Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14620514
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 15:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Ça ne m'empêchait pas d'allumer la PS4 tous les jours pour y passer la majorité de mon temps.

C'est vrai. Mais si tu as un pc récent, quel intérêt d'acheter une Xbox série x ?  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:57:22  profilanswer

n°14620515
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 15:57:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais enfin la Dreamcast c'était surtout des jeux typés arcade, pas mal arcade, un peu arcade, beaucoup arcade, et surtout arcade. Et puis Sonic Adventure, youpi.
A une époque où les joueurs se tournaient principalement vers des expériences solo, des RPG, jeux d'aventure, etc, et alors que l'arcade était en chute libre depuis des années, fallait oser.

Et oui je sais qu'il y a eu Shenmue et quelques autres jeux solo, mais ils étaient quand-même noyés au milieu des jeux de baston, shoot etc, là où sur PS1 t'avais masse de RPG qui sortaient.

Mais il y avait de bons jeux solo sur DC : Jet Set Radio, MSR, Skies of Arcadia, RE Code Veronica... Le problème, c'est que 1999-2000 ont été d'excellentes années sur PS1 : MGS, Gran Turismo 2, Silent Hill, FFIX. "Sony a tué la DC", ben oui, eux et les éditeurs tiers ont soutenu la PS1 jusqu'au bout.

n°14620521
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2020 à 16:00:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

En fait l'idéal serait les jeux Playstation jouable sur la SeX.
On est tous d'accord que la fiche technique de la SeX est plus alléchante et donne plus confiance + le game pass qui est un gros plus.
Mais personnellement j'ai plus d'appétence pour les jeux Playstation (sur la génération actuelle en tout cas). Les Horizon Zero Dawn, Street Fighter V, les futures Ghost of Tsushima, tlou...

Donc à voir quand les jeux seront annoncés, mais la préférence du moment peut basculer quand les jeux seront annoncés.

+1 les AA Japonais que les studios ne portent pas sur Xbox. Et même certains AAA d'ailleurs. Déjà qu'ils ont mis 20 ans à comprendre que les occidentaux voulaient de leurs jeux...

bizarrement les shoot'em up obscures sortent sur xbox, parfois en exclue.

n°14620522
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 16:00:40  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est vrai. Mais si tu as un pc récent, quel intérêt d'acheter une Xbox série x ?  

Jouer dans le plumard  [:swilver]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14620524
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2020 à 16:03:03  profilanswer

moilol1228 a écrit :

tout le monde n'a aps un PC récent?
et puis entre le prix actuel totalement délirant des CGs et le rapport perf/prix de la xbox, ça n'a jamais été autant intéressant de jouer sur console par rapport au PC.
A voir si les AMD arrive à remettre un peu de concurrence sur le marché des Cg comme ils l'ont fait sur les procos mais ça va mettre du temps à redescendre à des prix décents.

n°14620525
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 16:03:38  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Jouer dans le canap :)
Mon PC est pas du tout aussi puissant que la XSX en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-04-2020 à 16:04:17
n°14620527
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:05:30  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu connais beaucoup de gens autour de toi qui ont un PC récent c'est à dire 4K, raytracing... ?

Tu connais une console en vente actuellement qui permet de jouer avec le raytracing on sur son canapé ?

n°14620528
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:06:57  profilanswer

Ouais enfin la Dreamcast c'était surtout des jeux typés arcade, pas mal arcade, un peu arcade, beaucoup arcade, et surtout arcade. Et puis Sonic Adventure, youpi.
A une époque où les joueurs se tournaient principalement vers des expériences solo, des RPG, jeux d'aventure, etc, et alors que l'arcade était en chute libre depuis des années, fallait oser.

Et oui je sais qu'il y a eu Shenmue et quelques autres jeux solo, mais ils étaient quand-même noyés au milieu des jeux de baston, shoot etc, là où sur PS1 t'avais masse de RPG qui sortaient.

T'as raison, y'a déjà un de tes rêves qui s'est réalisé :o

Entièrement d'accord pour la Dreamcast. Et pourtant c'est ma console fétiche, le pied monumentale que j'ai pris dessus. Justement grâce à ses jeux d'arcades.
Mais à côté, au niveau variété, il n'y avait pas grand chose.

Et Shenmue évidemment, suis grand fan :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14620531
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2020 à 16:08:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est dans la news que tu met en lien oui.

Citation :

Mais un correctif sera disponible pour tous ceux qui achètent la version Xbox One dès le début ; une fois que cette mise à jour sera en ligne, ils pourront la télécharger gratuitement.

C'est un peu comme les patchs Xbox One X / PS4 Pro. Ils ont été gratuits, et les patchs Xbox Series X devraient être gratuits (en tout cas dans le cas de Cyberpunk et des jeux MS)

DDReaper a écrit :

C'est dans la news que tu met en lien oui.

Citation :

Mais un correctif sera disponible pour tous ceux qui achètent la version Xbox One dès le début ; une fois que cette mise à jour sera en ligne, ils pourront la télécharger gratuitement.

C'est un peu comme les patchs Xbox One X / PS4 Pro. Ils ont été gratuits, et les patchs Xbox Series X devraient être gratuits (en tout cas dans le cas de Cyberpunk et des jeux MS)

breezer79 a écrit :

Furo sort de ce corps :o

Oui, nan mais de 2 choses l'une :

- soit on parle de "nouveau jeu"

- soit on parle de patch.  

Et par patch, en fait, on se retrouve devant des versions PC pour lesquelles on active pas les mêmes settings, en fait.

C'est sur que c'est mieux que de racheter le jeu comme on avait racheté GTA V sur les consoles, mais c'est pas non plus un remake/remaster whatever.

et quid des jeux d'occaz", aussi. Parce que si acheter le jeu d'occas' version PS4/One apacher 3 ans après permet d'y jouer en version 5eX 6 mois après sa sortie, je doute que ça fasse bien les intérêts des éditeurs.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14620533
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:09:06  profilanswer

Horizon Chase Turbo est absolument excellent, c'est dans le style des jeux de course 16 bits, uniquement de l'évitement droite/gauche, mais c'est super bien fait, y'a un côté OutRun : https://www.cosmo0.fr/2019/02/criti [...] ase-turbo/

Slipstream je connaissais pas, ça a l'air cool, mais j'ai pas de PC. Dans le même genre il y a 80's Overdrive, sorti sur 3DS et qui devrait bientôt sortir sur Switch, il a été évalué sur je sais plus quel organisme de classification.

Hotshot Racing (ex Racing Apex) a passé la seconde, ils ont (re)présenté leur jeu récemment et est co-développé par Sumo Digital (des vétérans du jeu de course), il devrait sortir "au printemps" : https://store.steampowered.com/app/ [...] ot_Racing/

90s Super GP (ex 90s Arcade Racer), dans le style Scud Race, a donné des signes de vie en fin d'année dernière mais c'est Nicalis en charge, qui est embourbé dans plein de problèmes d'accusations diverses, je ne compte pas trop dessus.

Speedway Racing est sorti récemment en s'inspirant de Daytona USA, mais c'est une daube.

Rise Race the Future et Xenon Racer ont tous les deux tenté le style un peu Ridge Racer/course futuriste mais ont eu des critiques très moyennes : https://store.steampowered.com/app/ [...] he_Future/ et https://store.steampowered.com/app/899390/Xenon_Racer/

Art of Rally est un jeu de rallye vu de dessus en low-poly pastel en cours de développement : https://store.steampowered.com/app/550320/art_of_rally/

Circuit Superstars est un jeu de course vu de dessus qui essaye de capturer l'esprit des 16 bits du genre : https://store.steampowered.com/app/ [...] uperstars/

Nitroneers est aussi un jeu de course vu de dessus mais avec des circuits générés aléatoirement : https://store.steampowered.com/app/1106910/Nitroneers/

Inertial Drift est un "twin stick drifter" qui me donne des grosses vibes NFSU2 dans son style, et qui a l'air vraiment top : https://store.steampowered.com/app/ [...] ial_Drift/

Formula Retro Racing s'inspire de Virtua Racing, y'a du potentiel, à voir si le dev arrive à le réaliser : https://store.steampowered.com/app/ [...] ro_Racing/

Si vous en avez d'autres je suis preneur :hello:

Merci pour ce travail de listage malheureusement un peu noyé par la guerre des consoles.. J'en cherchais un qui doit sortir y'a pas longtemps et en fait c'est Hot Shot racing :D

Est-ce que tu mettrais les jeux futuristes dans la même liste ? Je situe les jeux dans la veine de Fzero / Wipeout dans la même époque/tendance. Et il y en a qqes un en indé (Grip, Fast racing Neo...) . On avait bien eu Rush 2049 comme suite de San Francisco Rush  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 16:09:06  profilanswer

n°14620534
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:09:10  profilanswer

Godyfou a écrit :

En fait l'idéal serait les jeux Playstation jouable sur la SeX.
On est tous d'accord que la fiche technique de la SeX est plus alléchante et donne plus confiance + le game pass qui est un gros plus.
Mais personnellement j'ai plus d'appétence pour les jeux Playstation (sur la génération actuelle en tout cas). Les Horizon Zero Dawn, Street Fighter V, les futures Ghost of Tsushima, tlou...

Donc à voir quand les jeux seront annoncés, mais la préférence du moment peut basculer quand les jeux seront annoncés.

Ça c'est entièrement une question de goût : perso un Forza, Fable, Gears ou Halo, je ne pourrai pas passer à côté.
Et en face, des licences que t'as cité, ça me dit rien.

C'est un argument 100% subjectif et coup de cœur :o

Edit : t'as mit "personnellement" en fait, et j'approuve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 16:21:08

---------------
n°14620536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 16:09:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est toute la clé pour Microsoft qui doit faire ses preuves avec ses 15 studios. Ils maitrisent bien les expérience multi/service, mais pour les jeux solo, c'est Sony qui domine pour le moment.

Vraiment hate de voir le RPG développé par Playground Studio !

A voir si MS veut changer de stratégie et proposer aussi des jeux purement solo, ou si ils font le pari de rester avec un public principalement multi. Par exemple j'imagine très bien Fable 4 avoir du multi important avec coop drop-in/drop-out, par exemple. Ou que le prochain Obsidian soit Dungeon Siege 4 avec du coop à la Diablo. Ou alterner jeux solo et multi : Obsidian crée Grounded, Ninja Theory a créé Bleeding Edge, etc.

tonton-thon a écrit :

Jouer dans le plumard  [:swilver]

Y'a la Switch pour ça :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14620538
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:10:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Jouer dans le canap :)
Mon PC est pas du tout aussi puissant que la XSX en plus :o

Ça.

---------------
n°14620549
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 16:15:51  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, nan mais de 2 choses l'une :

- soit on parle de "nouveau jeu"

- soit on parle de patch.  

Et par patch, en fait, on se retrouve devant des versions PC pour lesquelles on active pas les mêmes settings, en fait.

C'est sur que c'est mieux que de racheter le jeu comme on avait racheté GTA V sur les consoles, mais c'est pas non plus un remake/remaster whatever.

et quid des jeux d'occaz", aussi. Parce que si acheter le jeu d'occas' version PS4/One apacher 3 ans après permet d'y jouer en version 5eX 6 mois après sa sortie, je doute que ça fasse bien les intérêts des éditeurs.

Tu veux dire, comme quand tu achète Witcher 3 sur Xbox One et que tu as le droit à la version Xbox One X Enhanced gratuitement ? Les remaster PS4/One n'était rien de plus que des portages (parce que archi différente) couplé à des paramètres graphiqués réglés plus élevés.

n°14620550
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 16:17:12  profilanswer

Y'a la Switch pour ça :o

Chuis comme les femmes, j'ai mes périodes :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14620552
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:19:15  profilanswer

Eife a écrit :

Oui mais par contre, l'éditeur peux se rattraper en te vendant du DLC pendant un moment.  

n°14620557
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 16:23:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Entièrement d'accord pour la Dreamcast. Et pourtant c'est ma console fétiche, le pied monumentale que j'ai pris dessus. Justement grâce à ses jeux d'arcades.
Mais à côté, au niveau variété, il n'y avait pas grand chose.

Et Shenmue évidemment, suis grand fan :o

Moi j'ai acheté la DC en fin de vie, quand elle était pas chère à 50 balles avec quelques jeux, juste parce que mon colloc m'avait hypé et je m'étais laissé convaincre, alors que je ne connaissais pas sa ludothèque. Ben en tant que joueur principalement solo, j'ai jamais été aussi déçu d'une console :/

Bon faut dire qu'avec ouatmille jeux, heu, empruntés, hein :o ça n'aide pas à se concentrer pour terminer un jeu.

Eife a écrit :

En même temps, un remake de la génération d'avant, 90% du temps c'est juste des settings plus élevés.
Aujourd'hui on est des bons mougeons bien disciplinés qui ouvrons grand nos fions pour racheter la même chose plusieurs fois, est-ce que la prochaine gen avec MS qui clame haut et fort "regardez nos jeux One se transforment magiquement en jeux SX gratuitement" le public sera là ? Pas sûr.

garcia_h a écrit :

Merci pour ce travail de listage malheureusement un peu noyé par la guerre des consoles.. J'en cherchais un qui doit sortir y'a pas longtemps et en fait c'est Hot Shot racing :D

Est-ce que tu mettrais les jeux futuristes dans la même liste ? Je situe les jeux dans la veine de Fzero / Wipeout dans la même époque/tendance. Et il y en a qqes un en indé (Grip, Fast racing Neo...) . On avait bien eu Rush 2049 comme suite de San Francisco Rush

En jeux typés Wipeout/FZero j'en connais moins :

Fast RMX, pas terrible https://www.cosmo0.fr/2019/09/critique/fast-rmx/

Redout, qui a des critiques mitigées https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Edition/

Pacer, que je ne connaissais pas jusqu'à faire ma recherche Google "FZero like" pour retrouver le nom de Redout :o https://store.steampowered.com/app/389670/Pacer/

Velocity G par les devs de Hotshot Racing qui a l'air bof https://store.steampowered.com/app/908260/Velocity_G/

Gravity Chase, aussi par les devs de Hotshot Racing, qui a l'air un peu mieux https://store.steampowered.com/app/ [...] ity_Chase/

---------------
n°14620559
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:25:52  profilanswer

Blacked !  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524920dc45c0bb268971.jpg

n°14620564
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:29:36  profilanswer

En jeux typés Wipeout/FZero j'en connais moins :

Fast RMX, pas terrible https://www.cosmo0.fr/2019/09/critique/fast-rmx/

Redout, qui a des critiques mitigées https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Edition/

Pacer, que je ne connaissais pas jusqu'à faire ma recherche Google "FZero like" pour retrouver le nom de Redout :o https://store.steampowered.com/app/389670/Pacer/

Velocity G par les devs de Hotshot Racing qui a l'air bof https://store.steampowered.com/app/908260/Velocity_G/

Gravity Chase, aussi par les devs de Hotshot Racing, qui a l'air un peu mieux https://store.steampowered.com/app/ [...] ity_Chase/

:jap: je sais pas si ça vaudrait le coup de faire un topac

n°14620565
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:31:26  profilanswer

[:humanrage:1]  

C'est vrai que cette Xsex a une forme un peu phallique en plus

n°14620568
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:32:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Disons que le Game Pass pour moi c'est une carte qui permet d'annuler en partie les bénéfices de la rétrocompatibilité sur PS5.

L'idée de la rétrocompatibilité c'est que tu part pas d'une ludothèque à zéro sur ta console. Avec le Game Pass tu as accès aux meilleurs jeux de la Xbox One justement, et tu as donc Day One l'accès en quelque sorte à une ludothèque en rétrocompatibilité.

Oui enfin si ton argument c'est le catalogue, c'est pas comme si en face t'avais pas le PSnow...
La différence c'est la mise à disposition des nouveaux titres qui est bien meilleure dans le Game Pass

Le PSnow est pas le plus frais question nouveauté mais le catalogue est pas dégueux du tout et propose aussi du streaming.  
Je trouve le GP mieux mais c'est pas aussi déterminant.

n°14620571
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 16:34:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui enfin si ton argument c'est le catalogue, c'est pas comme si en face t'avais pas le PSnow...
La différence c'est la mise à disposition des nouveaux titres qui est bien meilleure dans le Game Pass

Le PSnow est pas le plus frais question nouveauté mais le catalogue est pas dégueux du tout et propose aussi du streaming.  
Je trouve le GP mieux mais c'est pas aussi déterminant.

Avec le Xbox Game Pass sur la Series X tu joue aux meilleurs jeux de la Xbox One en 4K à 60 FPS (au moins iso avec la version One X des jeux).
Avec le PS Now tu stream en 720p des jeux PS3/PS4.

C'est très bien le PS Now mais c'est pas du tout la même chose ni le même argument.

n°14620574
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:35:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça c'est entièrement une question de goût : perso un Forza, Fable, Gears ou Halo, je ne pourrai pas passer à côté.  
Et en face, des licences que t'as cité, ça me dit rien.  

C'est un argument 100% subjectif et coup de cœur :o

Edit : t'as mit "personnellement" en fait, et j'approuve :jap:

Fable au launch XseX serait un sérieux argument pour moi de la prendre directe (si le prix n'est pas hors budget)

n°14620580
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:38:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avec le Xbox Game Pass sur la Series X tu joue aux meilleurs jeux de la Xbox One en 4K à 60 FPS (au moins iso avec la version One X des jeux).
Avec le PS Now tu stream en 720p des jeux PS3/PS4.

C'est très bien le PS Now mais c'est pas du tout la même chose ni le même argument.

Je crois que t'as un métro de retard ;)  
Avec le PSNow tu joueras aux jeux PS4 sur PS5 comme si tu les avaient acheter en démat ...
Le PSNow tu peux intaller les jeux PS4 (et certain PS2) sur ta machine

La force du GP de Microsoft c'est la fraicheur des jeux avec des titres dispos à J0

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 16:40:25
n°14620585
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:40:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Fable au launch XseX serait un sérieux argument pour moi de la prendre directe (si le prix n'est pas hors budget)

Ça serait cool oui :love: mais je serai étonné vu qu'il n'est même pas encore annoncé, juste à l'état de tumeur.

Donc au launch, ça serait grosse surprise amha :D

---------------
n°14620587
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:41:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça serait cool oui :love: mais je serai étonné vu qu'il n'est même pas encore annoncé, juste à l'état de tumeur.

Donc au launch, ça serait grosse surprise amha :D

J'y crois pas non plus mais bon  [:agkklr]

n°14620592
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:42:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'y crois pas non plus mais bon [:agkklr]

Espérons que tu aies raison :D

---------------
n°14620594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 16:43:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

:jap: je sais pas si ça vaudrait le coup de faire un topac

J'ai déjà un topic "petits jeux indé" qui est un échec total, j'ai pas envie d'en faire un autre :o

Rui_ a écrit :

C'est un peu une différence majeure :D

MS a garanti l'arrivée day one de tous ses jeux dans le GP. Ca veut dire que tu prends la SX day one, tu prends le GP, et t'as toutes les exclues du launch, ainsi que les futures dès leur sortie.
Le PSNow jusqu'ici ça arrive des mois plus tard et pour une durée limitée... on est très loin de la même offre, et autant je veux bien croire que le GP puisse faire pencher la balance d'un indécis vers MS, autant le PSNow en l'état ça ne convaincra personne de passer chez Sony.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 16:44:12

---------------
n°14620596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 16:44:42  profilanswer

n°14620603
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:46:56  profilanswer

Ha ben clairement c'est vraiment top
Je réagissait au "gros catalogue avec les titres de la précédente console" qui est par contre identique (ou le sera) pour le launch PS5.

Citation :

MS a garanti l'arrivée day one de tous ses jeux dans le GP. Ca veut dire que tu prends la SX day one, tu prends le GP, et t'as toutes les exclues du launch, ainsi que les futures dès leur sortie.
Le PSNow jusqu'ici ça arrive des mois plus tard et pour une durée limitée... on est très loin de la même offre, et autant je veux bien croire que le GP puisse faire pencher la balance d'un indécis vers MS, autant le PSNow c'est juste un bonus pour quelqu'un qui a déjà une PS.

Déjà ça dépend beaucoup des exclus au launch tout de même.
Par ce que Fantavision au launch sera pas un argument pour moi par exemple  :o  :D  

Clairement le GP pour la nouveauté c'est top
Si c'est en taille de catalogue même si le concurrent fait moins bien c'est pas comme si c'était décisif à ce niveau (selon moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 16:47:32
n°14620608
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:48:52  profilanswer

garcia_h a écrit :

[:humanrage:1]  

C'est vrai que cette Xsex a une forme un peu phallique en plus

Et longue CMB  [:villes gerdez:4]

n°14620611
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:50:09  profilanswer

C'est plus un Wipeout like, étant donné qu'une partie de l'équipe sont des ex team Liverpool.

Je sais pas au niveau du gameplay car j'ai pas pris le jeu en main , mais ça a l'air d'avoir le même feeling.

Et puis niveau esthétique,il y a Designer Replublic derrière, comme à la grande époque

https://youtu.be/uSfNawEFV_M

Le jeu est sorti ou c'est toujours de l'accès anticipé ? Le site affiche toujours "pre-order, coming 2019"

Message édité par nicko le 10-04-2020 à 16:58:48
n°14620613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 16:51:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Déjà ça dépend beaucoup des exclus au launch tout de même.
Par ce que Fantavision au launch sera pas un argument pour moi par exemple  :o  :D

On est d'accord, je pars du principe que MS aura des jeux intéressants au launch :jap:

---------------
n°14620623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 16:57:26  answer

Rui_ a écrit :

Je crois que t'as un métro de retard ;)  
Avec le PSNow tu joueras aux jeux PS4 sur PS5 comme si tu les avaient acheter en démat ...
Le PSNow tu peux intaller les jeux PS4 (et certain PS2) sur ta machine

La force du GP de Microsoft c'est la fraicheur des jeux avec des titres dispos à J0

Le PSNow à l'heure actuelle, tu n'as pas de 1080P donc c'est à chier et pour les jeux PS4, c'est temporaire et ça c'est très con.
A moins que ça va changer pour la PS5 mais en ce moment, le PSNow ne donne pas envie.

n°14620630
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 17:02:22  profilanswer

Le PSNow jusqu'ici ça arrive des mois plus tard et pour une durée limitée... on est très loin de la même offre, et autant je veux bien croire que le GP puisse faire pencher la balance d'un indécis vers MS, autant le PSNow en l'état ça ne convaincra personne de passer chez Sony.

Je suis peut-être minoritaire mais j'ai comparé le catalogue GP et PS Now et je préfère ce que propose Sony. Les gros jeux qui me font réellement envie, je les achète de toutes façons, par contre le fait d'être abonné au PS Now me permet de découvrir des jeux sur lesquels j'hésite un peu genre MGSV ou Mafia 3 ou carrément des titres que je ne connaissais pas du tout comme les Koei-Tecmo qui sont arrivés le mois dernier.

n°14620642
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 17:07:32  profilanswer

Ca fait le job pour jouer à bloodborne.  

Dans le genre IP qui gagnerai à être déterrer je veux vagrant story.  [:agkklr]  

n°14620650
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 17:10:12  profilanswer

Les jeux PS4 en téléchargement, ce sont les mêmes jeux que ceux que tu achètes, donc 1080p, 4K, etc. C'est pour le streaming que c'est limité au 720p et vu que ma connexion est trop pourrie, je ne joue qu'aux jeux téléchargeables et je trouve déjà mon compte.
De plus, il y a certes des jeux en dispo limité (sur GP aussi d'ailleurs même si la durée est un peu plus longue) mais d'autres sont présents pour une durée indéterminée comme la plupart des Bethesda (Prey, Wolf).
Ensuite, on ne le dit pas souvent mais le PS Now inclut le online/multi sans supplément pour les jeux de son catalogue. Peux-t-on faire la partie online des jeux GP sans prendre le Gold?

n°14620655
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 17:12:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Chuis comme les femmes, j'ai mes périodes :o

C'est donc pour ça que t'as une switch...  :O  :D

---------------
Transactions (11)
Posté le 10-04-2020 à 17:13:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les jeux PS4 en téléchargement, ce sont les mêmes jeux que ceux que tu achètes, donc 1080p, 4K, etc. C'est pour le streaming que c'est limité au 720p et vu que ma connexion est trop pourrie, je ne joue qu'aux jeux téléchargeables et je trouve déjà mon compte.
De plus, il y a certes des jeux en dispo limité (sur GP aussi d'ailleurs même si la durée est un peu plus longue) mais d'autres sont présents pour une durée indéterminée comme la plupart des Bethesda (Prey, Wolf).
Ensuite, on ne le dit pas souvent mais le PS Now inclut le online/multi sans supplément pour les jeux de son catalogue. Peux-t-on faire la partie online des jeux GP sans prendre le Gold?

je savais même aps tout ça, ils communiquent pas bcp dessus j'ai l'impression

n°14620661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 17:13:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les gros jeux qui me font réellement envie, je les achète de toutes façons

Peut-être que si les jeux Sony sortaient day one dans le PSNow tu changerais d'avis :D

Pour le contenu du catalogue c'est une question de goût, et je trouve que le GP a quelques failles à ce niveau, même si ça s'améliore avec le temps (notamment récemment avec l'arrivée des Yakuza, FF, Nier...) :jap:

tom le chat a écrit :

Peux-t-on faire la partie online des jeux GP sans prendre le Gold?

Non, il faut le Game Pass Ultimate, qui s'active (aujourd'hui) pour 1€ :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 17:14:58

---------------
n°14620664
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 17:14:38  profilanswer

DjullClint a écrit :

C'est donc pour ça que t'as une switch...  :O  :D

blabla  [:kleia]

Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 17:14:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)