| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 16:42:17 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Arrêtez avec votre racisme, noirs, blancs, on est tous pareils. Surtout dans un salon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2020 à 16:58:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelle est la couleur d'un meuble TV standard ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2020 à 17:10:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:10:36 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non mais dire qu'une couleur est lié au bas de gamme c'est nawak...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | J'avais la DS blanche jap mate, comment elle était belle (non lite) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | De toute manière un jour on seras tous gris ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tom le chat Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | genre la console en ronce de noyer ? edit: j'hésitais avec Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 19-04-2020 à 22:28:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les inserts bois ça revient dans les bagnoles, donc bientôt sur les consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
Moi je trouvais tellement classe la neo geo pocket color color avec ses couleurs textures Message édité par garcia_h le 19-04-2020 à 22:47:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur ma vieille TV Sony KDL32V4500 (1366 x 768) compatible 1080p, je ne vois pas le bord de l'écran de Life is Strange 2 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kurupt Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Hein ? Sur bf5 c'est bien plus que "deux ou trois effets", c'est pas encore du full rt, mais le rt est très visible un peu partout. Reste à voir si la version d'AMD est à niveau de la solution de Nvidia, mais y'a pas de raison tant ils sont revenus in da game à priori. Message édité par Ryan le 20-04-2020 à 04:33:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
chez moi en 16/9 de base ca coupe aussi (samsung) Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2020 à 09:58:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Leops33 Transactions (1) | pour les jeux de la SeX apparemment on aura du halo infinite, un nouveau Forza et une exclu jap ? dans la video de présentation de la console lors des game awards on a vu une voiture donc pourquoi pas un nouveau Forza, on a vu le Master chief donc halo, et un jeu de foot qui m'a bien étonné. Serait il pas cette exclu jap ? un PES exclu temporaire ou non SeX ?? un PFS, un jeu de caisse et un jeu de foot dayone vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 20-04-2020 à 12:31:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ou Milo --------------- _______________________________________________________________ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils vont tout faire pour sortir Halo infinite au launch oui. On aura encore plein d'annonces d'ici quelques mois, mais pas certains que ceux là sortiront au launch. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le constructeur qui sortira un jeu de foot en exclu qui surpasse les derniers PES (je n'aborderai pas le cas Fifa ici) me vendra une console ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-04-2020 à 12:55:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'avantage de MS avec leur stratégie Smart Delivery c'est qu'au launch ils pourront aussi avoir des versions SX de tous leurs derniers jeux, et donc d'augmenter (artificiellement certes) leur lineup. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ça leur coûte pas bien cher (upscale 4K@120fps, quelques effets supplémentaires, éventuellement un peu de RT, et hop), et ça augmente leur lineup de lancement "regardez on a plein de jeux SX" (même si c'est techniquement pas tout à fait vrai) "et en plus c'est gratos si vous les avez déjà" Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2020 à 14:10:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |