| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah oui, ok --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:11:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est la version toutes options suréquipée !
--------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vilain singe
Fais toi plaisir Tiens par contre fais toi plaisir et lis ca : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 a dans 15 jours bye Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-06-2020 à 15:24:06 |
Message édité par tamino le 16-06-2020 à 15:27:31 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ca recommence à pêcher à la dynamite ici? |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | au C4 comme dans just cause 3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Délivrez intelligemment le topic du sujet please --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors qu'avec le non système sony c'est plus simple, il suffit de recommencer un nouveau topic. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben le smart delivry c'est cool, même si je pense que l'intérêt est pas dingue non plus, ya pas de raison de cracher dessus. Voilà. Personnellement en tout cas, c'est pas ça qui me fera choisir une console ou une autre.
Message édité par tamino le 16-06-2020 à 16:17:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et c'est pas le but, puisque le seul intérêt c'est que les gens qui ont une Xbox aujourd'hui ne basculent pas sur PS5. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 16-06-2020 à 16:20:35 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tout va bien ici ? Quelqu'un pour m'expliquer le Smart Delivery Machin? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) |
Ben avec le Smart Delivery et la compatibilité des accessoires tu passerais pas ton temps à revendre tes jeux et accessoires pour les racheter à chaque next gen Message cité 3 fois Message édité par nononath1 le 16-06-2020 à 16:41:04 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Zelda et Xeno, tu y joues sur Switch ? C'est moche de déterrer de si vieux posts J'ai gardé mes jeux 360 et j'en suis bien content --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
duriangris Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | le zelda tu ne l'as pas eu sur GC?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Demande à ton supérieur --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Jamais eu de GC La Wii U fut ma première Nintendo de salon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 16-06-2020 à 17:03:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais je joue pas sur les mots, c'est juste que moi je l'attends ferme quoi Tu m'as fait une grosse fausse joie Message édité par Eife le 16-06-2020 à 17:32:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Sega se met à faire de la pub pour le Game Pass de Microsoft : https://twitter.com/SEGA/status/1272921878705901569
|
duriangris Transactions (0) | Ouais enfin Sega a moyennement intérêt à vraiment faire un partenariat avec xbox. Leurs jeux se font principalement pour le marché jap où le nombre de xbox est marginal. En fait la Xbox existe quasiment pas au Japon. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 16-06-2020 à 18:29:13 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2020 à 18:38:49 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 20:05:41 ![]() |
fucklerest Transactions (1) | Le ps4 a 95€ chez LIDL Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 16-06-2020 à 20:06:03 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |