| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | vous oubliez un gros point, le cpu vas se faire défoncer pour décompresser tout ce que va lui envoyer le SSD magique de la mort qui tue. Il est très loin d'être overkill |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, la parenthèse LIDL étant refermée, la question du juste prix d'une console next gen est toujours en suspens. Vivement qu'on connaisse le tarif de nos futurs nouveaux jouets et, surtout, vivement la présentation de Microsoft de juillet (visiblement, toujours aucune date de définie).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 10:01:35 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Intéressant, je ne savais pas, à voir ce que ça donne
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:01:40 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @duriangris : ah ben non, c'est le topic des consoles ici, de salon comme portables. On peut parler de toutes les consoles, c'est même le but : discuter des ludothèques, de l'apport de telle machine ou tel jeu à l'histoire du JV, etc.
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 17-06-2020 à 10:04:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
10 > 5, encore une victoire de Sony ! Vraiment, que des fanboys. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2020 à 10:38:06 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et même la bas de gamme fera la même taille en plus ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois que la compétition victimaire sévit aussi dans le coin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"ah ça pique hein" --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il y a pas de modo ? --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 17-06-2020 à 10:55:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Est ce que le noir de la ps5 est late ou brillant |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J’ai l’impression que c’est 2013 en mode reverse. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu m'étonnes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-06-2020 à 11:22:59 |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette façade fade putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'ils voulaient donner une identité gaming à la console. Quand tu la vois tu sais que c'est un bolide de gaming. Un peu comme les ordinateurs Alienware. L'effet souhaité est wow ca doit être trop puissant ce truc. |
Je préfère mille fois celle du milieu --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est un monstre mais elle a l’air plus haute encore ici que les estimations, non ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par tamino le 17-06-2020 à 11:35:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hé ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2020 à 11:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 11:43:41 ![]() Non mais elle est beaucoup trop grosse, limite la taille d'une tour PC, ça va en rebuter plus d'un |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |