Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11250049
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-01-2015 à 15:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Bon du coup avec une PS4 et une U ça sert à quelque chose de prendre la dernière ? :o Ou alors je prends un PC à la place quoi :o

Tout dépend de ton intérêt pour les exclus X1

Pour moi, c'est clairement PS4 + WiiU et point barre (en consoles de salon :o)

Ah... et surtout de la taille de ton portefeuille :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 23-01-2015 à 15:09:56

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 15:08:39  profilanswer

n°11250173
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-01-2015 à 15:47:56  profilanswer

C'est joli, j'espère que c'est la version quasi définitive :o

n°11250178
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 15:49:30  profilanswer

Ca étonne beaucoup de monde que la Xbox One passe sous Windows 10 ?
C'était un peu vu d'avance depuis la naissance du produit quand même ?
L'os de la xbox évolue quand même beaucoup plus vite que celui de la playstation, j'éspère que Sony arrivera à suivre (vu que j'ai une PS4).

n°11250221
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:00:24  profilanswer

Sony se lance dans le chauffage d'appoint à air pulsé ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11250240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 16:06:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca étonne beaucoup de monde que la Xbox One passe sous Windows 10 ?
C'était un peu vu d'avance depuis la naissance du produit quand même ?
L'os de la xbox évolue quand même beaucoup plus vite que celui de la playstation, j'éspère que Sony arrivera à suivre (vu que j'ai une PS4).

Encore heureux, c'est quand même leur métier de base et le leader mondial dans ce domaine donc bon... :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11250262
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-01-2015 à 16:13:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Encore heureux, c'est quand même leur métier de base et le leader mondial dans ce domaine donc bon... :D

Pour le coup je vois pas trop le rapport.
C'est pas parce que Sony n'a pas d'OS PC qu'il ne sait pas en faire sur ses consoles tout de même. Surtout que c'est pas non plus leur première console.
Et les évolutions attendues sont pas non plus complètement dingues.
Perso au lieu de nous sortir le shareplay ou je ne sais quoi que j'ai jamais utilisé, et qui a dû prendre bien du temps à implémenter (que ça soit en terme de réseau ou d'OS), j'aurais bien mis beaucoup d'autres priorités en avant... Je pense surtout que le problème de la relative non évolution de l'OS de la PS4 vient des priorités de Sony sur le sujet personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-01-2015 à 16:16:52
n°11250266
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 16:14:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand j'avais dis ca il y a 6 mois ou 1 an certains était très choqué donc je sais plus moi :D

n°11250268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-01-2015 à 16:14:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Sony se lance dans le chauffage d'appoint à air pulsé ? :o

Tu peux jouer dans ton bain, et quand tu sors t'as même pas froid.   :love:

---------------
Ariakan.com
n°11250296
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:25:53  profilanswer

Sauf que là tu prends le problème à l'envers : MS ne le fait pas parce qu'ils n'ont pas le choix, mais parce que c'est ce qu'ils veulent faire depuis le début (en la concevant par exemple avec ses 3 OS)

---------------
n°11250312
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-01-2015 à 16:30:23  profilanswer

A l'OS de la PS4, il manque des fonctions de backup ou des petits trucs comme l'organisation des applications par dossiers par exemple, et la pause des jeux surtout je pense, mais dans les faits, pour une machine de jeu, il ne manque pas grand chose d'autres...
... sauf que beaucoup voudraient qu'elle fasse plus, que ce soit aussi un media center notamment... mais ce n'est pas l'objectif premier de Sony avec la PS4.
Donc, si on en reste à l'aspect console, leur OS a certes peu évolué, mais il est stable, fluide et plutôt complet.

Certes, c'est en grand partie une question d'habitude, mais quand je suis passé sur la One, je n'ai pas été tellement emballé par leur OS, et celui de la PS4 me parait plus stable, plus fluide et plus simple à utiliser... depuis, je m'y suis fait un peu plus, et c'est vrai qu'il propose plus de fonctions (ancrage par exemple et pause des jeux).

Alors c'est vrai que l'OS de la PS4 n'évolue pas ou peu, mais j'ai le sentiment que Sony a sorti une machine avec un bon OS dès le début, qui rempli bien son rôle "for the players" .
Je ne peux pas dire de Microsoft, ne l'expérimentant que depuis 10 jours... mais il était peut-être très bien aussi dès le premier jour.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 23-01-2015 à 16:31:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 16:30:23  profilanswer

n°11250328
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 16:35:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Alors c'est vrai que l'OS de la PS4 n'évolue pas ou peu, mais j'ai le sentiment que Sony a sorti une machine avec un bon OS dès le début, qui rempli bien son rôle "for the players" .
Je ne peux pas dire de Microsoft, ne l'expérimentant que depuis 10 jours... mais il était peut-être très bien aussi dès le premier jour.

Le sony unlimited music et le machin de film en plein milieu de ma liste de jeu c'est pas très "for the player" :D
Mais je comprend ce que tu veux dire :)

n°11250330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:36:03  answer

Ariakan a écrit :

Vu la taille, méga gros fake. Ou giga soufflerie. :o

Edit : Nom de Zeus  [:hide]  
http://www.gamekult.com/actu/psn-d [...] 43127.html

T'étais pas au courant du hack de 2011 et du down d'un mois ?

Ou le PDG de SCE était venu en personne s'excuser pendant une conférence de presse et qu'ils avaient filé des mois de PS+ et des jeux pour séexcuser ?

Pourtant ca avait bien fait jaser a l'époque :D

n°11250334
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:37:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le sony unlimited music et le machin de film en plein milieu de ma liste de jeu c'est pas très "for the player" :D

Moi j'ai pas ça au milieu de ma liste de jeux...

n°11250336
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-01-2015 à 16:37:17  profilanswer

Ben si justement, c'est pour ça que je ne comprends pas : on a DEJA eu les jeux offerts depuis tout ce temps.  [:tinostar]
Apparemment pas les US !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 23-01-2015 à 16:37:41

---------------
Ariakan.com
n°11250337
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:37:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

A l'OS de la PS4, il manque des fonctions de backup ou des petits trucs comme l'organisation des applications par dossiers par exemple, et la pause des jeux surtout je pense, mais dans les faits, pour une machine de jeu, il ne manque pas grand chose d'autres...
... sauf que beaucoup voudraient qu'elle fasse plus, que ce soit aussi un media center notamment... mais ce n'est pas l'objectif premier de Sony avec la PS4.
Donc, si on en reste à l'aspect console, leur OS a certes peu évolué, mais il est stable, fluide et plutôt complet.

Certes, c'est en grand partie une question d'habitude, mais quand je suis passé sur la One, je n'ai pas été tellement emballé par leur OS, et celui de la PS4 me parait plus stable, plus fluide et plus simple à utiliser... depuis, je m'y suis fait un peu plus, et c'est vrai qu'il propose plus de fonctions (ancrage par exemple et pause des jeux).

J'ai pas de one donc je sais pas si c'est mieux mais une gestion plus rapide des party, une messagerie instantanée vraiment instantanée ou une notification de connexion d'un ami ce serait pas de refus et ça résulte du jeu.

n°11250342
allcolor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:39:16  profilanswer

Je pense que c'est juste parce que ça fait  3 ans et qu'ils donnent une compensation (pour les américains only) seulement maintenant.

n°11250344
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 16:40:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Moi j'ai pas ça au milieu de ma liste de jeux...

Moi si et à chaque update j'ai espoir qu'on puisse le supprimer mais bizarrement c'est le seul raccourci que je peu pas enlever.

n°11250347
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:40:54  profilanswer

Oui voila, dit comme ça, on est d'accord :jap:

---------------
n°11250348
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:41:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

[...]

Ben c'est à dire que :o la PS4 venant après la PS3, on pouvait s'attendre à ce qu'elle fasse au moins la même chose en terme multimédia dès la sortie. Là on est à quoi, 1 an & 2 mois après la sortie, et on a toujours pas ça.
Sony va me faire regretter Kutaragi si ça continue. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11250360
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:42:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi si et à chaque update j'ai espoir qu'on puisse le supprimer mais bizarrement c'est le seul raccourci que je peu pas enlever.

Mais... sachant que le classement ce fait sur l'utilisation que tu en fais. Si c'est pas des applis que tu utilises comment tu fais pour l'avoir au milieu des jeux si tu l'utilises pas?

n°11250366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:43:43  answer

J'avais pas lu la date de l'article et mal lu [:tinostar] (lu en diagnonal ca m'apprendra) :o

Ariakan a écrit :

Ben si justement, c'est pour ça que je ne comprends pas : on a DEJA eu les jeux offerts depuis tout ce temps.  [:tinostar]  
Apparemment pas les US !

Justement on (en Europe) a eu des jeux, aux Etats Unis ils avaient eu un an d'assurance jsais plus quoi pour leurs coordonnées bancaire et autres info qui s'etaient perdu dans la nature(je sais pas si ils avaient eu les jeux), la c'est le jugement d'une class action rendu :o

@Allcolor quand 2 personnes ont deja repris, pas la peine de redire la meme chose :o

n°11250381
allcolor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:46:13  profilanswer

Ben tu m'excuseras mais au moment où j'ai tapé le message, ben y avait pas de réponse... je fais pas refresh toutes les 30 secondes non plus :o

n°11250385
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 16:47:27  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais... sachant que le classement ce fait sur l'utilisation que tu en fais. Si c'est pas des applis que tu utilises comment tu fais pour l'avoir au milieu des jeux si tu l'utilises pas?

Je les ai jamais ouverte depuis que j'ai la console je pense (ou peu être une fois dans l'espoir de les faire partir) mais elle reste la. Un peu comme singstar sur PS3.
Les jeux sont trié par utilisation mais c'est pas le classement général. Sony veut probablement faire la promotions de ses apps.

n°11250386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:47:42  answer

allcolor a écrit :

Ben tu m'excuseras mais au moment où j'ai tapé le message, ben y avait pas de réponse... je fais pas refresh toutes les 30 secondes non plus :o

Apres ca fini en cable hdmi et tout :/

Spoiler :

[:justeleblanc:1]

n°11250389
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-01-2015 à 16:48:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui, ils mettent en avant leurs services, c'est sûr, comme Microsoft d'ailleurs (je ne savais même pas que Microsoft avait les mêmes services en passant).

shinfei a écrit :

J'ai pas de one donc je sais pas si c'est mieux mais une gestion plus rapide des party, une messagerie instantanée vraiment instantanée ou une notification de connexion d'un ami ce serait pas de refus et ça résulte du jeu.

Il y a du bon à prendre des deux côtés.

C'est vrai que l'accès a un party prend quelques secondes, ça pourrait surement être plus rapide, et on pourrait imaginer un truc comme sur One qui ne quitte pas le jeu quand on chope la notification et qu'on appuie sur le bouton PS/Xbox.
Accessoirement, dans certains cas, on pourrait aimer qu'une party puisse monter au delà de 8 joueurs... même si ça deviendrait vite le bordel :)

La messagerie sur PS4 a pas mal déconné ces derniers mois, mais pour l'avoir utilisée dans la semaine, c'était de nouveau instantané...  
Etait-ce un coup de bol ou pas... je m'en sers très peu... En tout cas, la saisie de texte est plus agréable sur PS4 je trouve, notamment avec son dictionnaire.

Pour la connexion des amis, oui, j'avais oublié, mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir l'avoir.
Un truc qu'il y a sur One et qu'on pourrait reprendre sur PS4, c'est la possibilité de mettre des amis en favoris, avec par exemple le choix des notifications que l'on recevrait en fonction d'un groupe ou d'un autre, ce genre de chose.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11250391
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:49:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je les ai jamais ouverte depuis que j'ai la console je pense (ou peu être une fois dans l'espoir de les faire partir) mais elle reste la. Un peu comme singstar sur PS3.
Les jeux sont trié par utilisation mais c'est pas le classement général. Sony veut probablement faire la promotions de ses apps.

Ha? Franchement chez moi ça reste a l’extrême droite de la barre juste avant la bibliothèque. Peut être que je me fais des films et c'est une fausse idée que je m'en faisait.  :jap:

n°11250411
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2015 à 16:55:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ha? Franchement chez moi ça reste a l’extrême droite de la barre juste avant la bibliothèque. Peut être que je me fais des films et c'est une fausse idée que je m'en faisait.  :jap:

Non mais j'ai rarement joué à la PS4 depuis qu'elle est sortie (pas encore de jeu intéressant) donc faudrait que je m'y penche plus, c'est peu être moi qui ait tort ou ca a peu être changer avec une update  :jap:

n°11250493
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:18:36  profilanswer

[:yassel]

Message édité par Kewyn le 23-01-2015 à 17:19:07

---------------
There's just less in it
n°11250523
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 17:26:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le coup je vois pas trop le rapport.
C'est pas parce que Sony n'a pas d'OS PC qu'il ne sait pas en faire sur ses consoles tout de même. Surtout que c'est pas non plus leur première console.
Et les évolutions attendues sont pas non plus complètement dingues.
Perso au lieu de nous sortir le shareplay ou je ne sais quoi que j'ai jamais utilisé, et qui a dû prendre bien du temps à implémenter (que ça soit en terme de réseau ou d'OS), j'aurais bien mis beaucoup d'autres priorités en avant... Je pense surtout que le problème de la relative non évolution de l'OS de la PS4 vient des priorités de Sony sur le sujet personnellement.

- Si tu ne vois pas le rapport entre l'évolution de l'OS rapide sur une machine microsoft, et le fait qu'ils soient leader du marché des OS depuis 35 ans, alors consulte vite :)
 - Je n'ai pas parlé de la PS4 une seule seconde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11250641
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-01-2015 à 18:22:46  profilanswer

Fenston a écrit :

- Si tu ne vois pas le rapport entre l'évolution de l'OS rapide sur une machine microsoft, et le fait qu'ils soient leader du marché des OS depuis 35 ans, alors consulte vite :)
 - Je n'ai pas parlé de la PS4 une seule seconde.

Tu quotes et mets en gras une phrase où la personne dit "l'OS de la xbox évolue plus vite que celui de la Playstation", donc bon si tu parles pas la PS4, je sais pas trop à quoi tu réponds quand même  :o  
Sinon non, désolé mais je vois pas en quoi le fait que MS vende des OS sur PC doit faire que "l'OS de la xbox évolue plus vite que celui de la Playstation". OK ils ont assurément plus de personnes qui ont les compétences pour le faire, mais ça me parait pas évident que sur le marché des consoles de jeu ça soit plus dans les priorités de MS que de Sony. Les 2 pourraient n'en avoir rien à battre sur le domaine des consoles puisque c'est pas pour leur OS qu'ils vendent lesdites consoles à la base.
Tout dépend des priorités des constructeurs en fait.

D'ailleurs sur la période PS360, dans mes souvenirs au début c'est bien Sony qui sortait un firmware avec de nouvelles fonctionnalités très régulièrement là où MS en branlait pas une (à part une refonte graphique par an pour mettre toujours plus de pub).

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 23-01-2015 à 18:24:47
n°11250717
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 18:57:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu quotes et mets en gras une phrase où la personne dit "l'OS de la xbox évolue plus vite que celui de la Playstation", donc bon si tu parles pas la PS4, je sais pas trop à quoi tu réponds quand même  :o  
Sinon non, désolé mais je vois pas en quoi le fait que MS vende des OS sur PC doit faire que "l'OS de la xbox évolue plus vite que celui de la Playstation". OK ils ont assurément plus de personnes qui ont les compétences pour le faire, mais ça me parait pas évident que sur le marché des consoles de jeu ça soit plus dans les priorités de MS que de Sony. Les 2 pourraient n'en avoir rien à battre sur le domaine des consoles puisque c'est pas pour leur OS qu'ils vendent lesdites consoles à la base.

D'ailleurs sur la période PS360, dans mes souvenirs au début c'est bien Sony qui sortait un firmware avec de nouvelles fonctionnalités très régulièrement là où MS en branlait pas une (à part une refonte graphique par an pour mettre toujours plus de pub).

Oui pardon, il n'y a aucun rapport, je m'incline :)

---------------
n°11250885
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 20:16:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Les 2 pourraient n'en avoir rien à battre sur le domaine des consoles puisque c'est pas pour leur OS qu'ils vendent lesdites consoles à la base.

Bin pourtant Microsoft donne bien l'impression que l'os de la xbox est plus important que la xbox en elle même, une main dans le slip ils vont refourguer des millions de licences win10 directement sous la télé, sans que personne ne s'en rendent compte (dédicace Syntax ;) )

Ce qui rapporte du fric de nos jours, ce sont les services, et Windows 10 n'est plus un simple OS, mais bel et bien un service, ils vont s'en mettre plein les fouilles les bâtards :o

---------------
There's just less in it
n°11250906
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 20:23:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Apparemment pas les US !

Ayant déjà un compte US et jap à cette époque, je peux t'assurer que ces deux zones ont aussi eu les jeux en dédommagement, je ne comprends pas trop ce que ça apporte en plus cette nouvelle compensation surtout que ce sont les mêmes jeux que ceux qui étaient offerts à l'époque.

n°11250910
douwy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 20:24:42  profilanswer

Je ne connais pas bien la xbox one, je cherche une console pour jouer avec télécommande sans fil (je crois Kinnect chez xbox), (comme la wii mais pas Nintendo car assez de tourner en rond avec les mêmes jeux reproposés sur chaque nintendo)
Je me doute que xbox est moins "jeu familial" que Nintendo et le prix du pack est pas le même non plus.
Qu'est ce qu'il me faudrait comme pack, comme éléments supplémentaires, pour avoir une idée du budget ?
Quels sont les jeux sympas utilisables avec le sans fil ?
merci de vos conseils,

Message cité 1 fois
Message édité par douwy le 23-01-2015 à 20:24:57
n°11250914
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-01-2015 à 20:27:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11250920
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 20:28:49  profilanswer

douwy a écrit :

Je ne connais pas bien la xbox one, je cherche une console pour jouer avec télécommande sans fil (je crois Kinnect chez xbox), (comme la wii mais pas Nintendo car assez de tourner en rond avec les mêmes jeux reproposés sur chaque nintendo)
Je me doute que xbox est moins "jeu familial" que Nintendo et le prix du pack est pas le même non plus.
Qu'est ce qu'il me faudrait comme pack, comme éléments supplémentaires, pour avoir une idée du budget ?
Quels sont les jeux sympas utilisables avec le sans fil ?
merci de vos conseils,

Qu'est-ce que tu appelles "télécommande"?

Xbox et PS4 sont livrées avec une manette de jeux sans fil : http://www.amazon.fr/Manette-sans- [...] 3NQCPQM1TP

Si tu veux en plus une télécommande pour plus de confort dans les applications type vidéos, il faudra l'acheter en plus : http://www.amazon.fr/Microsoft-6DV [...] B00I41H7K8

Kinnect n'est pas une télécommande mais une caméra avec détection de mouvement set reconnaissance vocale qui permet de commander la console à la voix.

Message édité par tom le chat le 23-01-2015 à 20:30:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)