Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11263501
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 20:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comparo PS4/X1 sur Dying light
https://www.youtube.com/watch?v=YR01ml6HvKI
comme souvent un poil plus terne sur PS4, sinon ca se tient.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 20:25:44  profilanswer

n°11263508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 20:28:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'était vraiment pas mal, fun, decomplexé, gameplay original. Je crois pas qu'il y'ai eu des remakes.

J'ai pas eu la chance de faire le deux mais le premier était génial ouais :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11263524
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-01-2015 à 20:34:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

Juste sur ce point, qu'on constante quasi toujours sur les vidéos comparatives, est-ce que ce ne serait pas une question de paramétrage Deep Color ou pas ?
Sur PS4, on peut activer le Deep Color et sur One, c'est le 24/30/36 bits qui correspond, à priori.
Moi, j'ai mis le deep color sur PS4 et le 36 bits sur One, les deux me semblent avoir un très bon rendu sur ma TV, après, je ne fais pas de comparaison :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11263529
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 20:36:04  profilanswer

manuman34 a écrit :

ce scriptage dans tous les sens :( MGS2 n'était pas un exemple à suivre niveau durée des videos bordel :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11263542
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 20:41:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce scriptage dans tous les sens :( MGS2 n'était pas un exemple à suivre niveau durée des videos bordel :o

c'est le tuto du début de jeu je suppose.

n°11263627
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 21:06:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

Juste sur ce point, qu'on constante quasi toujours sur les vidéos comparatives, est-ce que ce ne serait pas une question de paramétrage Deep Color ou pas ?
Sur PS4, on peut activer le Deep Color et sur One, c'est le 24/30/36 bits qui correspond, à priori.
Moi, j'ai mis le deep color sur PS4 et le 36 bits sur One, les deux me semblent avoir un très bon rendu sur ma TV, après, je ne fais pas de comparaison :)

Si, c'est surement le Full RGB qui n'est pas activé sur PS4.

Et c'est GamingBoltLive, une chaîne de merde. On préfèrera se tourner vers le verdict de Digital Foundry, qui fait un peu plus référence dans le domaine.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

Citation :

As an open world title, the performance is quite stable, feeling smooth and solid as you explore the massive environment. There is a tangible difference between the two versions when it comes to performance, though.

Sur les FPS, nous avons un gagnant (indice, c'est pas la X1) :

Citation :

Thanks to an excellent motion blur implementation, the game feels surprisingly smooth and consistent. Torn frames are extremely rare on PS4, but they can occur, with dropped frames sometimes appearing instead when the performance slips a bit. There are also a select few instances on PS4 where the game jumps above 30fps for a brief moment while looking in a specific direction. It's not clear what is happening during these sections or why it's occurring, but it adds a bit of judder to the scene when it manifests. It's rare enough not to become a real issue but it is curious nonetheless. Still, by and large, the PS4 delivers a solid enough 30fps experience.

However, Xbox One falters a bit when it comes to sustaining its target frame-rate. Within a minute of taking control - in an enclosed area no less - we noted minor tearing along the top portion of the screen, which is rarely a good sign. Thankfully, once we hit the streets, things actually held together reasonably well, with the game holding 30fps most of the time. However, across the overall run of play, it's tangibly worse than PS4, with specific areas of the city and certain sequences operating at a lower level of performance on the Microsoft console.

Sur la qualité d'image, nous n'avons pas de gagnant :

Citation :

In terms of image quality, there is little to differentiate the two console versions of Dying Light visually. The team is apparently utilising a form of SMAA T2x, cleaning up edges reasonably well. However, the implementation is plagued with constant temporal ghosting artefacts: with the amount of motion across the scene, particularly with the exaggerated animations, these anomalies are quite noticeable throughout the experience.

Resolution-wise, there is a subtle difference in image quality between the two versions, with aliasing appearing slightly chunkier on Xbox One in certain situations. We're still working on a final resolution calculation, but we're inclined to believe the PS4 renders at full 1080p, while Xbox One is operating at a reduced 1536x1080 - or something very close to it. That's a basic 20 per cent drop in the overall pixel count. However, the PS4 version suffers from a disappointing lack of anisotropic filtering, with oblique angles producing much sharper texture work on Xbox One. The game is heavy on post-processing, making native rendering resolution much less of an issue that it would be in other circumstances, but with the reduced texture filtering on PS4 there are actually scenarios where the smaller framebuffer actually produces more detail-rich scenes.

Et sinon, de manière générale, je vote pour qu'on évite les comparaisons PS4/X1 sur ce topic. Aucun fanboy PS4 n'est venu exhiber son engin, quand The Witcher 3 a annoncé du 900p sur la X1 pour du 1080p sur PS4. C'est pas pour que manuman vienne  se casser la gueule en essayant de nous montrer que la PS4 "est plus terne".

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 28-01-2015 à 21:08:38
n°11263631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 21:09:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Trop pas !
Dès qu'il se passe un truc, hop un p'tit tour dans le Share, on rogne la partie qui nous intéresse, zou je valide et voilà. :D En 2 minutes c'est réglé en gros.
Y'a juste les titres que j'ai changé à la main sur PC car en pleine session de jeu, j'avais la flemme d'aller chercher le clavier bluetooth...

Je viens d'essayer et j'avais jamais vu cette interface ! Effectivement, ça va très vite  [:wiids:3]

n°11263707
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 21:48:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Et sinon, de manière générale, je vote pour qu'on évite les comparaisons PS4/X1 sur ce topic.

:jap:  

Khayam a écrit :

Je viens d'essayer et j'avais jamais vu cette interface ! Effectivement, ça va très vite  [:wiids:3]

Yep. :D C'est tellement simple que j'ai choppé le réflexe d'uploader mes p'tits bouts de vidéo à chaque fois qu'il se passe un truc marrant.
Et si j'ai pas envie là tout de suite, je fais Share -> carré (pour sauvegarder la vidéo aller dans le truc de partage) et je retourne dans le jeu. Et le rognage/partage je le fais plus tard.

---------------
Ariakan.com
n°11263715
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 21:52:39  profilanswer

Oué ben pour la peine moi aussi je partage une micro vidéo (qui aurait pu être coupée plus court :o)

Léger bug dans Unity qui déclenche pas le bon mouvement
http://youtu.be/TViQhSohBAc

n°11263719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 21:54:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué ben pour la peine moi aussi je partage une micro vidéo (qui aurait pu être coupée plus court :o)

Léger bug dans Unity qui déclenche pas le bon mouvement
http://youtu.be/TViQhSohBAc

Ca m'est arrivé dans chacun des autres  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 21:54:02  profilanswer

n°11263757
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 22:07:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je post pas ici d'habitude, mais là, je fais une exception.

Mon idéal de site traitant de jeu vidéo:

- 80% du contenu représenté par des tests (tous supports, tous types (comme JV.com à une certaine période) :

* pas de note finale mais comme puch line finale:
         Recommandé
         Recommandé seulement au fan du genre
         A éviter

* 2 notes annexes détaillées et la somme de celles-ci : (sous forme caché: comme le [ spoiler] et HFR si vous voulez)
      . Technique /5 par machine (note non subjective regroupant graphisme, IA, variété des niveaux/NPC)
Sans hésiter à mettre 5/5 aux fer de lance de la gen' et faire descendre tous les autres d'un demi point à chaque remplacement des champions.
      . Artistique: /5 là le testeur se lâche (scénario/écriture/rythme, bande son/musique/bruitage, originalité générale, etc...)

>>>> Se mélange équitable d'objectivité impartiale et de subjectivité du testeur fera émerger une note /10 qui servira d'annexe à l'appréciation finale (recommandé ou non).

Le contenu du test, ben, dans les canons actuels : pas trop de signes, quelques images tirées du jeu (et non des screens photoshopés d'éditeur) pour aérer, et une petite vidéo commentée de gameplay (5mn) à mi-parcours du jeu.
Tient aussi, une brève précisant sur quelle machine le jeu tourne le mieux (pour tous les multi-plateformes).

- 10% de news traitant des dates de sorties/reports + énoncer les machines compatibles avec le jeu ET SURTOUT AUCUNE RUMEURS ou de news avec un point d'interrogation à la fin (ça m’horripile), pas de trailers (souvent bullshit marketing UBI like) ou previews (qui gâchent la surprise) ou les sempiternelles "2 images du jeu X en plus".

- 10% de chroniques sur les fondamentaux du média, sur des types de jeu précis ou sur du rétro (comme le faisait 3615 Usul, comme le fait Krayn ou qq GKlive rétro)

!! SURTOUT !! avoir une interface dépouillée avec un moteur de recherche performant.
ex: je sélectionne ma machine (au pif, Android), puis une année référence (2015), et j'obtiens un top 10/20/50 (au choix) des jeux recommandés et classé selon leurs notes "techniques /5" (décroissant).
Là j'ai mon top 10 des jeux Android de 2015 les plus réussi techniquement, et quand je clique sur la fiche d'un des jeux, j'ai la date de sortie, les machines sur lesquelles le jeu est également dispo, le choix de lire le test complet, les 3 notes annexes (globale, technique et artistique) et enfin les commentaires des lecteurs (qui auront également 2 boutons à chaque fin de test: "j'approuve l'avis du testeur" ou "je désapprouve" ).

PS: perso, j'attends pas du tout à lire de l'exclusivité, surtout pas du sensationnel, pas du spoil, je me fiche des coulisses, je me fiche aussi des press tours, pas du underground (avec de l'indé à outrance), pas 10-20 news par jour, je cherche pas à être hypé ou lire du rédactionnel sponsorisé ou partisan pour X raison.
PS²: c'est évident que ce format serait économiquement pas viable, mais qu'importe, la question demandait d'étayer sa vision du site idéal.

Ma réponse un peu plus longue donc :
- Globalement je ne suis pas d'accord avec ta répartition, mais c'est peut-être parce que ce qui me manque avant tout, c'est un bon site d'actu simple, complet et efficace. Donc pour moi les infos prendraient une place plus importante.
- Aussi d'accord pour l'interface épurée, sans 50 blocs de pubs (auto-promo d'articles ou régie publicitaire) Je verrai également ça pensé comme un outil concernant le contenu général du site.
- Les tests, ça a l'air un peu chaud ton truc. :D Moi je verrais plus simplement des tests très courts (des avis j'ai envie de dire), une note (qui serait en fait une appréciation plus qu'une note, comme toi), pourquoi pas un truc qui dit si le gars a terminé le jeu ou pas (parfois on adore des jeux mais on les fini pas :p )... Après à voir pour le critère technique... Un beau jeu 2D peut être plus beau à voir qu'un mauvais jeu 3D, pourtant techniquement... Tout comme un jeu solide techniquement peut avoir une DA à chier, et donc en mettre moins plein la gueule... Donc il reste une part de subjectivité. À voir donc.
- Les chroniques ouais, c'est intéressant quand c'est bien écrit. Ça demande du taff par contre. :D

Sinon un truc que j'attends aussi : un module d'export en bbcode pour partager dans les forums. Sans restriction pour les images bien entendu. :o

---------------
Ariakan.com
n°11263758
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 22:07:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca m'est arrivé dans chacun des autres  [:fenston:2]

J'ai fait aucun AC à part Black Flag et Unity.

Et c'est pas évident à dire vu que je bashais Ubisoft comme un sans face indigne mais c'est un très bon jeu en fait Unity. Graphiquement, c'est vraiment incroyable (et j'imagine même pas sur PC) et le gameplay est vraiment kiffant.

Y a bien quelques trucs à améliorer (narration, allers-retours incessants pour les trucs secondaires, développement des personnages) mais l'essentiel est là (depuis que le jeu tourne plus au ralenti mais je l'ai acheté après les patchs donc j'ai pas vécu ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-01-2015 à 22:08:03
n°11263792
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 22:27:36  profilanswer

Je t'ai vu connecté dans le club :jap:

J'ai vu que t'avais 100% dans les missions Co-op, vous avez fait ça entre HFRiens ou en random ? J'ai pris le jeu à peine un mois après tout le monde et le club est déjà déserté :o
Je sais pas comment on va remporter les compét hebdomadaires et comment je vais faire mes coop :/

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-01-2015 à 22:28:14
n°11263838
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2015 à 22:45:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Justement, quand tu veux rogner, il lance le ShareFactory et il faut encoder le clip une fois que t'as fini. J'aurais préféré pouvoir rogner directement dans le menu Share :o

Dans les options tu peux normalement rogner sans passer par Sharefactory ?  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11263841
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 22:47:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Et sinon, de manière générale, je vote pour qu'on évite les comparaisons PS4/X1 sur ce topic. Aucun fanboy PS4 n'est venu exhiber son engin, quand The Witcher 3 a annoncé du 900p sur la X1 pour du 1080p sur PS4. C'est pas pour que manuman vienne  se casser la gueule en essayant de nous montrer que la PS4 "est plus terne".

Hum pas d'accord ce topic est justement un terrain neutre où on devrait pouvoir parler sereinement de ce genre de comparaison sans tomber dans des querelles partisanes. A la base les comparos sont fait pour les gars, comme moi, qui possèdent les 2 consoles et cherchent à se procurer la meilleure version, on va pas se censurer pour quelques fanboys qu'on n'arrivera de toutes façons pas à empêcher de trouducuer vu que c'est leur seule fonction.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11263865
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 22:55:47  profilanswer

Je suis d'accord avec Leto42. C'est un topic cross-plateforme à la base, peut-être le seul, alors si on peut pas parler de ce genre de choses ici, on en parlera nul-part.

Et puis ça peut déboucher sur des discussions techniques intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-01-2015 à 22:56:02

---------------
~ Akhoran ~
n°11263877
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:00:00  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est du second degré j'espère ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11263884
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:08:11  profilanswer

Et interdiction de caricaturer la Xbox One.  [:hugeq:1]

n°11263885
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:08:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est peut être moi, mais je ne vois strictement aucune différence notable. Je serais bien en peine de dire laquelle est la mieux...

n°11263892
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 23:14:57  profilanswer

Vini a écrit :

Dans les options tu peux normalement rogner sans passer par Sharefactory ?  [:transparency]

Oui, tu fais Share > le truc de vidéo à gauche > tu sélectionnes ta vidéo > tu sélectionnes Youtube ou Facebook > tu arrives sur la page d'info de la vidéo que tu vas envoyer. Et en haut tu as un bouton "rogner" pour une édition rapide ! :)  
Parfois ça te prévient que ça va suspendre le jeu, mais en fait ça ne l'arrête pas, ça le met en pause. C'est surtout pour prévenir quand tu joues en ligne quoi.  

Akhoran a écrit :

Je suis d'accord avec Leto42. C'est un topic cross-plateforme à la base, peut-être le seul, alors si on peut pas parler de ce genre de choses ici, on en parlera nul-part.

Et puis ça peut déboucher sur des discussions techniques intéressantes.

Les discussions techniques intéressantes, je ne suis pas contre. "Machin truc est plus terne sur PS4, mais a un framerate à la ramasse sur One", non.  
Donc si le sujet est amené, qu'il le soit sur une bonne base, et pas juste sur du "cay mieux sur ma console lolilol".

---------------
Ariakan.com
n°11263898
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:20:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

"Machin truc est plus terne sur PS4, mais a un framerate à la ramasse sur One"

Infos objective/factuelle, je vois pas le soucis.

Ariakan a écrit :

"cay mieux sur ma console lolilol".

Troll puéril qui ne mérite aucun commentaire.

Message édité par Akhoran le 28-01-2015 à 23:22:05

---------------
~ Akhoran ~
n°11263900
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:21:09  profilanswer

]

Ariakan a écrit :

Les discussions techniques intéressantes, je ne suis pas contre. "Machin truc est plus terne sur PS4, mais a un framerate à la ramasse sur One", non.  
Donc si le sujet est amené, qu'il le soit sur une bonne base, et pas juste sur du "cay mieux sur ma console lolilol".

:heink:

Ces déformations/amplifications/incompréhensions  [:adnauseam:4]

Je vois pas en quoi dire que des couleurs sont plus ternes sur un support ou que le framerate est pas aussi si stable sur un autre est du troll mais bon, cette chasse aux sorcières perpétuelles...

Message édité par Kewyn le 28-01-2015 à 23:22:46

---------------
There's just less in it
n°11263909
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 23:27:16  profilanswer

Non mais oui, en vrai je n'ai rien contre les comparaisons objectives (je le dis dans la first page), je voulais surtout rappeler que je ne voulais pas que ces comparaisons partent dans les excès, les gueguerres et autre conneries sans fin.  [:neodc]

Mais je n'empecherait pas les comparaisons objectives, ne vous en faites pas. :o Tant que ça se passe bien en tout cas. :D

Edit : et puis

Kewyn a écrit :

cette chasse aux sorcières perpétuelles...

La victimisation systématique, c'est le topic d'à côté, merci. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 28-01-2015 à 23:29:19

---------------
Ariakan.com
n°11263916
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 23:31:02  profilanswer

Bah que t'as pas aimé un jeu oui. Exemple concret :  "Tomb Raider, c'est vraiment de la merde" est une phrase tolérée ici. On gagne même des points avec ça. :o

Message édité par Ariakan le 28-01-2015 à 23:31:21

---------------
Ariakan.com
n°11263917
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:31:03  profilanswer

Non.
Faut expliquer pourquoi  [:cbrs].

Message édité par Akhoran le 28-01-2015 à 23:31:32

---------------
~ Akhoran ~
n°11263924
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:38:12  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Et interdiction de caricaturer la Xbox One.  [:hugeq:1]

Ariakan a écrit :

La victimisation systématique, c'est le topic d'à côté, merci. :o

Les réflexions moisies, oklm ...

Message édité par darth21 le 28-01-2015 à 23:39:09

---------------
n°11263927
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 23:40:52  profilanswer

C'est un peu dommage à mon avis. J'ai fait du coop avec un HFRien et y a peu de choses dans le jeu vidéo qui me font retomber en enfance de la même façon qu'un quadruple assassinat synchronisé :o
D'ailleurs j'ai su que j'achèterai le jeu principalement après le premier trailer de gameplay en coop (et le trailer commercial "This morning, I was just a drop" a vraiment juste enfoncé le clou :o).

Bon, j'en suis à la dernière séquence, j'ai pas envie de faire les deux dernières missions (même s'il restera le DLC), ça passe trop vite :(

n°11263934
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 23:45:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum pas d'accord ce topic est justement un terrain neutre où on devrait pouvoir parler sereinement de ce genre de comparaison sans tomber dans des querelles partisanes.

Dans un monde idéal, oui. Dans la vraie vie, je vois pas comment c'est possible sur un forum ouvert au chaland. A moins de restreindre le topic à un club fermé de gens neutres, c'est peine perdu.

Leto 42 a écrit :

A la base les comparos sont fait pour les gars, comme moi, qui possèdent les 2 consoles et cherchent à se procurer la meilleure version, on va pas se censurer pour quelques fanboys qu'on n'arrivera de toutes façons pas à empêcher de trouducuer vu que c'est leur seule fonction.

Oué ben pour cette génération de console justement c'est facile : PC -> PS4 -> X1. Les seules fois où la X1 passera devant la PS4, tu risques pas de le rater, ça sera écrit en fanfare sur le titre du topic X1 et y aura une pub dans le métro "meilleur que sur PS4" @manuman.  

n°11263941
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 23:49:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué ben pour cette génération de console justement c'est facile : PC -> PS4 -> X1. Les seules fois où la X1 passera devant la PS4, tu risques pas de le rater, ça sera écrit en fanfare sur le titre du topic X1 et y aura une pub dans le métro "meilleur que sur PS4" @manuman.  

Et ca continue dans la provoc débile ... [:itm]

---------------
n°11263945
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 23:54:10  profilanswer

Allez, stop tout le monde. Si vous voulez continuer, go le topic Xbox One ou PS4.
Merci de ne plus répondre...

Message édité par Ariakan le 28-01-2015 à 23:54:25

---------------
Ariakan.com
n°11263948
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 23:56:05  profilanswer

Effectivement, si on a pas de temps dédié à soi, c'est pas évident :D

:lol:  

En même temps sur Destiny, ça chantait aussi dans le clan HFR, on peut pas trop se moquer :o

n°11263951
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2015 à 23:57:47  profilanswer

Y'en a beaucoup d'ailleurs des missions coop ? C'était pas trop chiant à faire en solo ?  
Vivement qu'il tombe dans les 20-25€, que je finisse par me le prendre. :o
En attendant, je vais enfin pouvoir attaquer le dernier Alien !

---------------
Ariakan.com
n°11263955
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-01-2015 à 00:01:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y'en a beaucoup d'ailleurs des missions coop ? C'était pas trop chiant à faire en solo ?  
Vivement qu'il tombe dans les 20-25€, que je finisse par me le prendre. :o
En attendant, je vais enfin pouvoir attaquer le dernier Alien !

Y en a une bonne dizaine des missions en coop. Et t'aurais du le prendre à 33 sur Amazon, comme moi :o

n°11263964
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-01-2015 à 00:05:57  profilanswer

Trop cher pour mon backlog. :p

---------------
Ariakan.com
n°11263970
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 00:18:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Ne jamais lire les vannes de Khayam en buvant en meme temps, un coup à griller son ordi. Merci j'ai bien rit :)

Sinon pour changer de sujet, ca vous fait pas frémir ce jeux :  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Toute ma fibre nostalgique fan de virtua racing/daytona USA/Scud race est en émoi. La c'est clairement du shut up and take my money. Juste pas de date de sortie :(

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 29-01-2015 à 00:22:03
n°11263975
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-01-2015 à 00:24:50  profilanswer

J'adore les passage sous l'eau, un grand classique des jeux de course arcade. :D
J'aime beaucoup aussi le circuit Virtua Racer !
C'est prévu sur console ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 29-01-2015 à 00:25:01

---------------
Ariakan.com
n°11263980
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 00:28:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'adore les passage sous l'eau, un grand classique des jeux de course arcade. :D
J'aime beaucoup aussi le circuit Virtua Racer !  
C'est prévu sur console ?

Ouais le circuite virtua racer envoit vraiment, tout comme les innombrables cameo, ou le circuit hommage à outrun [:flagadadim]  

Et c'est prévu sur tout. PC, WiiU, android, iOS, linux dans un premier temps, puis ps4/X1 ensuite.

T1 suis con je viens de backer 70£ juste pour avoir cette gueule [:selenn] sur un bord de piste.

Message édité par serthus le 29-01-2015 à 00:36:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)