| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 23:14:27 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
Ceux qui ont vu la vidéo ce sont les geek et les technophiles comme nous. Et ceux là ils savent bien que c'est multi plateforme. A la rigueur entre les deux il y a ceux qui sont abonnés aux chaînes de youtubeurs comme Julien Chièze, qui a bien expliqué que ce serait au moins aussi beau sur XsX. Et franchement, MS n'aurait qu'à faire une version UE5-like de 20 secondes de gameplay de Hellblade2 pour bien claquer la rétine de la populace. Vivement juillet. S'ils sont futés c'est ce genre de chose qu'ils nous montreront. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2020 à 00:29:55 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
djoul Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | Serious sam 4 exclu stadia pendant 1 an. Il sera dispo aussi sur PC day one. Amusant de voir que google cible spécifiquement le marché console comme concurrent : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 27987.html Bon ça reste un produit très ciblé pc donc pas de prise de risque énorme pour l'éditeur... Un peu chelou aussi de parler de version XOne/PS4 alors que ce marché entame sa fin de vie. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 23-05-2020 à 16:13:21 |
nicko Transactions (0) |
Enfin vu la gueule du jeu franchement, même si c'est un exclu, ça va pas rameuter les foules |
garcia_h Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Mais vla l'exclu de la tristesse quoi... |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 17:00:30 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, puisque ça parle un tout petit peu de nouvelles consoles depuis quelques temps, alors je vais rester dans le thème : ça y est, mon Evercade est précommandée ! Elle devrait sortir entre le 2 et le 12 juin, j'ai pris les cartouches Mega Cat (10 titres) et Piko Interactive (20 titres), deux studios indépendants qui ont compilé certains de leurs jeux. 70€ la console dans son starter pack (fournie avec une énième compil Namco de jeux dans leur version NES) et 20€ chaque jeu (dans un vrai packaging cartouche, boîte et notice, je le rappelle), le tarif est plus que correct. Je pense me laisser tenter par Xeno Crisis quand il sortira dans quelques mois, ainsi que par d'autres jeux indépendants qui seront annoncés dans les semaines à venir. Et j'attends avec une certaine impatience les titres dans leur version arcade qui verront le jour en 2021, en espérant qu'ils dénichent quelques pépites ou exclusivités. Si je ne venais pas d'en reprendre une, les compils Lynx auraient pu m'intéresser car j'ai toujours apprécié cette machine, depuis l'époque où elle était sortie et que je la possédais. Une petite console portable alternative, abordable et pas mal foutue, qui propose des jeux en boîte à un tarif correct, c'est un peu ce dont je rêvais depuis quelques années. Même si ça ne peut toucher qu'une niche de joueurs passionnés, j'espère que l'initiative de Blaze, son fabricant, sera correctement récompensée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dans ce format de console, je me tâte à prendre une anbernic 350m qui feras large le taf pour les vacances etc.. Bon c'est de l'emu par contre mais la finition et écran ont l'air exemplaires et y'a même un mini HDMI dessus pour connecter à la TV.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui si tu lui colle un CFW sinon ca reste une console qui a été trop vite abandonnée dommage car elle avait un bon potentiel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 14:59:18 ![]() |
garcia_h Transactions (0) | La PS Vita c'est comme la Wii U, on pensait que les gros jeux tiers sortiraient dessus au moins deux ou trois ans... tout le monde a vite déchanté..
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah là là, quel gâchis la Vita. Une excellente portable mais un constructeur qui ne l'a pas autant soutenue qu'il l'aurait dû. La RG350, je la possède et j'en parle dans le topic indiqué ci-dessus. Le modèle métallique est bien trop cher pour un hard dépassé ; quitte à mettre plus que les 60€ demandés pour la RG350 (parfaite à ce prix), mieux vaut se tourner vers l'Odroid-Go Avance, plus porteuse d'avenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) | ben c'est une machine à streaming et à persona c'est déjà bien |
Ekid Transactions (0) | D'après les prévisions de dépense marketing de Take-Two, pas de GTA VI avant l'année fiscale 2023/2024 (et report d'un an par rapport au prévision de l'année dernière). Message édité par Ekid le 26-05-2020 à 21:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 22:06:22 ![]() En même temps, est-ce que Take-Two a vraiment de dépenser des sommes folles en marketing pour un nouveau GTA ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un logo vague sur twitter et voila la comm' va se faire toute seule |
Ekid Transactions (0) | Bof, Apple le fait bien pour leur nouvel Iphone chaque année. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
gnak Transactions (0) | Il me semblerait plus logique de foutre le paquet sur le marketing pour une nouvelle IP. Enfin d'un autre côté Rockstar et nouvelle IP c'est un peu antinomique |
nebulus83 Transactions (3) | Ils devraient surtout se concentrer sur une suite à table tennis --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou un troisième épisode au diptyque Menace / Blood Money, voire un Hired Guns 2 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 14:55:58 ![]() https://www.express.co.uk/entertain [...] s-industry
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
fucklerest Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 15:00:03 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fucklerest Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils vont annoncer qu'ils feront du Smart Delivery sur la SeX --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Sega a t-il fait un AAA réellement solide sur cette gen ? Au delà de leurs trucs PC de niche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |