| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Le monsieur t'a dit : Nintendo c'est des pourris. Tu veux bien écouter stp ? --------------- _______________________________________________________________ |
Zangalou Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 14-07-2020 à 20:18:28 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 20:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 20:21:10 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 21:32:24 ![]() Je sens que quelqu'un va venir passer un coup en mode
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Bon sinon moi je veux bien savoir combien Nintendo touchera par pièce vendue. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 22:26:59 ![]() Ce n'est pas une information publique. Mais c'est moins que Disney |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ça devient vraiment affligeant par ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 23:31:03 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir, toutes les précos de ps5 annoncée par Ironman pour le 13 ont été vendues? |
Vacances scolaires Message édité par nedurb le 14-07-2020 à 23:34:57 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) | Pour changer un peu de sujets, quelques détails sur l'Unreal Engine 5 : Comme prévu ça se limite à la géométrie rigide (le décor quoi, pas les persos). Le coût est assez faible : 4.5ms en 2496x1404 pour remplir le Gbuffer. Il y a un overhead mémoire de 768Mo de buffer de streaming, sûrement pour décompresser leur géométrie depuis leur encodage custom jusqu'à quelque chose d'exploitable, ce qui n'est pas négligeable sur les ~12Go disponibles sur les consoles next gen. Cet overhead est probablement dépendant de la résolution en plus mais ils pensent pouvoir le réduire encore sensiblement. Ah et les statues de 33 millions de polygones c'est joli mais ils avouent que c'est juste un stress test du moteur (et pour se la péter Message édité par Zeross le 14-07-2020 à 23:49:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces infos techniques, Zeross. Je n’ai malheureusement rien compris à l’histoire d’overhead. Et 768 Mo de buffer de streaming, c’est un volume important ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | C'est encore flou mais d'après ce que je comprends, la compression sur le disque est très importante donc ils streament la géométrie nécessaire en fonction de la vue en RAM, mais cette géométrie est stockée de façon très compressée et donc non exploitable directement au runtime, il faut la décompresser en RAM avant de pouvoir l'utiliser au niveau du GPU. Les 768Mo servent à ça (streamer les données nécessaires pour la vue courante et les décompresser) encore une fois c'est ce que j'en comprends mais ils sont restés très vagues sur les détails j'ai peut-être tout faux. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le fait d'en parler n'implique pas la moindre réclamation a côté, c'est de chercher le fight a chaque post qui est absurde --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Alors pour rappel, je te remets le post de Zangalou histoire que tu refasses pas l'histoire. C'est lui qui critique la fanbase Nintendo sur un sujet auquel il ne connaît rien et qui n'a rien à faire sur le topic console. D'ailleurs, je vais alerter car :
--------------- _______________________________________________________________ |
@chewie Transactions (0) | Bah c'est pas complètement HS, c'est un beau clin d'oeil au monde consoles. (Le fait que ce soit une console/tv en lego, pas le délire arnasue Nintendo) Et sur le topic LEGO on aime bien mais on trouve ca quand même un peu cher et on est habitué au prix des sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sony a décidé de fabriquer plus de ps5 finalement. https://www.tweaktown.com/news/7379 [...] index.html |
garcia_h Transactions (0) | Au moins si ça se vends pas ils pourront tjs recycler les boitiers pour faire des box ou des radiateurs. Et tout le reste du hard, faire des machines pour le Xcloud Message édité par garcia_h le 15-07-2020 à 10:03:35 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2020 à 10:05:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai aucune idée de ce que représente ces chiffres sur l'ensemble de la planète mais je pense que Sony est très bien implémenté et qu'il se vendra par palette des ps5 même si elle est plus chère et supposée moins puissante. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 10:13:47 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 10:24:55 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 10:41:17 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils peuvent aussi anticiper un automne hiver covidé compliqué pour la production et décider de faire un stock pendant cette fenêtre de tir favorable. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |