| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 00:55:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Perso je trouvais pas trop mal la PS5, mais là j'avoue avec la vue de côté bordel le machin... la XSX est plus clean.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Xsx plus classique et convection naturellede l'air, je mets un billet sur la sex, meme si j'aurais les deux au final |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Convection naturelle vs effet Venturi... Mais qui va gagner ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
duriangris Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La charge cpu/gpu varie tout le temps, les jeux seront basé sur un pic de 10.2Tf et le smarftshift prendra en charge la variation de façon automatique. Il n'est pas question que dev aient accès au pic à certains moments uniquement pour une question surchauffe, puisque ça fait partie de l'enveloppe. Et le zen 2 est tellement un monstre qu'il aura toujours un peu de puissance a prêter au gpu pour maintenir les 2.23ghz s'il le faut vraiment. Au pire si les deux sont à un pic, c'est aux dev à déterminer s'il faut alléger la charge cpu ou gpu, ou les deux, en se partageant le handicap temporaire à ne pouvoir atteindre la full fréquence simultanément. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-06-2020 à 04:28:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 06:11:45 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
faire un pavé gris c'est être irréprochable ? J'imagine que ça doit aller avec plus de déco d l'intérieur mais ça ne ressemble quand même à rien --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 07:10:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 17-06-2020 à 07:40:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Sur le topic dédié c'est quand même majoritairement favorable. Mais au delà du design je fais surtout allusion à l'embonpoint conséquent qui ne semble plus poser de problèmes avec les meubles Ah oui le calimero, l'argument qui tue --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) | Ben je pense que tout le monde la trouve trop grosse...et le design ne fait pas l’unanimité, loin de là.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-06-2020 à 07:52:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 07:52:37 ![]()
|
djoul Transactions (1) | A mon avis Sony a privilégié à mort le refroidissement (c’était vraiment le point noir de la ps4), mais reste que la console est vraiment énorme.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bahhh y a une nuance entre trop grosse et trop moche!
Message édité par Lyrks le 17-06-2020 à 07:56:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 08:10:04 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pendant ce temps... Une bataille se prépare pour la PlayStation entrée de gamme à 95€
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La preuve que les gens s'en tapent des histoires de puissance théorique, de rétrocompatibilité, de versions qui tournent sur l'ancienne et s'adaptent à la nouvelle machine (en utilisant donc toujours les mêmes vieux moteur, vieilles modélisations, vieille IA, etc., youpi !), de la forme des manettes, des exclus et autres sujets à ergotage de geeks : ils veulent une machine pas trop chère, qui leur soit accessible et qui fasse tourner leur jeu de tir ou de sport à la mode, point barre. Et du Nutella.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-06-2020 à 09:07:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 09:07:13 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il paraît qu'elles sont déjà visibles sur LBC ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : je l'ai enrobé dans de l'humour, mais voir ces gens faire la queue pour une console pas chère, que ce soit pour y jouer ou pour gagner quelques dizaines d'€ sur la revente, n'est pas une vision qui me réjouit ou m'amuse spécialement. C'est juste la face visible de l'iceberg de l'inégalité sociale (même si, je vous l'accorde, ce topic n'est pas fait pour ce genre de discussions). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 09:13:30 ![]()
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nononath1 Transactions (62) | c'est réglé de toute façon , le magasin a retiré la promo (vente à perte en plus.......) les fics ont commencé à balancer la lacrymo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 09:20:24 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | le magasin est quand même pas bon là. Le résultat était sur d'avance et vu les photos, bonjour le risque de cluster COVID qui va apparaitre.... Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 17-06-2020 à 09:25:48 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 09:29:34 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Clairement sur le tas combien sont là pour revendre juste derrière.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Putain mais... https://twitter.com/rayanhmbrk1/sta [...] 71172?s=20 Du coup promo annulée, magasin fermé et tout le monde rentre chez soi merci LIDL Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 17-06-2020 à 09:42:31 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |