| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-05-2020 à 16:30:50 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:25:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'ils ont vraiment bien bossé la rétro.
Je me demande ce que ça va donner ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2020 à 16:34:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-05-2020 à 17:18:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Meilleur simulateur de lancer de briques au scenario convenu since 2013. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nan mais les fanboys on peut pas raisonner avec eux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tu me cite donc forcement je réponds
Caybo sque tu dis putain
Message édité par absolumentpasbultom le 28-05-2020 à 18:04:28 |
djoul Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | Halo a quand même révolutionné le FPS.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ce qui fait la force de Last of Us, c'est pas son scénario mais son traitement. Pas de fausse pudeur ou de complexes mal placées : l'écriture y est très fine, convoque l'émotion et la tension en un claquement de doigt et fait sonner ses personnages (mêmes les plus mineurs, comme Bill ou Tess) avec une justesse assez remarquable. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 28-05-2020 à 21:11:08 |
Orocarni Transactions (0) | J'ai pas fait TLOU mais j'ai regardé la fin sur youtube et c'était quand même très osef, j'ai pas compris la hype |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On parle du jeu qui arrive même pas à la cheville de goldeneye 64? --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
Zangalou Transactions (1) | Ça parle de quoi ici ? De l'annonce du siècle de Sega ? Le mec qui met sa carrière en jeu pour un truc qui risque d'être la plus grosse déception de la décennie. Message édité par Zangalou le 28-05-2020 à 22:48:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne pense pas qu'il ait mis sa carrière en jeu, au contraire je pense qu'il a trouvé une manière de faire vendre plus d'exemplaires de Famitsu la semaine prochaine.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | Dans tous les cas, hors une nouvelle machine ou un rachat (ce dont je doute beaucoup), ça restera une nouvelle banale et le mec en prendra pour son grade. Venir dire qu'on se rappellera de lui très longtemps grâce à cette info, avec un flop derrière, pas certain qu'il en ressorte gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-05-2020 à 22:57:02 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de suites avec plus ou moins de succès mais c'est quoi la dernière licence inédite de Sega au fait? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Remake de Skies of Arcadia ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Yakuza, ça a plus de dix ans ; Judgement ce n'est pas vraiment une licence inédite, plutôt un spinoff. Valkyria Chronicles est plus récent et peut-être même les Project Diva mais c'est pas bien jeune tout de même. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptain ca partait bien avec Khayam z'etes chiant de détroller |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je veux bien croire que t'es trop vieux. Le jeu lui est parfait, merci. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah voila --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |