| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 11:55:43 ![]() Comme les cartouches d'encre que t'achètes 5 euros moins cher que les Epson et que t'as un message d'erreur et que du coup tu te sens méga floué |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2020 à 11:59:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si les jeux sont développés spécifiquement pour le DD d'origine, à mon avis c'est compliqué de le remplacer surtout si c'est un truc custom, je suis même pas sûr que ça soit prévu par Sony, pour moi ça fait partie de l'archi comme le GPU et la RAM donc ce n'est pas remplaçable.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | Ils vont clairement avoir une liste blanche de SSD compatible. Avec des critères bien spécifiques (et pas que la question du débit en lecture). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DDReaper Transactions (4) | Ils ont mentionné le support des disques dur externes, donc je pense que ce sera possible oui. |
DDReaper Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:43:22 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-07-2020 à 12:45:24 --------------- It's Shotime |
stefaninho Transactions (2) | Si on met un SSD encore plus performant ca va encore up les perfs ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 13:25:25 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-07-2020 à 13:31:04 --------------- It's Shotime |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 14:35:10 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 29-07-2020 à 15:14:40 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | Le SSD de la PS5 est "classique" en lui-même (bon ok y'a l'histoire des priorités, mais c'est tout). C'est l'architecture autour qui est très spéciaisée.
|
MKaze Transactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si c'est effectivement un SSD "standard" et que les optimisations sont gérées par des contrôleurs séparés alors oui on pourrait envisager de le remplacer directement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 15:35:09 ![]()
|
MKaze Transactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Un format de stockage homologué par sony, je vois pas ce qui pourrait mal se passer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MKaze Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1288415218280923142
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Oui mais ça ne réfléte pas le prix d'un DD PS5 étant donné qu'il n'y en a pas encore sur le marché, donc déjà 400 balles le 2To, tu peux au moins en rajouter 200 de plus pour un modèle PS5 compliant à mon avis dans les premiers mois (autant acheter une deuxiéme PS5 juste pour récupérer le DD du coup ça sera plus rentable Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 29-07-2020 à 16:09:38 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | EPIC pour Sony, Steam pour MS Message édité par Agreian le 29-07-2020 à 16:07:08 |
MKaze Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |