| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:23:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est Hillary Clinton ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Un bon gros coup d'uncanny valley
Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 22:24:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça avait l'air du jeu annoncé a chaque launch qui fini part disparaître et jamais sortir. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ps4.5. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gladiator |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:24:23 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kede Transactions (0) | Malgré les nouvelles licences... mon niveau de hype pour cette machine est proche de 0 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
esomeprazol Transactions (0) | Visuellement, c’est pas fou mais cette première salve de jeux fait déjà bien envie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaaah, ça ça me fait plaisir par contre ! --------------- Ariakan.com |
Scrypt Transactions (6) | bon je bande pas trop finalement
|
Kede Transactions (0) | sérieusement... elle est où la next gen là ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sackboy putain ça me rappelle la PS Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est quoi Housemarque ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manulelutin Transactions (0) |
|
Euh, sauf que ça sent le jeu sans l'éditeur de niveaux en fait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) | J'espère que Sumo Digital fera mieux avec LBP qu'avec Crackdown |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Future of Gaming --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 22:26:55 ![]() Il a l'air bien ce LBA lô |
LightKyle Transactions (0) | Peut etre qu'en 4K le jeu Sackboy est plus impressionnant, parce que là heuu.... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) | Mouif pas convaincu par Returnal
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon pour le moment ça floppe autant que la présentation Xbox --------------- Topic de vente de trucs divers |
emppapy Transactions (0) | Bon c'est quoi cette merde là. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 22:28:55 |
Kede Transactions (0) | ça a l'air fun, mais
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |