| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.jeuxvideo.com/news/1255 [...] tembre.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:37:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On résume:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 16-07-2020 à 16:56:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par stefaninho le 16-07-2020 à 17:05:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Par contre, ca veut dire qu'on va se manger sur consoles pdt une paire d'années, des jeux multi designés pour tourner sur la gen actuelle. Bref, on reste sur de la d'evolution, facon mid gen +, et pas une rupture technique. Message édité par manulelutin le 16-07-2020 à 17:07:51 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
$
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ou ma config Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-07-2020 à 17:11:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 17:16:51 ![]()
500 balles la machine, 6 ou 7 exclusivités intéressantes a 70 balles plein tarif. Qui ne concerne que quelques % des 100+ millions de clients potentiels du japonais. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Surtout que ce soir on va avoir un aperçu de Gears5 version SeX, qui correpond aux réglages les plus haut sur PC et avec des améliorations supplémentaires ... Donc même avec un PC de guerre ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-07-2020 à 17:24:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 17:25:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 17:25:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | c'est peut-être grâce à en face que l'autre peu proposer tous ces services tant aguichants. donc la concurrence à du bon pour nous les clients pas la peine de chercher à dénigrer l'un ou l'autre, juste à profiter et s'amuser Message cité 2 fois Message édité par cakay le 16-07-2020 à 17:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 17:38:21 ![]()
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 16-07-2020 à 18:11:40 |
Rui_ Transactions (0) |
En quoi ça rend les jeux exclus plus intéressant et plus rejouable? C'est clairement subjectif ton truc là. Et note que je dis pas qu'une des deux ludothèque est supérieure. Et toi t'as rater la présentation de "gameplay" des jeux XseX avec exactement les mêmes commentaires? Et pour le prix on va peut être attendre quand même non? Même si MS proposera sûrement un prix aligné rien n'est fait (puisqu'il n'y a pas de prix) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est 4 millions sur la période de sortie (donc en gros sur un peu plus d'un mois) pas sur un an Les 10 millions elle les a fait sur 9 mois, sachant que pour la PS5 il y a 2 modèles à approvisionner, prévoir potentiellement plusieurs mois de stock dans une période ou il y a de gros risques de rupture sur la supply chain ça me parait pas déconnant non Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-07-2020 à 18:52:36 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
shenkei Transactions (1) |
Pour ça que je fais xbox + ps5 + switch pour avoir 100% des jeux aussi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
90% des jeux Il reste des jeux qui ne sortent que sur pc. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-07-2020 à 19:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |