Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14710230
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 09:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils voulaient peut-être une ps4 eux aussi [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 09:41:09  profilanswer

n°14710231
Luzog

Transactions (4)
Posté le 17-06-2020 à 09:44:22  profilanswer

Tu veux dire depuis plus d'un an ? :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14710234
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2020 à 09:45:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Attention, le but c'est pas de booster la fréquence ou autre. Le but c'est de conserver une consommation constante, et donc un refroidissement constant, et d'essayer de tirer le maximum de puissance sans déclencher une turbine d'hélicoptère, avec des contraintes de form factor défini.

En gros avec leur cible de consommation, ils auraient pu avoir 10TF constants mais avec un CPU moins rapide, ou bien le CPU rapide mais 9TF, ils ont choisi un modèle qui varie de l'un à l'autre selon les situations.

Vu que le CPU ne devrait jamais avoir besoin de tourner à 100%, surtout en 30fps, j'ai du mal à réellement voir l'intérêt là tout de suite. Mais bon, pourquoi pas.
Avec le combo console énorme/smartshift/gros investissement dans le refroidissement (selon les rumeurs), si ça chauffe/fait du bruit en tout cas, je ne comprends pas. Après vu les fréquences annoncées, c'est pas forcément déconnant non plus j'imagine.

n°14710239
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-06-2020 à 09:48:42  profilanswer

vous oubliez un gros point, le cpu vas se faire défoncer pour décompresser tout ce que va lui envoyer le SSD magique de la mort qui tue. Il est très loin d'être overkill

n°14710240
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-06-2020 à 09:48:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils voulaient peut-être une ps4 eux aussi [:transparency]

S'il y avait vraiment une dizaine de PS4 en stock, et qu'à vue d'oeil il y avait au moins une centaine de personnes devant le magasin, avec les frais liés aux dégradations l'opération n'aurait clairement pas été rentable.

C'est le directeur du site qui risque de prendre une douille par contre :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14710241
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-06-2020 à 09:49:20  profilanswer

Bon, la parenthèse LIDL étant refermée, la question du juste prix d'une console next gen est toujours en suspens. Vivement qu'on connaisse le tarif de nos futurs nouveaux jouets et, surtout, vivement la présentation de Microsoft de juillet (visiblement, toujours aucune date de définie).

Car je vous avouerais que la XSeX est, des deux machines, celle qui titille le plus ma curiosité.

Sinon, j'ai reçu mon Evercade, la console portable alternative aux jeux fournis en boîte, cartouche et notice !

https://reho.st/medium/self/f7cee22cbe438486d9570b80ed0edade7e37bb00.jpg

Je copie - colle mon retour dans le topic du hardware retrogaming :

Pour 70€ on a une grosse machine en plastique aux bords arrondis, bien solide, assez volumineuse et lourde, avec le feeling old school qui va bien. On dirait vraiment un jouet des 90s, c'est cool. Elle tient bien en main, je pense même que les grosses paluches pourraient s'en accommoder.

L'écran relativement confortable de 4,3" m'a surpris car j'ai eu l'impression qu'il est en 21:9 au premier abord, plus étiré que je le pensais, mais en fait non : c'est du 16:9 et l'affichage est au bon ratio, y compris quand on joue en 4:3.

La croix de direction monobloc style Saturn répond très bien, c'est un plaisir de l'utiliser. Les boutons sont également suffisamment gros et ont une bonne course, et tout ce petit monde est silencieux (ce qui est suffisamment rare de nos jours pour être souligné). Sauf les touches L et R qui font un bruit de micro-switch.

L'affichage sur trois niveaux est bon au niveau du contraste, il manque un poil de luminosité à mon goût pour permettre d'y jouer de manière confortable dans la nature, mais en intérieur rien à signaler.

Dommage que, pour des soucis d'économie, Blaze ait opté pour une dalle TN aux angles de vision limités car il faut tenir la console à la verticale pour y jouer. Si on a envie de reposer nos poignets, en penchant un peu la console vers l'avant, l'image s'assombrit rapidement. La perte en luminosité n'est pas spécialement gênante, mais encore quelques degrés et on y voit nettement moins bien / plus rien.

J'en ai parlé à Blaze, peut-être qu'ils feront une autre version plus onéreuse avec une dalle moins cheap. Mais, pour le rapport qualité / prix, ce n'est pas totalement un point noir. Ca ne m'a pas perturbé en cours de partie mais il faut quand même en parler.

L'avantage d'une dalle TN, toutefois, est sa réactivité : pas de screen tearing, pas d'effet de scintillement lors des scrollings, niveau confort visuel c'est du tout bon.

Concernant l'OS, la console ne démarre donc pas sans jeu, les programmes étant contenus dans les cartouches. On peut toutefois mettre à jour la machine, une MAJ day one corrigeant d'ailleurs des soucis de touches mal assignées dans certains titres.

Quand on entre dans le menu de la console à l'aide du bouton idoine, on peut régler la langue de l'OS, la luminosité et, si ma mémoire est bonne, le volume sonore (j'y suis allé deux fois, j'avoue que ça ne m'a pas marqué).

Je n'ai pas pu tester l'autonomie de la batterie, n'y ayant pas assez joué depuis la première fois que je l'ai chargée hier (après y avoir bien joué samedi et dimanche à l'aide de la charge disponible à la sortie de la boîte).

Concernant les jeux, les boîtes sont petites, les notices riquiqui (et les deux ne sont pas spécialement bien imprimées, soit dit en passant), les cartouches ont la bonne taille. On bataille un peu à les sortir / introduire mais Blaze a publié une vidéo sur son site montrant comment faire pour ne pas se battre au début (effectivement, c'est simple et elles finissent par se faire à force d'être manipulées).

Le premier chargement de la console à l'allumage, avec son splash screen, est un peu lent (pas de bouton veille mais l'écran s'éteint relativement rapidement quand on n'utilise pas la machine) mais rien de méchant.

Le menu des jeux est simple, on passe de gauche à droite pour changer de titre, on sélectionne celui de notre choix et en voiture Simone ! Une fois en jeu, une pression sur le bouton de menu permet de charger / sauvegarder sa partie à la volée (les save states, bien connues des amateurs d'émulation), voire de quitter le jeu, mais je n'ai bizarrement pas trouvé d'option reset. Peut-être ai-je loupé quelque chose ?

Concernant les jeux eux-mêmes, pour l'heure je n'ai pas grande chose donc je ne parlerais que d'eux. Les titres du volume 1 de Namco sont dans leur version console, dommage car j'aurais espéré plus d'arcade (prévue l'an prochain). Tous les jeux ont un copyright 2020, peut-être que des optimisations ont été faites ? En tout cas la première compil propose quelques jeux intéressants, ça m'a donné envie du second volume alors qu'initialement je m'en foutais.

J'ai pris les compils Piko Interactive et Mega Cat, qui proposent à boire et à manger, surtout la seconde que je ne conseille pas vraiment. Pour l'heure, des compils sont prévues ou dispos, et des cartouches sont régulièrement annoncées. Je compte me plonger dans la compil Piko, qui propose quelques titres intéressants, en attendant que quelques titres qui m'intéressent plus (XenoCrisis au cours du 3e trimestre, une compil des jeux des jumeaux Oliver, notamment la série des Dizzy, et je l'espère quelques adaptations d'arcade). Je croise les doigts que des jeux sortiront régulièrement, notamment des nouveautés ou des jeux indépendants solides. On verra bien, pour l'heure le système en est à son lancement.

Pour résumer, la console est pas mal conçue, le concept est prometteur et le rapport qualité / prix très avantageux. Au pire on sait qu'elle se revendra très bien à l'avenir !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14710250
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 09:56:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

vous oubliez un gros point, le cpu vas se faire défoncer pour décompresser tout ce que va lui envoyer le SSD magique de la mort qui tue. Il est très loin d'être overkill

Y'a une puce dédiée à la décompression, aussi bien côté Sony que côté MS, donc non, le cpu ne va rien décompresser du tout.

---------------
n°14710252
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 09:58:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, j'ai reçu mon Evercade, la console portable alternative aux jeux fournis en boîte, cartouche et notice !

Les consoles portables c'est pas HS? Sinon perso j'attends et espere pouvoir avoir l'Analogue Pocket :o

n°14710256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:01:35  answer

duriangris a écrit :

Les consoles portables c'est pas HS? Sinon perso j'attends et espere pouvoir avoir l'Analogue Pocket :o

Citation :

Règles N°3 : On peut annoncer telle ou telle machine assimilée à une console de salon ou une console portable (aka : un hardware fixe) mais toute discussion à rallonge sur 3 pages à propos du potentiel de telle ou telle merde avérée nouvelle console révolutionnaire est interdite.

A priori c'est autorisé.

n°14710257
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-06-2020 à 10:01:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Y'a une puce dédiée à la décompression, aussi bien côté Sony que côté MS, donc non, le cpu ne va rien décompresser du tout.

Intéressant, je ne savais pas, à voir ce que ça donne

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 10:01:40  profilanswer

n°14710260
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-06-2020 à 10:02:56  profilanswer

@duriangris : ah ben non, c'est le topic des consoles ici, de salon comme portables. On peut parler de toutes les consoles, c'est même le but : discuter des ludothèques, de l'apport de telle machine ou tel jeu à l'histoire du JV, etc.

Ce sont les discussions sans fin sur la next gen qui ne sont pas normalement autorisées, par contre (cf le rappel de la règle n°3 par danifilth). Mais tu auras remarqué qu'elles sont impossibles à contenir.

Message cité 4 fois
Message édité par sebnec le 17-06-2020 à 10:04:07

---------------
n°14710279
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:15:11  profilanswer

sebnec a écrit :

@duriangris : ah ben non, c'est le topic des consoles ici, de salon comme portables. On peut parler de toutes les consoles, c'est même le but : discuter des ludothèques, de l'apport de telle machine ou tel jeu à l'histoire du JV, etc.

Ce sont les discussions sans fin sur la next gen qui ne sont pas normalement autorisées, par contre (cf le rappel de la règle n°3 par danifilth). Mais tu auras remarqué qu'elles sont impossibles à contenir.

Pas de possibilité de séparé avec un topic 'nextgen' comme a une époque ?

n°14710280
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:16:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ok :jap:

Faudrait enforcer la regle #3 de facon plus stricte :o

n°14710285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2020 à 10:21:16  profilanswer

Ryan a écrit :

La charge cpu/gpu varie tout le temps, les jeux seront basé sur un pic de 10.2Tf et le smarftshift prendra en charge la variation de façon automatique.

Alors techniquement, les jeux seront basés sur ce que la machine fournit à un instant T. Un moment ça sera 10, un moment ça sera 9, puis re-10.

Ryan a écrit :

Il n'est pas question que dev aient accès au pic à certains moments uniquement pour une question surchauffe, puisque ça fait partie de l'enveloppe.

Attention, à 10TF ça ne surchauffera pas. C'est prévu pour pouvoir tourner à 10TF en permanence. C'est juste qu'à 10TF le CPU sera moins rapide ; reste à voir à quel point.

djoul a écrit :

Sinon t’as vraiment pas l’impression que tu fais de la victimisation à outrance ?

Y'a eu 5 pages pour savoir si les meubles TV seraient assez grands pour la SX, mais la PS5 deux fois plus grande tout le monde s'en branle.
C'est un constat.

duriangris a écrit :

perso j'aime bien l'idee du design plus compact axe autour du gros ventilo, mais pareil le gros cube, ca peut vite faire mastock dans son salon.

Perso j'aime bien l'idée d'avoir un truc relativement discret, que je pourrais poser derrière la TV sans que ça jure trop.

Pas question que je prenne un truc flashy comme la PS5. J'ai toujours ma One Fat parce que la One S est blanche et je trouve ça moche (et ça jurerait avec mes meubles noirs).

Klaw a écrit :

Vu que le CPU ne devrait jamais avoir besoin de tourner à 100%, surtout en 30fps, j'ai du mal à réellement voir l'intérêt là tout de suite.

Mais vous savez qu'elle sera aussi capable de tourner à 60fps ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14710313
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 10:37:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a eu 5 pages pour savoir si les meubles TV seraient assez grands pour la SX, mais la PS5 deux fois plus grande tout le monde s'en branle.
C'est un constat.

Ca fait 10 pages qu'on parle de la taille de la PS5.

10 > 5, encore une victoire de Sony ! Vraiment, que des fanboys.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 17-06-2020 à 10:38:06
n°14710319
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2020 à 10:41:24  profilanswer

Et même la bas de gamme fera la même taille en plus !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14710327
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 10:44:48  profilanswer

Je vois que la compétition victimaire sévit aussi dans le coin  [:xla]  

Je l'ai déjà dit mais j'aime ni le design (encore moins la vue de côté) ni la taille de la console. Un bon argument pour pas acheter day one. Même si en général les nouveaux modèles/design arrivent un peu tard. Donc ça m'ennuie un peu, y aura sans doute pas le choix si on veut une ps5 :/

Est ce que ça me ferait totalement abandonner l'idée de la ps5 sans un nouveau modèle, je sais pas trop. Je vais attendre de la voir en vrai.

n°14710337
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:48:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Putain mais...

https://twitter.com/rayanhmbrk1/sta [...] 71172?s=20

Du coup promo annulée, magasin fermé et tout le monde rentre chez soi merci LIDL

"ah ça pique hein"  [:clooney12]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14710346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2020 à 10:51:30  profilanswer

djoul a écrit :

Ca fait 10 pages qu'on parle de la taille de la PS5.

10 > 5, encore une victoire de Sony ! Vraiment, que des fanboys.

Arrête de faire ta victime stp [:calimero]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14710347
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:52:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Il y a pas de modo ? [:klemton]

---------------
n°14710350
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:53:43  profilanswer

Vini a écrit :

Et même la bas de gamme fera la même taille en plus !

Même pas, pas de lecteur donc un peu moins épaisse à cet endroit visiblement. :o

sebnec a écrit :

Nope, la règle 3 n'a jamais concerné les consoles nextgen, tu le sais très bien...

Message édité par darth21 le 17-06-2020 à 10:55:20

---------------
n°14710356
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:57:56  profilanswer

Est ce que le noir de la ps5 est late ou brillant  :??:

n°14710359
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-06-2020 à 10:58:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pas de possibilité de séparé avec un topic 'nextgen' comme a une époque ?

Bah, du moment que les débats ne dérapent pas ici, ça évitera la foire d'empoigne qu'était devenu le précédent.

Puis parler des jeux à venir sur les nouvelles consoles reste quand même dans l'esprit des lieux. Faut juste éviter de trop spéculer sur les prix, specs ou de trop insister sur les fonctionnalités comme celle de Microsoft qu'on ne nomme plus.

---------------
n°14710378
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:08:04  profilanswer

J’ai l’impression que c’est 2013 en mode reverse.  
Console plus grosse  [:yann39]  
Console moins puissante  [:yann39]  
Console plus cher ?  

Heureusement que Sony ne vient pas avec de casques mandatory.

n°14710395
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:18:07  profilanswer

Là c’est mieux  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680796b95effee16d02f.jpg

n°14710397
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2020 à 11:20:00  profilanswer

Tu m'étonnes :D

Day one :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14710398
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 11:20:19  profilanswer

La grille façon radiateur je suis pas fan mais à part ça c'est pas mal.

La manette a quelque chose de dégueulasse dans les reflets et manque aussi d'un petit liseré blanc ou quelque chose. C'est peut être la matière qui va pas dans ce rendu et qui est moins moins visible sur la console elle même.

Aprés ça c'est le design, mais vu de profil elle doit rester assez moche et trop grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-06-2020 à 11:22:59
n°14710402
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 11:24:25  profilanswer

Je comprends vraiment pas cette idée de blanc, ça me dépasse. Mais je suis peut être trop conservateur.

n°14710404
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:25:42  profilanswer

tamino a écrit :

La grille façon radiateur je suis pas fan mais à part ça c'est pas mal.

La manette a quelque chose de dégueulasse dans les reflets et manque aussi d'un petit liseré blanc ou quelque chose. C'est peut être la matière qui va pas dans ce rendu et qui est moins moins visible sur la console elle même.

Aprés ça c'est le design, mais vu de profil elle doit rester assez moche et trop grosse.

La manette est degueu là c’est surtout la console.

Elle fait badass carrément plus badass que ça :  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752498a5763b9d3d73871.jpg

n°14710407
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2020 à 11:27:05  profilanswer

Cette façade fade putain :/ Avec le logo comme sur l'image de Jango ça aurait été le minimum merde.

---------------
n°14710408
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 11:27:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends vraiment pas cette idée de blanc, ça me dépasse. Mais je suis peut être trop conservateur.

Je pense qu'ils voulaient donner une identité gaming à la console. Quand tu la vois tu sais que c'est un bolide de gaming. Un peu comme les ordinateurs Alienware.

L'effet souhaité est wow ca doit être trop puissant ce truc.

n°14710413
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:29:57  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d73871.jpg

Je préfère mille fois celle du milieu

---------------
n°14710414
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 11:30:10  profilanswer

C’est un monstre mais elle a l’air plus haute encore ici que les estimations, non ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14710415
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2020 à 11:30:11  profilanswer

Gia l’explique bien dans sa vidéo  
https://youtu.be/tp0BJGVLx04

n°14710417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 11:31:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

Gia l’explique bien dans sa vidéo  
https://youtu.be/tp0BJGVLx04

L’effet venturi qui aspire l’air par le haut pour le recracher en bas, j’ai un peu de mal quand même.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14710420
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 11:32:25  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d73871.jpg

Je suis bien d'accord, c'est plus badass si on veut, plus sobre aussi au fond. J'aime vraiment pas la grille par contre, mais j'aime bien le liseré blanc sur les côté de la partie centrale, pour casser le côté "bloc noir", et le logo historique playstation, trés bien.

Quelqu'un d'autre avait posté une version noire, ça rendait trés bien aussi.

Qu'elle a l'air énorme sur cette image... c'est pas sympa de la comparer comme ça à la ps2 et à la switch :D

mukumi a écrit :

Je pense qu'ils voulaient donner une identité gaming à la console. Quand tu la vois tu sais que c'est un bolide de gaming. Un peu comme les ordinateurs Alienware.

L'effet souhaité est wow ca doit être trop puissant ce truc.

Je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs j'aime pas du tout alienware. Ils en font trop, ça devient vulgaire/agressif.

Message édité par tamino le 17-06-2020 à 11:35:40
n°14710429
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 11:35:15  profilanswer

sebnec a écrit :

La preuve que les gens s'en tapent des histoires de puissance théorique, de rétrocompatibilité, de versions qui tournent sur l'ancienne et s'adaptent à la nouvelle machine (en utilisant donc toujours les mêmes vieux moteur, vieilles modélisations, vieille IA, etc., youpi !), de la forme des manettes, des exclus et autres sujets à ergotage de geeks : ils veulent une machine pas trop chère, qui leur soit accessible et qui fasse tourner leur jeu de tir ou de sport à la mode, point barre. Et du Nutella.

Le peuple a montré la voie : fermeture du topic next gen !

EDIT : blague à part, c'est quand même un rappel que plein de monde crève la dalle et n'a pas forcément l'envie, le temps et les moyens de se renseigner sur les merveilles de telle ou telle machine. Ils prennent ce qu'ils peuvent prendre, au moment où ça leur est possible. S'il le fallait, ils achèteraient même une console Microsoft (une sorte de double peine, les pauvres).

EDIT 2 : si quelqu'un du topic est devant le LIDL, merci de leur donner le lien vers le sondage, qu'ils puissent y participer. Merci d'avance.

C'est à 95% destiné à la revente hein.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14710442
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2020 à 11:40:55  profilanswer

Hé ? :o

---------------
n°14710445
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:42:10  profilanswer

Vini a écrit :

Cette façade fade putain :/ Avec le logo comme sur l'image de Jango ça aurait été le minimum merde.

Merde j’ai lu en diagonale cher modo pas taper mon VDD

:jap:

Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2020 à 11:42:30
n°14710451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:43:41  answer

Non mais elle est beaucoup trop grosse, limite la taille d'une tour PC, ça va en rebuter plus d'un

n°14710453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2020 à 11:43:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

L’effet venturi qui aspire l’air par le haut pour le recracher en bas, j’ai un peu de mal quand même.

Surtout j'ai pas capté, si effet venturi voulu, la logique de mettre les composants qui chauffent en haut et pas en bas ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)