| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:54:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 13:08:04 ![]()
This. Ils ne prévoient pas d'en vendre 10M sur cette année fiscale, par contre ils anticipent de possibles difficultés de production l'hiver prochain. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca va leur faire potentiellement 10 millions de machines à l'alimentation foireuse dans leurs entrepôts. Je sens qu'on va bien se marrer en 2020 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 13:38:38 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 14:02:31 ![]() Bah les premiers modèles de consoles sont souvent rushés pour la date de lancement, le dernier exemple est bien l' |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, alors qu'au bout de 3 ans on a la chance d'avoir des joy-con irréprochables |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parle pour toi, j'ai dû renvoyer ceux de ma v2 achetée en septembre dernier (comme j'avais déjà renvoyé ceux de la v1 achetée day one : au final, j'aurai eu deux paires neuves grâce au SAV) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour j'ai pris Asura Wrath, à 4 €.
Message édité par J@ngo F3tt le 15-07-2020 à 14:50:40 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ça aurait été intéressant de savoir la proportion que représente la DE sur les 10 millions. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le fait qu'il y ait deux modèles peut aussi justifier d'avoir augmenté la prod, je suis pas sûr qu'ils sachent bien anticiper les futures ventes des 2 modèles, du coup ils produisent un peu plus quitte à ajuster par la suite, le surplus ne sera de toute façon pas perdu --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 01:52:42 ![]() Ils payent des gens pour anticiper au mieux ce genre de choses. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vu sur reddit, ça m'a fait sourire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un peu HS et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on voit bien que les Lego Nintendo c'est clairement pour les adultes. Je regardais la dispo des lego mario sur Amazon.co.jp, et quand tu ajoutes en wish list tu as les suggestion de type "ceux qui ont acheté ça ont aussi acheté ça" et ça liste les deux références d'Astro city et la manette supplémentaire. Les Lego c'est donc bien pour les gens qui ont du gout. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 11:44:26 ![]() |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Pour un launch vaut mieux prévoir un peu large plutôt que de se retrouver en rupture de stock (sauf à vouloir faire jouer la spéculation mais sachant qu'en général c'est plus les revendeurs qui sont gagnant dans ce genre de situation, je suis pas sur que ça soit dans l'intérêt du fabricant), surtout quand tu as des risques d'appro qui sont pas très loin. C'est pas forcément le plus optimal en terme de gestion logistique mais ça permet de passer le pic de charge plutôt sereinement, et puis j'imagine que Sony doit déjà avoir des entrepôts dédiés aux 4 coins du monde, ils baisseront les stocks de PS4 le temps d'absorber le pic Et clairement il vaut mieux avoir un peu de stock dormant en entrepôt que de devoir faire transiter de la marchandise par avion, c'est beaucoup plus rentable Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-07-2020 à 12:38:22 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Et là par contre c'est en effet destiné aux gosses ; même si perso quand j'étais gosse j'aurais trouvé ça pourri, et je comprends pas pourquoi vouloir faire la même chose qu'un JV mais en moins bien Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2020 à 12:56:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 13:21:00 ![]() Lego est en perpétuelle quête de nouvelles licences, Furukawa veut que les grosses ip Nintendo non-Pokemon aient une visibilité hors JV, c'est simplement la continuité de leurs stratégies respectives. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 13:29:17 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 13:43:52 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) | J'avais bien compris, mais quand c'est naze, ben c'est naze |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-07-2020 à 13:54:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais, c'était juste une raison déguisée de me plaindre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | A tous les coups j'imagine une rupture de stock pour la PS5.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2020 à 15:41:48 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 15:45:25 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2020 à 16:08:15 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça a peut être déjà été dit sur le topic Xbox et même si on s'en doutait maintenant c'est officiel : xcloud sera intégré au game pass ultimate. Tellement bien cette offre... https://www.jeuxvideo.com/news/1255 [...] tembre.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |