| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Merci Le lien FR je prends --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:45:51 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Klaw Transactions (38) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C 22h ? C pas que j'aime pas le bleu mais bon.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | M-10 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je veux le design de la console et le prix, le reste, sauf miracle, ça va m'en faire bouger une sans toucher l'autre Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 21:50:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 21:50:27 ![]()
Le jeu est sorti fin 2009, le Bundle anniversaire rouge dégeulasse est sorti environ un an après, et le Bundle noir encore 1 an après le rouge de mémoire, le plus gros des ventes était faites avant amha. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 21:51:12 --------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Ca serait marrant que dans le tas de jeux japonais présentés, y'ait un Senran Kagura. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:51:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'attend surtout de nouvelles ips innovante (pas une formule from soft ou naughty dogs ou ubisoft) perso. |
Zangalou Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Parce que je trouve pas la manette vilaine (malgré ses sticks symétriques Et le prix parce qu'ensuite MS va dégainer le sien Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 21:54:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'après mistervm qui compare le stream EN et FR actuellement, le stream FR est plus dégueulasse, restez peut-être sur le EN dans le doute. --------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | Perso je crois que j'attends surtout les tiers si les rumeurs sont vraies Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 21:55:39 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci pour le lien --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 21:57:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Je serais surpris que Sony lâche le prix ce soir, ou alors ils sont ultra confiants sur le fait que MS pourra pas viser en dessous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 700k viewers sur le stream US --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Bah peu importe quand Sony lâchera le prix, MS s'alignera ou sera en dessous. Je pense que MS en a marre de se faire banane à dégainer les premiers à chaque e3 --------------- _______________________________________________________________ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est parti le coupains ! La next gen arrive enfin ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 21:59:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Allez, go ! --------------- _______________________________________________________________ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le miyon le miyon ! --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon ils se dépêchent de démarrer ? j'ai du boulot à finir pour demain Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 22:01:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |