| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:43:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2020 à 11:47:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui mais comme ça tout la console est chauffée et l'hiver elle n'aura pas froid. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon trêve de moqueries et de complaintes. Qui est pour envoyer à sony un mail, courtois évidemment, leur expliquant qu'ils font une erreur et leur suggérant quelques solutions simples ? Comme par exemple faire quelque chose de joli et de plus petit ?
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Klaw Transactions (38) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) | on aura enfin du silence et peu être une maintenance plus facile (dépoussiérage)
|
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:18:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, GoG qui fait du SmartDelivery sur Witcher 3 : https://wccftech.com/the-witcher-3-free-gog. |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-06-2020 à 12:32:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-06-2020 à 12:33:04 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2020 à 12:37:25 |
Godyfou Transactions (0) |
Quant à l'effet Venturi, il se produit quand on a une configuration convergent-divergent, comme le col d'une tuyère. La zone la plus étroite est, normalement, un peu au dessus du point le plus bas. Mais quand il y a une source de chaleur dans le circuit, ce n'est plus aussi vrai. Ce qui est sûr c'est que ça va en s'évasant vers la sortie. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 17-06-2020 à 12:44:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 13:22:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 13:23:35 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Plins86 Transactions (5) | Elle est gigantesque bordel --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 17-06-2020 à 13:27:38 |
duriangris Transactions (0) | Effet venturi = augmentation de la VITESSE du flux, meme debit = plus de bruit Message édité par duriangris le 17-06-2020 à 13:43:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-06-2020 à 14:10:12 |
Klaw Transactions (38) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il va falloir que je la mette à la place de mon ampli home cinéma Message édité par bitubo le 17-06-2020 à 14:37:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
duriangris Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-06-2020 à 14:47:15 |
Mais effectivement, le Japon c'est un marche qui apprecie plus particulierement les design compacts, donc une raison de plus pour faire bider la PS5. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 17-06-2020 à 14:56:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me demandais en regardant cette vidéo : est-ce qu'il y a des gens parmi vous avec un appart/une maison dans cet état là ? Edit : c'est Collector's Quest Saison 3 au Japon, c'est pas JC. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 17-06-2020 à 14:49:45 --------------- Ariakan.com |
|
tom le chat Transactions (0) | Historie de parler d'un peu autre chose, quel bilan vous tirez de la génération actuelle? Technologiquement, il n'y a pas eu d'innovations majeures. La VR reste très marginale, le touchpad n'a pas fait école, il y a la touche "share" à la limite qui s'inscrit bien dans la génération youtubeurs mais de là à dire que ça a radicalement changé notre façon de jouer. ET Kinect et le tout connecté côté MS, bon, on a vu le succès que ça a eu... Par contre, niveau commercial, ça a quand-même été marqué par l'arrivée des upgrades en milieu de génération avec les PS4 Pro et One X. Ca a râlé un peu au début mais maintenant, on dirait que tout le monde a acté le fait qu'il va falloir remettre 400-500€ au bout de 3 ans pour être au top. On se moque volontiers des PC ici mais on voit bien que petit à petit, les consoles s'en rapprochent aussi bien technologiquement que sur leur modèle économique (il y a encore du chemin à faire, rassurez-vous Niveau jeux, j'ai l'impression que c'est quasiment le désert niveau nouvelles licences. Il y a eu des tentatives avec DriveClub, The Order:1886, Sunset Overdrive mais peu ont réellement été couronnées de succès. Il y a quand-même Fortnite et PUBG... Les jeux qui m'auront vraiment marqué cette gen, pas forcément les meilleurs dans l'absolu mais qui avaient quelque chose de particulier : Après, il y aurait des choses à dire sur les battle royale et les walking simulators mais ce sont des genres auxquels je n'accroche pas donc je laisse le soin à quelqu'un d'autre d'en parler. Et je n'oublie pas la Switch mais je connais mal l'univers Nintendo. Il semble que l'approche alternative à la course à la puissance paie tout de même. Message cité 7 fois Message édité par tom le chat le 17-06-2020 à 15:10:38 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-06-2020 à 15:08:52 |
duriangris Transactions (0) | Bilan de cette generation en une image:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |