Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14684381
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 16:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça va peut être changer avec le récent leak de certains éléments.

le contenu des leaks étaient déjà connu à l’époque du homebrew de la xbox

MVG qui en parle, excellente chaine d'ailleurs :love:

https://www.youtube.com/watch?v=py2MWf6mmbM

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-05-2020 à 16:30:50
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 16:25:07  profilanswer

n°14684397
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 16:32:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

No boost mode, no downclocking, the full power of the Xbox Series X for each and every backward compatible game.

Quelle subtilité :D

Je pense qu'ils ont vraiment bien bossé la rétro.

Citation :

In partnership with the Xbox Advanced Technology Group, Xbox Series X delivers a new, innovative HDR reconstruction technique which enables the platform to automatically add HDR support to games. As this technique is handled by the platform itself, it allows us to enable HDR with zero impact to the game’s performance and we can also apply it to Xbox 360 and original Xbox titles developed almost 20 years ago, well before the existence of HDR.

Je me demande ce que ça va donner ça.

n°14684399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-05-2020 à 16:34:40  profilanswer

tromzy a écrit :

Si si, il y a CXBX-Reloaded qui apparemment, fonctionne assez bien (bon, chez moi il refuse de lancer n'importe quel jeu, mais bon :o ).

Ah, ça aussi la dernière fois que j'avais regardé y'avait genre 3 jeux qui plantaient pas :o

okiron a écrit :

le contenu des leaks étaient déjà connu à l’époque du homebrew de la xbox

:jap:

mukumi a écrit :

Je pense qu'ils ont vraiment bien bossé la rétro.

A défaut d'avoir des nouveaux jeux on aura des vieux mais en 4K [:toto408]

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2020 à 16:34:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14684407
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2020 à 16:43:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a aucun shitstorm a craindre.
TLOU c'est une séquence d'intro parmi les meilleures tout jeu confondu (et même tout média confondu), un gameplay chiant et un scénario cousu de fil blanc mais bien mis en scène.
On peut aimer, voire adorer mais de la à considérer ça comme le meilleur jeu de tous les temps faut quand même pas déconner (le mot en gras est important)

Le mot en gras c’est du pipeau :o.  
C’est toujours pas fini ces kikoo débats sur tel jeu est un vrai jeu, tel jeu c’est pas un vrai jeu ?  
Y’a un tribunal des vrais jeux, qui arbitre?  
Y’a des critères? Faut pouvoir tirer? Sauter? Manger des champignons? Tourner un volant? Qu’il y’ai de la difficulté? Mais c’est relatif la difficulté, du coup quel niveau à peu près?

n°14684411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2020 à 16:45:50  profilanswer

Les vrais jeux c'est les jeux qu'on aime [:rage_anormale]

n°14684440
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-05-2020 à 17:05:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est toujours pas fini ces kikoo débats sur tel jeu est un vrai jeu, tel jeu c’est pas un vrai jeu ?  

oui visiblement ya bien un tribunal et c'est toi qui arbitre  :o  

Citation :

Ce qui est bien naturel, vu que c'est le meilleur jeu de tous les temps.

:D  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14684451
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 17:17:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le mot en gras c’est du pipeau :o.
Y’a des critères? Faut pouvoir tirer? Sauter? Manger des champignons? Tourner un volant? Qu’il y’ai de la difficulté? Mais c’est relatif la difficulté, du coup quel niveau à peu près?

Non rien à voir avec des vrais jeux ou des faux jeux.
C'est juste qu'un jeu son caractère principal différenciant avec les autres arts c'est le gameplay.
Et si cet aspect est foiré (ou même ne serait ce que moyen) tu ne peux pas dire que tel jeu est le meilleur de tous les temps [:cosmoschtroumpf]
Et encore je passe sur ne serait ce que la possibilité de dire de tel jeu "c'est le meilleur de tous les temps" mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 28-05-2020 à 17:18:38
n°14684455
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 17:20:17  profilanswer

Meilleur simulateur de lancer de briques au scenario convenu since 2013.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14684467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2020 à 17:34:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non rien à voir avec des vrais jeux ou des faux jeux.
C'est juste qu'un jeu son caractère principal différenciant avec les autres arts c'est le gameplay.
Et si cet aspect est foiré (ou même ne serait ce que moyen) tu ne peux pas dire que tel jeu est le meilleur de tous les temps [:cosmoschtroumpf]
Et encore je passe sur ne serait ce que la possibilité de dire de tel jeu "c'est le meilleur de tous les temps" mais bon :o

C’est effectivement LE gros soucis de TLOU.  
Il est tellement exceptionnel à tous les niveaux, narration, réalisation, personnages, histoire, que son gameplay, qui est juste « très bon » apparaît en retrait :/.  
Le prix de la perfection :/.

n°14684483
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 17:44:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est tellement exceptionnel à tous les niveaux, narration, réalisation, personnages, histoire, que son gameplay, qui est juste « très bon » apparaît en retrait :/.  

[:ripthejacker:3]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 17:44:55  profilanswer

n°14684484
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 17:45:59  profilanswer

[:albounet]

n°14684504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-05-2020 à 18:01:57  profilanswer

Nan mais les fanboys on peut pas raisonner avec eux :/

Essayez de dire à Nico que Halo 1 n'était pas si ouf que ça par exemple [:cupra]

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14684509
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 18:03:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, on avait compris la première fois, et pourtant... :o

Tu me cite donc forcement je réponds

nicolas46230 a écrit :

[:vave:3]

Y'a aucun shitstorm a craindre.
TLOU c'est une séquence d'intro parmi les meilleures tout jeu confondu (et même tout média confondu), un gameplay chiant et un scénario cousu de fil blanc mais bien mis en scène.
On peut aimer, voire adorer mais de la à considérer ça comme le meilleur jeu de tous les temps faut quand même pas déconner (le mot en gras est important)

[:mme michu:4]
Les intro d'Half life, Alien Isolation,le saint Bioshock m'ont bcp plus marqué que celle de TLOU

Ript0r a écrit :

Les vrais jeux c'est les jeux qu'on aime [:rage_anormale]

[:haha in love]

Caybo sque tu dis putain
 [:haha in love]

CCyril2 a écrit :

[:sombrero67]

Message édité par absolumentpasbultom le 28-05-2020 à 18:04:28
n°14684510
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 18:04:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Meilleur simulateur de lancer de briques au scenario convenu since 2013.

Alors que sur Xbox ça serait devenu la meilleure expérience vidéo-ludique jamais, qui pousse le média au niveau des plus grandes œuvres cinématographiques :o

n°14684511
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 18:05:18  profilanswer

Halo a quand même révolutionné le FPS.
Sur PC on se faisait vraiment chier jusqu'à ce qu'il arrive :/

n°14684524
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 18:14:57  profilanswer

djoul a écrit :

Alors que sur Xbox ça serait devenu la meilleure expérience vidéo-ludique jamais, qui pousse le média au niveau des plus grandes œuvres cinématographiques :o

Non ça serait la même daube :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14684527
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 18:22:03  profilanswer

djoul a écrit :

Bon tant pis  [:habibabibou:2]  

C'est pas la console le probleme, le jeu est naze ca change rien, allé!
Dans le meme panier tu me mets les jeux QD et ceux de la team Ico /noredface

Voila on est jeudi ca devrait tenir jusqu'a samedi avec tout ca

n°14684578
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 19:13:50  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon tant pis  [:habibabibou:2]  

C'est pas la console le probleme, le jeu est naze ca change rien, allé!

Les jeux ND et QD ont ceci en commun qu'ils cherchent encore à combler ce vieux complexe d'infériorité du jeu vidéo par rapport au cinéma en mimant les superproductions hollywoodiennes. Le fait que le scénar bien huilé mais très classique de TLoU apparaisse exceptionnel pour un jeu vidéo en dit surtout long sur la médiocrité des scenraii de la plupart des jeux vidéo (je n'ai pas dit tous les jeux vidéo, rangez vos flingues !).
Le truc qui fait que je n'ai jamais réellement pu prendre TLoU au sérieux, c'est qu'à côté d'un scénario qui se veut profond, sérieux, tu as des mécaniques de gameplay un peu débiles qui fonctionnaient bien sur Uncharted mais te sortent complètement du truc dans TLoU. Les demi boss qui arrivent comme un cheveu sur la soupe ou les hordes de "zombis" qui débarquent sans que Joël - un type aguerris à la survie en milieu hostile depuis 20 ans - ne les entende pas venir de loin, désolé, ça le fait pas.

Ico, ça a très mal vieilli mais quand il est sorti il apportait un réel vent de fraîcheur dans l'industrie, par sa DA mais aussi son gameplay impliquant de coopérer avec une IA. Il est fréquemment cité par des devs de toutes origines quand ils parlent de leur source d'inspiration pour un gameplay en pseudo coop.

n°14684661
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 20:47:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les jeux ND et QD ont ceci en commun qu'ils cherchent encore à combler ce vieux complexe d'infériorité du jeu vidéo par rapport au cinéma en mimant les superproductions hollywoodiennes. Le fait que le scénar bien huilé mais très classique de TLoU apparaisse exceptionnel pour un jeu vidéo en dit surtout long sur la médiocrité des scenraii de la plupart des jeux vidéo (je n'ai pas dit tous les jeux vidéo, rangez vos flingues !).
Le truc qui fait que je n'ai jamais réellement pu prendre TLoU au sérieux, c'est qu'à côté d'un scénario qui se veut profond, sérieux, tu as des mécaniques de gameplay un peu débiles qui fonctionnaient bien sur Uncharted mais te sortent complètement du truc dans TLoU. Les demi boss qui arrivent comme un cheveu sur la soupe ou les hordes de "zombis" qui débarquent sans que Joël - un type aguerris à la survie en milieu hostile depuis 20 ans - ne les entende pas venir de loin, désolé, ça le fait pas.

Ico, ça a très mal vieilli mais quand il est sorti il apportait un réel vent de fraîcheur dans l'industrie, par sa DA mais aussi son gameplay impliquant de coopérer avec une IA. Il est fréquemment cité par des devs de toutes origines quand ils parlent de leur source d'inspiration pour un gameplay en pseudo coop.

[:moonblood9]

n°14684688
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 21:05:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le fait que le scénar bien huilé mais très classique de TLoU apparaisse exceptionnel pour un jeu vidéo en dit surtout long sur la médiocrité des scenraii de la plupart des jeux vidéo (je n'ai pas dit tous les jeux vidéo, rangez vos flingues !).

Ce qui fait la force de Last of Us, c'est pas son scénario mais son traitement. Pas de fausse pudeur ou de complexes mal placées : l'écriture y est très fine, convoque l'émotion et la tension en un claquement de doigt et fait sonner ses personnages (mêmes les plus mineurs, comme Bill ou Tess) avec une justesse assez remarquable.  

Tu parles de dichotomie avec Last of Us, ce qui est plutôt curieux tant Last of Us réussi justement où échoue (par exemple) Uncharted 4 dont le jeu s'évertue à contredire chaque réplique.  

Et puis, il y a des marqueurs qui ne trompent pas. Les fins sur des projets au long cours, comme sur une série ou un jeu. Elles sont, je trouve, rarement satisfaisantes. Celle de Last of Us est absolument parfaite. De mémoire, je ne sais pas si je pourrais en citer plus de dix qui placent le curseur aussi habilement, sans accumulation d'effets et autres aux artifices pompeux, sans pessimisme forcé ou optimisme outrecuidant.

Si l'écriture suit la même habileté, la même intelligence pour sa suite, c'est pari gagné. Et honnêtement, c'est compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 28-05-2020 à 21:11:08
n°14684709
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 21:19:49  profilanswer

J'ai pas fait TLOU mais j'ai regardé la fin sur youtube et c'était quand même très osef, j'ai pas compris la hype

n°14684716
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 21:25:08  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C’est juste que t’as failli montrer ton boule à la sortie de TLG :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14684720
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-05-2020 à 21:29:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Halo a quand même révolutionné le FPS.
Sur PC on se faisait vraiment chier jusqu'à ce qu'il arrive :/

Pardon ?

On parle du jeu qui arrive même pas à la cheville de goldeneye 64?
Rofl.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14684734
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 21:45:03  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ce qui fait la force de Last of Us, c'est pas son scénario mais son traitement. Pas de fausse pudeur ou de complexes mal placées : l'écriture y est très fine, convoque l'émotion et la tension en un claquement de doigt et fait sonner ses personnages (mêmes les plus mineurs, comme Bill ou Tess) avec une justesse assez remarquable.

Je quote pour plus tard.

---------------
n°14684769
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:26:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu parles de dichotomie avec Last of Us, ce qui est plutôt curieux tant Last of Us réussi justement où échoue (par exemple) Uncharted 4 dont le jeu s'évertue à contredire chaque réplique.  

Et puis, il y a des marqueurs qui ne trompent pas. Les fins sur des projets au long cours, comme sur une série ou un jeu. Elles sont, je trouve, rarement satisfaisantes. Celle de Last of Us est absolument parfaite. De mémoire, je ne sais pas si je pourrais en citer plus de dix qui placent le curseur aussi habilement, sans accumulation d'effets et autres aux artifices pompeux, sans pessimisme forcé ou optimisme outrecuidant.

Si l'écriture suit la même habileté, la même intelligence pour sa suite, c'est pari gagné. Et honnêtement, c'est compliqué.

Ben justement, même si je trouve qu'il y a des trucs remarquables, notamment une vraie science de la "mise en gameplay", avec comme sommet  
gros spoiler tout le jeu

Spoiler :

fin automne quand c'est Ellie qui se met à protéger Joel. J'avais trouvé d'une grande justesse la scène ou David (?) révèle qu'il sait que c'est elle avec joel qui ont bollossé les personnes de son groupe.

Mais, j'avais trouvé des trucs patauds. Genre

Spoiler :

C'est cool que David soit si méchant, avec son groupe canibale et lui pédophile, car, il n'y a plus ni empathie ni dilemme et ça tue la scène que j'ai précédemment cité.
J'avais trouvé quelques collectibles mal écrits. La lettre de la mère d'ellie. Bien ouej de l'avoir mis dans les affaires, mais j'ai trouvé le texte très faut, comme le collectible qui révèle que l'expérience sur le cerval d'ellie est voué à l'échec, validant la fin.

Bref, j'ai passé un excellent moment, le jeu est bien fini, mais il ne pas marqué comme Celeste, Majora's Mask ou Shenmue [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14684771
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:26:58  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'ai pas fait TLOU mais j'ai regardé la fin sur youtube et c'était quand même très osef, j'ai pas compris la hype

moi, j'ai fait ça avec ikaruga. Je me suis senti habile  [:kolombin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14684779
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 22:38:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Wesh, comment on a rien demandé et on se fait attaquer gratos.

Stoi qui a mal vieilli :o

n°14684787
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:44:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ce scénar, c'est du travail appliqué, sans bavure, mais sans véritable surprise non plus. Par exemple, la scène de dispute entre Joël et Elie, c'est comme celle entre Nathan et Helena dans UC4, c'est un figure de style quasi imposée dans n'importe quel scenar hollywoodien. Ce côté millimétré, trop bien calculé des productions ND me donne toujours une impression d'artificiel, de manque de sincérité que n'arrivent pas à éclipser les quelques passages qui marchent.

Les incohérences histoire-gameplay des Uncharted choquent moins parce qu'à la base c'est un scénario de nanard, donc quelque part, on s'en fout de la cohérence, c'est beau et on s'amuse bien à tuer des gens à tour de bras sans se demander s'ils ont une famille ou un chien qui les attend à la maison. D'ailleurs, Nathan et sa bande, je ne les aime pas, je viens juste là pour faire des acrobaties et buter du méchant dans des décors magnifiques.

n°14684788
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:45:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Wesh, comment on a rien demandé et on se fait attaquer gratos.

Stoi qui a mal vieilli :o

Je suis trop vieux pour les jeux à la maniabilité imprécise et à la caméra mal positionnée probablement. :o

n°14684789
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 22:45:47  profilanswer

Ça parle de quoi ici ? De l'annonce du siècle de Sega ? Le mec qui met sa carrière en jeu pour un truc qui risque d'être la plus grosse déception de la décennie.

Message édité par Zangalou le 28-05-2020 à 22:48:25
n°14684792
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-05-2020 à 22:52:04  profilanswer

Je ne pense pas qu'il ait mis sa carrière en jeu, au contraire je pense qu'il a trouvé une manière de faire vendre plus d'exemplaires de Famitsu la semaine prochaine.

Concernant l'annonce de SEGA à venir, j'espère que ça concernera un hardware sympa (genre un truc holographique, de la VR new gen, de la réalité augmentée qui déchire, un jeu de société novateur, un laser game à la technologie inouïe, un système d'arcade ; bon, au pire je ne dirais pas à non à un service en ligne novateur). Enfin, on sera fixés dans moins d'une semaine.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14684795
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 22:53:48  profilanswer

Dans tous les cas, hors une nouvelle machine ou un rachat (ce dont je doute beaucoup), ça restera une nouvelle banale et le mec en prendra pour son grade. Venir dire qu'on se rappellera de lui très longtemps grâce à cette info, avec un flop derrière, pas certain qu'il en ressorte gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 28-05-2020 à 22:57:02
n°14684796
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:54:05  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de suites avec plus ou moins de succès mais c'est quoi la dernière licence inédite de Sega au fait?

n°14684797
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 22:54:12  profilanswer

Remake de Skies of Arcadia ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14684798
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-05-2020 à 22:55:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

Dans tout les cas, hors une nouvelle machine ou un rachat (ce dont je doute beaucoup), ça restera une nouvelle banale et le mec en prendra pour son grade. Venir dire qu'on se rappellera de lui très longtemps grâce à cette info, avec un flop derrière, pas certain qu'il en ressorte gagnant.

Bah, ça aura été le buzz de la semaine, sitôt remplacé par le suivant. ;)

Mais bon, on verra bien ce qui sera annoncé dans Famitsu. Vivement que le magazine paraisse !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14684799
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 22:56:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de suites avec plus ou moins de succès mais c'est quoi la dernière licence inédite de Sega au fait?

Columns :o Si on parle d'une série imaginée en interne, peut être Yakuza ... parce qu'ils ont édité les jeux Platinum mais ça vient pas d'eux directement.

n°14684803
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 23:00:24  profilanswer

Yakuza, ça a plus de dix ans ; Judgement ce n'est pas vraiment une licence inédite, plutôt un spinoff. Valkyria Chronicles est plus récent et peut-être même les Project Diva mais c'est pas bien jeune tout de même.

n°14684849
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2020 à 00:08:46  profilanswer

Ptain ca partait bien avec Khayam z'etes chiant de détroller [:hish:4]

n°14684859
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 00:31:22  profilanswer

tom le chat a écrit :

peut-être même les Project Diva mais c'est pas bien jeune tout de même.

C'est pas une nouvelle licence non plus, ils ont juste fait des bons jeux de rythme avec des Vocaloids déjà existants :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14684873
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2020 à 01:11:08  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je suis trop vieux pour les jeux à la maniabilité imprécise et à la caméra mal positionnée probablement. :o

Je veux bien croire que t'es trop vieux.

Le jeu lui est parfait, merci.

n°14684877
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2020 à 01:21:12  profilanswer

Ah bah voila  :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)