS5.

n°14757097
morphelud

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:47:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le truc de SPiderman ca serait une super nouvelle si Avengers donnait un minimum envie! :o

Spiderman chez Sony et ds le gamepass qqs mois après chez Microsoft.
La question est vite répondue

n°14757106
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:57:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nan ça n'a pas changé ma vie. Limite le sentiment d'être blasé et floué tellement certaines exclues sont sur-vendu par les "fan de"...

Message édité par J@ngo F3tt le 03-08-2020 à 21:01:46
n°14757107
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 21:02:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non dans ce sens

Par contre j'ai été frustré de pas avoir pu jouer à des exclus qui n'était disponible que sur d'autres machines.

Donc le concept n'est peut être pas le plaisir sur la machine qu'on a mais de tenter les personnes qui ne sont pas sur la machine.

n°14757135
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 21:34:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ben oui, c’est quand même un des seuls moments ou te dit « j’ai fais le bon choix de machine ptn »

Enfin, pour les pd2pov qui n’ont qu’une seule machine, evidement  :o

n°14757145
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-08-2020 à 21:43:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non, suffit de choisir la bonne plateforme à l’avance.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14757154
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 21:53:03  profilanswer

Le mec qui avait leak bon nombre d'infos du reveal du 11/06 et l'exclu sur le DLC d'Avengers annonce que FFXVI serait une exclue compléte PS5, ça colle avec les dernières annonces de partenariat SE et Sony et avec l'achat d'exclusivité par Sony  

Citation :

lol yeah. XVI is real. It was supposed to get announced in June's event. It's supposedly closer than most people would think. It has some kind of PS5 exclusivity (it was vague back then but it seems to be full timed exclusivity now). And I have no idea why they haven't announced it yet.

https://www.resetera.com/threads/pl [...] t-36499441

Il dit aussi ne pas savoir si le projet SH est réel ou non mais que le reveal n'était pas prévu le 11/06, contrairement à l'exclue sur le DLC d'Avengers et le reveal de FFXVI qui ont été reportés au dernier moment

Citation :

I'll be very clear on this.

Silent Hill is in a weird position where sometimes I suspect it was just bad info, although many credible sources confirmed its existence, I'm not sure.

I can only confirm one thing: it was never on the table for June's event. XVI and Avengers's Spiderman among other things were supposed to be there and were moved last minute. Silent Hill never was.

Message édité par Morgul le 03-08-2020 à 21:58:07

---------------
n°14757155
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 21:58:59  profilanswer

Ça me semblerait vraiment trop gros de faire d'un nouveau FF une exclu d'une seule console. Même si la série n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Message cité 3 fois
Message édité par Stixx0 le 03-08-2020 à 21:59:50

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14757158
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 22:02:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

"Some kind of" ne veut pas forcément dire complète. Ça me semblerait vraiment trop gros de faire d'un nouveau FF une exclu d'une seule console. Même si la série n'est plus que l'ombre d'elle-même.

FFVII Remake a quand-même bien relancé l'intérêt autour de cette série, surtout chez les vieux fans. FFVIIR est d'ailleurs une exclu temporaire PS4, on peut imaginer que le XVI adopte le même type d'exclu.

n°14757161
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 22:06:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ça me semblerait vraiment trop gros de faire d'un nouveau FF une exclu d'une seule console. Même si la série n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Ben Sony devait avoir son FF exclu avec v.XIII, ça s'est pas fait à cause du bordel lié au dév (et du coup pour rentabiliser obligés de le sortir sur un max de supports), mais ça ne me semblerait pas déconnant qu'ils aient remis le couvert sur l'épisode suivant

Surtout que s'ils ont faits des bons chiffres avec FFVIIR (l'un et l'autre) ils peuvent très bien avoir envie de poursuivre l'expérience

---------------
n°14757162
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 22:07:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Même si la série n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Le XV c'est très bien vendu, a plutôt été bien reçus sauf par les "trololo c'est tokyo hotel" et le XIV cartonne aussi avec une très bonne réputation.  [:fading]

---------------
n°14757164
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 22:11:45  profilanswer

J'ai l'impression que vous découvrez la lune avec ces histoires d'exclues. C'est un des moteurs de la guerre des consoles depuis plusieurs décennies alors ces histoires de bien ou de mal...  [:vave1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14757165
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 22:17:24  profilanswer

https://i.ibb.co/0ZKzPYw/Sans-titre.jpg

https://twitter.com/insomniacgames/ [...] 97344?s=20

Message édité par Morgul le 03-08-2020 à 22:19:22

---------------
n°14757184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 22:53:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai l'impression que le statut d'exclue donne l'impression que le jeu est meilleur. Y'a qu'à voir Ori : d'un indispensable sur la One, il est passé à "c'est pas aussi bien que Hollow Knight" sur Switch. Pareil pour plein de jeux exclus temporaires PS4 qui sont arrivés sur One ces dernières années, qui avaient fait grand bruit sur PS4, et dont tout le monde se fout éperdument sur One (j'exagère, mais pas beaucoup).

Alors y'a probablement d'autres facteurs (le public de la console qui a d'autres goûts ?) mais j'ai vraiment souvent l'impression qu'il y a plein de jeux qui font un carton en tant qu'exclue et qui serait jugés "mouais ça va" en tant que multi.

Morgul a écrit :

Surtout que s'ils ont faits des bons chiffres avec FFVIIR (l'un et l'autre) ils peuvent très bien avoir envie de poursuivre l'expérience

Ouais enfin le fait que ce soit exclusif ça fait pas vendre plus, hein. Ça fait vendre moins. C'est Sony qui a vu que ça avait un impact positif pour eux et qui continue à aligner les chèques pour continuer à être "la console des FF" (plus les Japonais "soudés face au grand méchant Américain", sans aucun doute).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14757186
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2020 à 22:55:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai l'impression que le statut d'exclue donne l'impression que le jeu est meilleur. Y'a qu'à voir Ori : d'un indispensable sur la One, il est passé à "c'est pas aussi bien que Hollow Knight" sur Switch. Pareil pour plein de jeux exclus temporaires PS4 qui sont arrivés sur One ces dernières années, qui avaient fait grand bruit sur PS4, et dont tout le monde se fout éperdument sur One (j'exagère, mais pas beaucoup).

Alors y'a probablement d'autres facteurs (le public de la console qui a d'autres goûts ?) mais j'ai vraiment souvent l'impression qu'il y a plein de jeux qui font un carton en tant qu'exclue et qui serait jugés "mouais ça va" en tant que multi.

Ouais enfin le fait que ce soit exclusif ça fait pas vendre plus, hein. Ça fait vendre moins. C'est Sony qui a vu que ça avait un impact positif pour eux et qui continue à aligner les chèques pour continuer à être "la console des FF" (plus les Japonais "soudés face au grand méchant Américain", sans aucun doute).

+1000000

et nous, les joueurs, on en pâti.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14757188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 22:59:52  profilanswer

Il y a aussi la force de la hype, à laquelle on est tous sujets.

Quand elle est passée et qu'on est un peu plus rationnel, notre avis peut évoluer.

n°14757196
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 23:08:54  profilanswer

Ekid a écrit :

Sony qui envoie des chèques dans toutes les directions pour chopper des exclus  [:catalonix:10]

Osef on a le meilleur supervillain  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a50b0ce7dcb5dc54.jpg

Plus sérieusement ce Marvel s’annonce top NUL !  

Limite le marvel switch semble plus fun !

n°14757200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 23:10:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il y a aussi la force de la hype, à laquelle on est tous sujets.

Quand elle est passée et qu'on est un peu plus rationnel, notre avis peut évoluer.

Ca joue aussi probablement.

Ainsi que le référentiel. Pour reprendre mon exemple, quand Ori est sorti sur One, HK n'existait pas. En sortant sur Switch après HK, il se prend une comparaison un peu "injuste".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14757205
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-08-2020 à 23:29:43  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Osef on a le meilleur supervillain  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b5dc54.jpg

Plus sérieusement ce Marvel s’annonce top NUL !  

Limite le marvel switch semble plus fun !

Je débarque mais je vois cette texture de visage partout en ce moment, c’est un truc remonté de la gen PS2/Xbox façon MGS V ?  [:amraz:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14757211
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 23:44:08  profilanswer

Vini a écrit :

Je débarque mais je vois cette texture de visage partout en ce moment, c’est un truc remonté de la gen PS2/Xbox façon MGS V ? [:amraz:1]

C'est un visage d'un monstre d'halo Infinite qu'on voit un soixantième de seconde , le problème c'est que comme c'est sur Xbox c'est nul, alors que le même jeu sur ps5 en 30fps et on l'aurait pas vu :/

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/A1Ftw4ly-jL._SY355_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nelson Muntz le 03-08-2020 à 23:44:34
n°14757214
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 23:54:39  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/899867d13f90ad45625b4c14cad5d958.png

---------------
n°14757215
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 23:55:00  profilanswer

Ekid a écrit :

Sony a les droits d'adaptation de Spiderman au cinéma, et au cinéma seulement. Marvel/Disney ont les droits sur tout le reste (jeu, comics, merchandising, ...). Spiderman était présent dans Marvel Ultimate Alliance 3 sorti sur Switch.

Clairement ce genre de deal n'a aucun intérêt pour le consommateur, tout comme les exclusivités temporaire d'un an. D'ailleurs des rumeurs qui circulent depuis quelques semaines annoncent que Sony est très agressif sur ce terrain là et qu'ils ont négocié avec plusieurs éditeurs pour avoir une première année avec du très lourd sur PS5.

Il n'y a pas eu un gros problème de droits ("problème" plus dans le sens longue discussion/négotiation) pour faire apparaitre Spiderman dans les films Disney/Marvel? Sony a peut-être négocié une exclusivité pour les futurs jeux impliquant le perso en échange.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)