| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un drop dans la mare : Repensons la notation
--------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a aussi un classique pour les jeux PC : Dire qu'on va attendre qu'il soit en solde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
randd Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah exact, c'est déjà le cas dans l'application jeux de Windows 8 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:55:28 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
garcia_h Transactions (0) | Le problème, c'est que c'est un peu particulier pour les gens qui sont passionné et ont un affect pour le jeu ici. |
phylgood02 Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je poste ça ici. Jusqu a deux heure du matin via l appli cdiscount iphone et android, 40 euros de reduction dans ma section jeux video pour 300 euros d achat. Vu les pack xbox oke et ps 4 , sa peut valoir le coup pour qui cherche une console. Meme la wii u aussi |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté :
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yavait de ces perles sur GG, genre aladin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
phylgood02 Transactions (3) | La game gear une de mes consoles préférée, elle coute une fortune maintenant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'en ai deux, ça peut valoir le coup tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 8 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ah ben c'est sûr que c'est le mieux, mais ça demande de l'investissement. Mais l'idée est clairement pas inintéressante ! Couplé à un système de notation bien plus simplifié (sur 3, 4 ou 5), on pourrait avoir un système où toi tu notes les jeux que tu as aimé (ou que tu souhaites éviter), et ainsi matcher avec les différentes notes des testeurs pour voir si le gars qui a testé tel ou tel jeu a plus ou moins les même goûts que toi.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-01-2015 à 10:10:10 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le test multiple, c'est ce que je préconise depuis qu'on parle des tests qui perdent en interet dans un monde ou les gens n'ont pas le temps de "lire". Comme tu dis ca demande de l'investissement, a savoir plusieurs personnes qui testent le jeu, mais perso je prefere encore un site/collectif qui ne fait que 3 tests par mois mais rédigés de cette facon, plutot qu'un mastodonte de l'interweb qui review tous les jeux mais de la facon traditionnelle, avec des notes sans cohérence. Edit : c'est quoi cette histoire de HFRgaming.com ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-01-2015 à 10:17:18 |
Pour HFRGaming ( http://beta.hfrgaming.com/ ) on compte recruter pour avoir plusieurs testeurs par jeux, il faut qu'on définisse avec M.arc combien de personnes serait idéal, sans avoir un budget de mastodonte... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-01-2015 à 10:25:43 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 4chan... ou comment le gars qui a créé le truc est un looser né |
Message édité par Ariakan le 27-01-2015 à 10:43:03 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Wat? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais pas de blabla, pas de news à clic, que du concret, de l'info pur et dur. La news elle même sera affiché dans le titre, sans être obligé de cliquer dessus pour avoir l'info. En cliquant dessus, tu pourra éventuellement avoir les images ou les vidéos liées à la news. Tu pourra t'abonner à des jeux pour suivre l'actu de ce qui t'intéresse en priorité. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-01-2015 à 10:49:10 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |