Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14704097
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 18:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Tout comme ce que propose Microsoft au final... Non ? [:transparency]  
Pourquoi systématiquement tout dénigrer ou supposer que ça sera le pire. :D #TLOU2RemasteredSeraPayant

Microsoft on a vu le design interne, on a le passif de la one x et la one, on a digital Foundry qui a donné son avis.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 18:49:07  profilanswer

n°14704098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 18:49:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est quoi le problème avec TLOU2 ? Il est pas bien ? :o

https://opencritic.com/game/8351/the-last-of-us-part-ii

Je crois que ça va :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14704099
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 18:49:28  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Y'a des comparaison approximatives qui tournent, les deux sont énormes. :o
Edit, vu sur le topac PS5:
https://pbs.twimg.com/media/EaTXOnR [...] name=large

Marrant j'ai cru voir ça sur le topic Consoles ici présent, c'est juste la 3ème fois :o

n°14704106
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 18:52:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Y'a que toi que ça semble gêner de dire que la PS5DE est l'entrée de gamme (et non bas de gamme comme tu essayes de le faire croire...)

Je suis pas gêné, ça me fait rire tellement c'est recherché comme définition.
Et c'est ton pote qui a utilisé le mot bas de gamme, pas moi.

darth21 a écrit :

Et il me semble que MS a proposé la One S All Digital, qui est identique à la One S mais avec le lecteur physique en moins. Mais évidemment toute ressemblance avec Sony et ses deux modèles de PS5 est bien entendu une connerie des boxeus :jap/

Encore une tentative de prestidigitation de notre seigneur Sith  :lol:

La One S est venu bien après la débâcle de la One et son 100% digital et 100% connecté. Mais bien essayé.

n°14704108
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 18:53:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Microsoft on a vu le design interne, on a le passif de la one x et la one, on a digital Foundry qui a donné son avis.

Avec un peu de patience, on va en savoir plus sur la PS5 aussi, toutes ces spéculations sur sa capacité de refroidissement à partir de 3 photos.... ça peut pas aller bien loin.

n°14704116
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 18:56:32  profilanswer

Khayam a écrit :

"vous" "ton pote"... Ta bataille ridicule du camp du bien contre lencamp du mal se passe bien ? t'as suffisamment de place dans tes petites cases pour y mettre tout le monde ? :o

Khayam a écrit :

Encore une tentative de prestidigitation de notre seigneur Sith :lol:

La One S est venu bien après la débâcle de la One et son 100% digital et 100% connecté. Mais bien essayé.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Si ça te fait plaisir, ok, Sony qui sort deux modèles de consoles, dont la différence est l'absence de lecteur physique pour l'une, est complètement différent de MS qui a sorti deux modèles de consoles, dont la différence est l'absence de lecteur physique pour l'une :jap:

Ah mais bien sur elle sont pas sorties en même temps donc ça n'a évidemment rien à voir [:tagazou:2]
T'as l'air quand même sacrément tendu depuis hier tu devrais respirer par le nez de temps en temps... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-06-2020 à 18:58:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14704120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 18:59:28  profilanswer

n°14704121
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 18:59:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Marrant j'ai cru voir ça sur le topic Consoles ici présent, c'est juste la 3ème fois :o

Et ça risque de repasser encore plusieurs fois tant qu'on aura pas plus d'info, prépare toi. :o  

n°14704122
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 18:59:45  profilanswer

Cette quantité de damage control chez certains c'est assez effarant [:implosion du tibia]

n°14704129
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:02:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Si ça te fait plaisir, ok, Sony qui sort deux modèles de consoles, dont la différence est l'absence de lecteur physique pour l'une, est complètement différent de MS qui a sorti deux modèles de consoles, dont la différence est l'absence de lecteur physique pour l'une :jap:

La Xbox One originale est sortie en un seul modèle, initialement orienté 100% démat et en ligne, avant que Sony leur fabrique un nouvel anus et ne les force à proposer autre chose.

La Xbox One S est sortie 3 ans plus tard et n'a rien à avoir avec la critique qui a été fait de la One en 2013.

Donc oui, c'est complètement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2020 à 19:03:26
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 19:02:08  profilanswer

n°14704133
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 19:04:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Avec un peu de patience, on va en savoir plus sur la PS5 aussi, toutes ces spéculations sur sa capacité de refroidissement à partir de 3 photos.... ça peut pas aller bien loin.

Désolé d'avoir le doute non ?

Quand tu vois le bruit de la PS4 fat, ils ont pourtant remis le couvert avec la Pro (en faisant encore pire).

Quand je vois l'architecture de la SeX en forme de cheminée avec gros ventilo en extraction en haut et vu ce que j'ai connu sur One Fat S et X je suis confiant

Par contre quand on voit le design de la PS5, je me demande où est le gros ventilo qui va dissiper le rad  :??:

Si c'est pour avoir encore un blower type NVIDIA de référence à l'ancienne ça pue  [:mir45]

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 12-06-2020 à 19:05:24

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14704134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:05:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Les mecs ils se plient en 4 pour transposer la stratégie Microsoft chez Sony, même quand ça marche pas.

MS a une entrée de gamme pour sa console, Sony aussi même si c'est la même console, on va dire que c'est l'entrée de gamme.
MS a tenté de nous la mettre à l'envers avec le 100% en ligne, ben on va dire que Sony aussi même s'ils offrent le choix pour ceux qui n'en veulent rien.

Mais qu'est-ce que tu racontes [:rofl]

T'es tellement en mode défensif que tu inventes des trucs que personne n'a dit [:rofl]

Ce Don Quichotte qui attaque des moulins à vent [:betcour]  

Ript0r a écrit :

Pour la défense des gens (pour une fois), le topic prend 20 pages par minute en ce moment :o

Khayam a écrit :

"Entrée de gamme" pour une ligne de produit, même haut de gamme, c'est pas "recherché", c'est la base.

L'iPhone SE à 500€ c'est l'entrée de gamme iPhone.
La Porsche Cayenne S à 67000€ c'est l'entrée de gamme Porsche.
La Rolex à 35000€ c'est l'entrée de gamme Rolex.

Khayam a écrit :

"Ton pote" ?
Mais qu'est-ce que tu racontes, tu délires totalement [:delarue5]  

Khayam a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes [:delarue5]  

MS a la One S All Digital en entrée de gamme, et la One S normale au-dessus, comme la PS5 et la PS5DE, c'est tout.
Pourquoi tu ramènes tout ça à ce qui était prévu avant le lancement de la One et qui n'a jamais été mis en place  [:delarue5]  

On dirait que t'es totalement traumatisé par ce qui avait été annoncé et que t'as pas cherché à savoir ce qui s'était passé depuis... 7 ans... [:delarue5]  

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14704142
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:07:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

Quand tu vois le bruit de la PS4 fat, ils ont pourtant remis le couvert avec la Pro (encore pire).

T'as vu la taille de la PS4 sur les images de comparaison ? C'est la plus compacte toute génération confondues (hors versions Slim).

Leops33 a écrit :

Quand je vois l'architecture de la SeX en forme de cheminée avec gros ventilo en extraction en haut et vu ce que j'ai connu sur One Fat S et X je suis confiant

Par contre quand on voit le design de la PS5, je me demande où est le gros ventilo qui va dissiper le rad  :??:  

Si c'est pour avoir encore un blower type NVIDIA de référence à l'ancienne ça pue  [:mir45]

Ok mais à priori les mecs sont au courant des problèmes de bruit et de chaleur, en ont parlé plusieurs fois ET ont pondu une console colossale pour y remédier.

Je dis pas que ça y est, faut croire aveuglement que le problème est réglé mais faut ptet arrêter avec le "bon ben ça va être pareil que la PS4."

n°14704143
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 19:08:16  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Y'a des comparaison approximatives qui tournent, les deux sont énormes. :o
Edit, vu sur le topac PS5:  
https://pbs.twimg.com/media/EaTXOnRXQAUFjMO?format=jpg&name=large

le golgote  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°14704146
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 19:08:40  profilanswer

:love:  :love:  :love:   beauté  !

---------------
Arcade Rules
n°14704147
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 19:09:34  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as vu la taille de la PS4 sur les images de comparaison ? C'est la plus compacte toute génération confondues (hors versions Slim).

Khayam a écrit :

Ok mais à priori les mecs sont au courant des problèmes de bruit et de chaleur, en ont parlé plusieurs fois ET ont pondu une console colossale pour y remédier.

Je dis pas que ça y est, faut croire aveuglement que le problème est réglé mais faut ptet arrêter avec le "bon ben ça va être pareil que la PS4."

Ça doit vraiment être très désagréable de voir des gens qui prennent le verre à moitié vide depuis hier :/
Je me demande ce que ça serait si ça faisait 7 ans :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-06-2020 à 19:10:11
n°14704149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:10:10  profilanswer

Khayam a écrit :

La Xbox One originale est sortie en un seul modèle, initialement orienté 100% démat et en ligne, avant que Sony leur fabrique un nouvel anus et ne les force à proposer autre chose.

La Xbox One S est sortie 3 ans plus tard et n'a rien à avoir avec la critique qui a été fait de la One en 2013.

Donc oui, c'est complètement différent.

Ah oui en fait t'as aucune idée de quoi tu parles. Bon, on s'en doutait un peu, mais là on en a vraiment une belle preuve.

Y'a une One S avec lecteur de disque : https://www.amazon.fr/Microsoft-Xbo [...] 01M5FMXHZ/

Et une One S sans lecteur de disque (appelée All Digital) : https://www.amazon.fr/Console-Micro [...] 07XVMKV6G/

Soit... exactement la proposition de Sony avec la PS5 / PS5 Digital Edition.

Une mauvaise langue pourrait même dire qu'ils ont repompé le nom, mais je ne m'abaisserais pas à ça :o

---------------
n°14704150
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 19:10:34  profilanswer

Leops33 a écrit :

Désolé d'avoir le doute non ?

Quand tu vois le bruit de la PS4 fat, ils ont pourtant remis le couvert avec la Pro (en faisant encore pire).

elle doit faire moins de 8cm d'épais quand on enleve la partie pure design, donc il y aura probablement des ventilateurs radiaux.
C'est pas l'idéal mais elle est quand même immense donc pourquoi pas.

Le truc c'est qu'on ne verra probablement l'intérieur qu'une fois la console sortie et démontée par des journalistes ou ifixit.
Du coup pour l'instant, la xbox donne bcp plus confiance sur le sujet

n°14704153
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 19:10:44  profilanswer

Khayam a écrit :

C’est à dire qu’il y a ce qui s’appelle la physique quand même. Tu fais pas une console énorme volontairement. A mon avis, comme Microsoft en 2013, Sony a voulu mettre le paquet pour assurer une console silencieuse (avec peut-être un petit déficit d’ingénierie sur Xbox puisqu’on aurait une console plus grande et moins puissante)

n°14704156
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 19:11:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a quoi de vicieux ?

Vous seriez pas en manque de drame à voir le mal partout ?

Bah perso je trouve ça un peu vicieux, et j'ai pas été le seul "Bravo notre concurrent pour cette présentation. Pour rappel, *listing de jeux qui ne tient pas dans un tweet* sortiront aussi sur la console la plus puissante du monde. En gros : On est fair play, mais n'oubliez pas que beaucoup des jeux sortiront chez nous en superior.

Edit : Ah merde, j'ai raté une page de baston. Pt1 quand j'essaie de troller ça marche pas, quand je poste un truc que je trouve un poil "intéressant" ça part en baston. Je suis pas doué :'(

Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 19:13:42
n°14704157
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:11:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes [:rofl]

T'es tellement en mode défensif que tu inventes des trucs que personne n'a dit [:rofl]

Ce Don Quichotte qui attaque des moulins à vent [:betcour]  

Pour la défense des gens (pour une fois), le topic prend 20 pages par minute en ce moment :o

"Entrée de gamme" pour une ligne de produit, même haut de gamme, c'est pas "recherché", c'est la base.

L'iPhone SE à 500€ c'est l'entrée de gamme iPhone.
La Porsche Cayenne S à 67000€ c'est l'entrée de gamme Porsche.
La Rolex à 35000€ c'est l'entrée de gamme Rolex.

"Ton pote" ?
Mais qu'est-ce que tu racontes, tu délires totalement [:delarue5]  

Mais qu'est-ce que tu racontes [:delarue5]  

MS a la One S All Digital en entrée de gamme, et la One S normale au-dessus, comme la PS5 et la PS5DE, c'est tout.
Pourquoi tu ramènes tout ça à ce qui était prévu avant le lancement de la One et qui n'a jamais été mis en place  [:delarue5]  

On dirait que t'es totalement traumatisé par ce qui avait été annoncé et que t'as pas cherché à savoir ce qui s'était passé depuis... 7 ans... [:delarue5]  

Alors là mon Schtroumph si tu penses que je vais te bénir de ma lumière :D  
Y a beaucoup trop d'âneries et j'ai passé l'âge des multi-quotes pour décortiquer le n'importe quoi posté sur Internet.

n°14704159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:11:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça doit vraiment être très désagréable de voir des gens qui prennent le verre à moitié vide depuis hier :/
Je me demande ce que ça serait si ça faisait 7 ans :??:

Ce qui sera drôle c'est de voir sa réaction dans 7 ans quand tout le monde sortira sans arrêt toutes les approximations qui sortent en ce moment. Il aura ptet ragequitté internet entre-temps :o

---------------
n°14704160
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 19:12:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

elle doit faire moins de 8cm d'épais quand on enleve la partie pure design, donc il y aura probablement des ventilateurs radiaux.
C'est pas l'idéal mais elle est quand même immense donc pourquoi pas.

Le truc c'est qu'on ne verra probablement l'intérieur qu'une fois la console sortie et démontée par des journalistes ou ifixit.
Du coup pour l'instant, la xbox donne bcp plus confiance sur le sujet

ça sera surement des blowers plutôt non?

ça permettrait de mettre un bon gros diamètre, mais d'utiliser toute la tranche de la console pour évacuer...

en tout cas, pour moi, c'est nettement moins bien pensé que chez MS.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14704161
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:13:01  profilanswer

Ah oui en fait t'as aucune idée de quoi tu parles. Bon, on s'en doutait un peu, mais là on en a vraiment une belle preuve.

Y'a une One S avec lecteur de disque : https://www.amazon.fr/Microsoft-Xbo [...] 01M5FMXHZ/

Et une One S sans lecteur de disque (appelée All Digital) : https://www.amazon.fr/Console-Micro [...] 07XVMKV6G/

Soit... exactement la proposition de Sony avec la PS5 / PS5 Digital Edition.

Une mauvaise langue pourrait même dire qu'ils ont repompé le nom, mais je ne m'abaisserais pas à ça :o

Putain, tu peux t'abaisser encore plus ?  [:siluro]  

n°14704164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:14:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Alors là mon Schtroumph si tu penses que je vais te bénir de ma lumière :D  
Y a beaucoup trop d'âneries et j'ai passé l'âge des multi-quotes pour décortiquer le n'importe quoi posté sur Internet.

Les gens qui racontent n'importe quoi et qui veulent pas faire l'effort de lire les réponses on appelle ça des trolls :jap:

---------------
n°14704165
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:14:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Ou encore celui-là, bien vicieux :

Citation :

Congrats to our friends at Sony on their show today. Xbox fans should know titles like GTA V, Resident Evil Village, Hitman 3, NBA 2K21, Pragmata, etc are going to look and play great on #XboxSeriesX the world's most powerful console. #PowerYourDreams #XGonGiveItToYa

Sachant que pour l'instant on a rien vu qui permette de justifier le world's most powerfull le taunt me semble un peu prématuré :o

Surtout si derrière ils disent qu'entre une S et une X il n'y a quasiment pas de différences

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14704166
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:15:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, tu peux t'abaisser encore plus ?  [:siluro]

Ben après y'a jusqu'à ton niveau, mais faudrait que je fasse beaucoup d'efforts, j'ai pas le temps là :/

---------------
n°14704167
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 19:15:32  profilanswer

Morgul a écrit :

Sachant que pour l'instant on a rien vu qui permette de justifier le world's most powerfull le taunt me semble un peu prématuré :o

Surtout si derrière ils disent qu'entre une S et une X il n'y a quasiment pas de différences

Le retour du 10>12 ?

n°14704169
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 19:16:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Si tu parle de la différence entre la Lockhart et la Séries X, c’est tout simplement le rendu qui sera en Full HD d’un côté et en 4K de l’autre.
La PS5 est vendue comme une console 4K, a ce titre la Xbox Séries X est factuellement plus puissante.

n°14704170
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 19:16:31  profilanswer

Ben après y'a jusqu'à ton niveau, mais faudrait que je fasse beaucoup d'efforts, j'ai pas le temps là :/

[:mickay]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14704172
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 19:17:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Justement, c'est là où je trouve ça intéressant de voir leur changement d'attitude entre le mois passé et aujourd'hui. Visiblement ils attendaient la conf Sony, sont "rassurés" de ce qu'ils ont vu, et se mettent à taunt gentiment le concurrent.
Après je te rejoins : soit ils accouchent à nouveau d'une souris, et ça va leur piquer le colon proprement car Internet saura leur rappeler, soit ils ont de quoi montrer "mieux".

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 19:17:29
n°14704173
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 19:17:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le retour du 10>12 ?

Pire 4=12<10 maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 12-06-2020 à 19:24:57
n°14704175
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:18:15  profilanswer

Non mais j'arrête là, c'est rigolo de troller le fanboy qui surréagit alors qu'il se plaignait des fanboys qui surréagissaient y'a 2 jours, mais j'ai vraiment plus le temps :o

---------------
n°14704176
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 19:18:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pire 4=12>10 maintenant :o

4=12<10 plutôt :D

Spoiler :

Mais je l'ai trouvé super bonne merci pour la barre de rire [:rofl]

n°14704177
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:18:16  profilanswer

n°14704178
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:18:19  profilanswer

Je suis aussi un peu déçu par le design simpliste sur la majorité des jeux, c'est sûr qu'après avoir vu la démo de l'UE5, on sent le clivage.
Mais n'oubliez pas que les devs vont mettre du temps pour tirer plein profit de la machine.
Je pense que les claques visuelles des jeux du futurs, on les aura dans 4 ans...

n°14704181
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 19:20:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le retour du 10>12 ?

Non mais que techniquement ils aient des specs supérieures ok que visuellement ça se ressente c'est autre chose, c'est bien de dire j'ai la plus grosse mais encore faut-il savoir s'en servir :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14704183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:20:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

Mais n'oubliez pas que les devs vont mettre du temps pour tirer plein profit de la machine.

Et n'oubliez pas que les claques visuelles du niveau de la démo de l'UE5 ça coûte une fortune à mettre en place et ça sera limité aux andouillettes AAAAA.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 19:20:40

---------------
n°14704185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 19:21:02  profilanswer

Morgul a écrit :

c'est bien de dire j'ai la plus grosse mais encore faut-il savoir s'en servir :o

C'est ce que tu dis à ta femme ? :o

---------------
n°14704186
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 19:21:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais que techniquement ils aient des specs supérieures ok que visuellement ça se ressente c'est autre chose, c'est bien de dire j'ai la plus grosse mais encore faut-il savoir s'en servir :o

Sauf que c'est pas ce que t'as écris [:cend]
Essaies pas de changer le sujet de base  ;)

n°14704190
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 19:22:39  profilanswer

Eife a écrit :

ça sera surement des blowers plutôt non?

ça permettrait de mettre un bon gros diamètre, mais d'utiliser toute la tranche de la console pour évacuer...

en tout cas, pour moi, c'est nettement moins bien pensé que chez MS.

un ventilo blower est un ventilo radial

mais en France on parle français monsieur  [:clem104:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 12-06-2020 à 19:23:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)