Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14619649
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 00:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Prenons l'exemple de la transition entre la génération précédent et l'actuelle : pendant un an environ, tu as eu un certain nombre de jeux qui sont sortis sur les deux générations : Watch_Dogs, Tomb Raider, MGSV... Le type qui avait pas les sous ou l'envie de se prendre une X1 ou une PS4 tout de suite, ben il pouvait quand-même jouer aux derniers jeux à la mode. Sauf que quand il finissait par enfin prendre une next gen, s'il voulait refaire une partie de TR ou WD, fallait qu'il repasse à la caisse.
Avec ce que propose MS, tu achète une seule licence et tu peux y jouer sur X1 ou XsS selon tes moyens.  

Oui j’ai bien compris le principe. C’est comme offrir les remasters (ou la version enhanced) C’est plutôt bien.  [:menkahoure_4]  

C’était pas ça qui me posait problème mais la manière dont c’est présenté + le fait que qu’on ait pas de jeu complètement next gen qui ne puisse pas tourner sur l’ancienne génération qui me gênait, qui utilise pleinement les 12TF de la SeX.

Message cité 3 fois
Message édité par Furorento le 10-04-2020 à 00:34:59
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 00:11:44  profilanswer

n°14619654
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2020 à 00:18:58  profilanswer

La lourdeur infinie bordel  [:rive nord:1]

n°14619657
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 00:19:49  profilanswer

Klaw a écrit :

La lourdeur infinie bordel [:rive nord:1]

Même quand explique simplement, il ne comprend pas, perso j'abandonne :/

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14619660
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 00:21:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Même quand explique simplement, il ne comprend pas, perso j'abandonne :/

On peut parler d’autre chose, j’ai compris vos positions  :o

n°14619664
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2020 à 00:23:39  profilanswer

Furorento a écrit :

On peut parler d’autre chose, j’ai compris vos positions :o

Visiblement non t'as rien compris à rien. Pour le coup je me demande vraiment si t'es juste un troll très subtil ou complètement con.
Et tant pis si ça me vaut un ban mais à un moment c'est plus possible :sweat:

T'as le droit d'avoir des avis, même des avis tranchés.  Tout le monde en a ici. Mais à un moment quand tu comprends manifestement rien, que les modos t'expliquent que tu saoules et que tu continues a donner tes avis péremptoires sans accepter que d'autres aient un avis différent, t'es juste insupportable et tu n'apportes rien d'intéressant aux discussions.

Message édité par Klaw le 10-04-2020 à 00:26:30
n°14619671
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 00:32:20  profilanswer

Furorento a écrit :

Oui j’ai bien compris le principe. C’est comme offrir les remasters (ou la version enhanced) C’est plutôt bien.  [:menkahoure_4]  

C’était ça qui me posait problème mais la manière dont c’est présenté + le fait que qu’on ait pas de jeu complètement next gen qui ne puisse pas tourner sur l’ancienne génération qui me gênait, qui utilise pleinement les 12TF de la SeX.

On devrait voir assez vite comment ils vont mettre ça en application avec le prochain Forza.

n°14619674
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 00:35:19  profilanswer

Furorento a écrit :

C’était ça qui me posait problème mais la manière dont c’est présenté + le fait que qu’on ait pas de jeu complètement next gen qui ne puisse pas tourner sur l’ancienne génération qui me gênait, qui utilise pleinement les 12TF de la SeX.

bah l'idée c'est un peu d'avoir des versions "différentes" du même jeu selon la console

Pour caricaturer (et faire l'analogie PC) :

- low/mid + FHD + 30fps sur One
- mid + FHD/QHD + 30/60fps sur One X
- high + QHD/UHD + 60fps sur SeX

Tu peux considérer çà comme une volonté de PCiser le marché console et ne pas y adhérer mais çà reste une manière de faire évoluer ce média

Message édité par trex22 le 10-04-2020 à 00:36:21

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14619677
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 00:38:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

On devrait voir assez vite comment ils vont mettre ça en application avec le prochain Forza.

Moi je ne demande que ça. Le jeu qui met tout le monde d’accord  :sol:

n°14619695
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 01:23:09  profilanswer

Tonton, une craquotte ou un blabla...

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14619698
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 01:28:37  profilanswer

Bon on peut en finir avec ça ? Ca fait combien de pages qu'on est sur Furo qui dit de la merde vs le monde ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 01:28:37  profilanswer

n°14619741
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:11:40  profilanswer

Ca fait combien de pages qu'il a commencé à poster ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14619761
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-04-2020 à 08:35:31  profilanswer

Je relance sur les achats D1.
Sur la gen actuelle la ps4 à été majoritairement ma console la plus utilisée , la one était la uniquement pour les quelques exclues MS.
Avec la sortie de la ps4 pro j'ai eu le sentiment de m'être fait bananné avec une console mal branlée: peu de gain visuels surtout sur les anciens jeux laissés à l'abandon (bloodborn sans patch bordel  [:titansupremplus:5]) sans parler du plus gros soucis pour moi, le bruit de soufflerie... Je suis obligé de jouer au casque comme à la bonne époque ou je tentais des OC de l'espace sur mon pc avec un ventirad de polonais.
Puis j'ai acheté la X et pris le GP,  la j'ai eu droit à une console abouti silencieuse et boostant tous les jeux dispo avec à minima de l'AF sur des jeux 360 et à maxima des jeux X enhanced. Le GP c'était la découverte d'un service bien calibré... Tu DL tes jeux ce n'est pas du streaming, catalogue riche et enrichi chaque mois, les exclues MS directement dedans D1... En quelques mois la X est devenu ma console lead.

Du coup vu les annonces next gen se sera la sex D1 jusqu'à 500e, si c'est plus cher, une offre all access pourrait me faire craquer (console plus abo GPU @35/mois sur 24 mois) à voir aussi les reprises possibles...sauf annonce de ouf je vais attendre la ps5 pro et laisser la ps5 de côté...

Les rumeurs sur la ps5 parlant de rétro totale de la ps1 jusqu'à la 4 et de versions enhanced a la volée par IA ne sont visiblement pas prévues sur la ps5, du moins pas dans l'immédiat ou alors peut réservée à une future version pro justement.

Du coup, pour l'instant je ne trouve que peu d'intérêt à remplacer ma pro airbus, mais il suffit que Sony fasse la demo d'une retro ps4 au même niveau que celle de MS (filtrage and Co) pour que je change d'avis.

Dans l'équation j'ai aussi une TV à changer, ça complique les choses.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14619763
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:39:46  profilanswer

Avec les design custom promotionnels, je vois encore plus le côté débardeur/salopette :D

n°14619765
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:41:43  profilanswer

Je trouve furorento presque sain par rapport à mini-mousaille. Lui c'est un vrai troll de compétition. Vous êtes pas assez entraînés les gars  :O
En plus furorento ça me fait penser à un nom de dentifrice, c'est drôle.

n°14619770
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:47:32  profilanswer

Dommage qu'on ai plus le Ridge Racer syndical au launch des consoles.  

En plus ça marcherait bien, 3 circuits à la sortie comme l'original et tu balances tout le reste en season pass :o

Mais bon les jeux de course arcade ne font plus rêver donc bon.

n°14619771
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 08:48:29  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je trouve furorento presque sain par rapport à mini-mousaille. Lui c'est un vrai troll de compétition. Vous êtes pas assez entraînés les gars  :O
En plus furorento ça me fait penser à un nom de dentifrice, c'est drôle.

Non mais justement, j'allais faire le rapprochement : mini-moussaille, sort de ce corps !!!!!!!!!!!  [:eneytihi:1]

Furorento a écrit :

On peut parler d’autre chose, j’ai compris vos positions  :o

Bon en fait, t'es juste un bon troll de compétition, tu fais semblant de pas comprendre et tu cherches à te faire insulter par tout le monde pour ensuite te poser en victime.

Il me vient une idée en fait, je pense que t'es assez intelligent pour comprendre quand même, on va bien voir ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 08:55:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14619773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 08:50:43  profilanswer

garcia_h a écrit :

En plus ça marcherait bien, 3 circuits à la sortie comme l'original et tu balances tout le reste en season pass :o

Dommage qu'il n'y ait plus de Ridge Racer tout court :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14619780
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:57:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dommage qu'il n'y ait plus de Ridge Racer tout court :/

J'ai pas trop suivi les revivals des jeux de courses arcade indé façon 90' mais est-ce qu'il y en a qui se démarquent ?  

Je sais que celui qui a le titre le plus évocateur 90 arcade racer game ou un truc comme ça est devenu une arlésienne mais il y en a d'autres qui sont sortis.. J'avais noté Drift Chase, Horizon chase turbo, Slipstream..  

Je joue à Grip, une suite spirituelle de rollcage en VR, c'est pas mal... mais JE VEUX Ridge Racer en VR avec Reiko devant moi au démarrage et des hélicoptères qui m'arrivent dans la GUEULE  [:ripthejacker:2]

n°14619787
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 09:06:06  profilanswer

Furorento a écrit :

C’était pas ça qui me posait problème mais la manière dont c’est présenté + le fait que qu’on ait pas de jeu complètement next gen qui ne puisse pas tourner sur l’ancienne génération qui me gênait, qui utilise pleinement les 12TF de la SeX.

C'est là ou tu bug, prenons par exemple un Forza Horizon, le 2 ou le 3 me rappelle plus, qui est sorti sur x360 et sur one.
La version One était vraiment LA belle version, utilisant le hardware, et là ce sera le même principe sauf que tu en achètes un tu as les deux, et qu'ils sont crossplay. Donc tu peux continuer à jouer avec tes potes qui ont la nouvelle avec l'ancienne console. Et quand toi tu pourras changer tu auras déjà le jeu (pas besoin d'attendre pour l'acheter).

Message édité par gzii le 10-04-2020 à 09:07:24
n°14619793
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 09:08:41  profilanswer

Et sinon si on me retirait la rétrocompatibilité, ça me ferait un peu comme si on vidait ma bibliothèque Steam.
J'ai des vieux jeux comme SSX3 par exemple (première Xbox) que je continue à aimer et une petite session de temps en temps me fait du bien.

n°14619799
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 09:13:07  profilanswer

Quand j'y repense, il y a un truc qui pourrait me faire chopper la ps5 day one (en plus de la SeX day one) : s'ils annoncent une rétro-compatibilité avec amélioration sur l'ensemble de la saga kain (blood omen, soul reaver, etc).

Là, ça serait un fucking instabuy.

Si j'avais confiance en Sony quant à leurs annonces, ça serait même une préco mais ils bullshitent trop à la Apple selon moi. C'est pas un appel à débat, c'est que ma perception.

---------------

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 09:16:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais justement, j'allais faire le rapprochement : mini-moussaille, sort de ce corps !!!!!!!!!!!  [:eneytihi:1]

Je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement alors :D
Sur le TU Xbox/Dictature :

DDReaper a écrit :

Ca me rappelle quelqu'un qui parlait "machine à papa" à l'époque :o

Message édité par DDReaper le 10-04-2020 à 09:16:59
n°14619809
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 09:21:44  profilanswer

T'as pas de switch ?? :ouch:

Edit : edit de fourbe de tonton  :o  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 10-04-2020 à 09:22:26

---------------
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 09:34:26  profilanswer

Personnellement, aujourd'hui je partirais plus sur une SeX.

Déjà un premier bilan me concernant sachant que sur la gen d'avant, j'avais aussi les deux mais la 360 seulement vers la fin (mais quel bonheur !) :

Sur la gen actuelle, j'aurai eu successivement : PS4 FAT, Xbox FAT, Xbox FAT, Xbox one Slim 2To, Xbox One X Scorpio, PS4 PRO et PS4 PRO.

Oui j'aime acheter et revendre, ma pire carotte étant la Slim 2To achetée 400 boules :D (j'ai des périodes où je joue moins, j'essaye de pas trop perdre de fric, en général ça se passe bien et puis 3 mois après, j'ai des envies d'y retourner, cherchez pas :o ).

J'ai globalement plus joué sur PS4 au début, avec des exclues énormes comme TLOUR, Uncharted 4, Until Dawn, Detroit et j'en oublie. J'adore les JRPG mais je trouve que sur cette gen, c'était un cran en dessous de la précédente sur 360/PS3.

Je jouais sur One essentiellement à quelques jeux style Forza mais la rétro a été un coup de cœur pour moi avec la trilogie Mass Effect, trilogie FF XIII et bien d'autres...Avec les optimisations X, un KOTOR c'est juste du bonheur en barre :love:

Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je jouais de moins en moins sur PS4, là où j'achetais les jeux multiplateformes (ME Andromeda, The Witcher 3, AC Unity etc) ; je suis passé sur One X et là, j'ai senti LA qualité ; le pad toujours aussi excellent, le silence et la qualité des jeux  [:implosion du tibia] A côté, ma PRO commençait à me gaver niveau bruit même si c'était supportable.

Et puis j'ai pris AC Origins sur One X, ça m'a flatté la rétine et j'ai pris ensuite tous mes jeux multi sur One X : AC Odyssey, le dernier TR, j'ai repris TW3 en démat...J'étais 'plus' Xbox en fin de gen.

Pour preuve ma PS4 je l'ai rallumée seulement pour faire un 2e run de Detroit ; entre temps je l'avais revendue et j'en ai repris une pour Death Stranding, j'étais curieux. Grosse désillusion...mais chacun ses goûts. Je ne l'allume plus, je ne joue plus que sur One X aujourd'hui.

La seule chose qui me fait tenir c'est TLOU2, c'est pour ça que je garde ma PS4 mais si ça doit sortir sur PS5, je serai bien embêté car je me vois mal raquer pour les deux consoles day one.

Sony en début de gen, Microsoft en fin de gen, et une variable d'ajustement a aussi beaucoup joué ; l'abonnement payant. Plus les mois passaient, et plus le PS+ devenait de moins en moins intéressant pour moi, la qualité des jeux 'offerts' c'était pas mon trip.
Alors que d'un autre côté, le Gold m'a permis de découvrir certains jeux sympas mais le top, c'est bien évidemment le GP, pour moi c'est un des arguments, si ce n'est l'argument qui fait mouche. Optimisation pendant trois ans, tranquille jusqu'en octobre 2022, je suis paré pour la SeX où j'aurai quasi deux ans tranquille pour me faire une bonne idée.
Et encore, y a aussi le play anywhere machin, je l'utilise pas ainsi que le GP sur PC mais pour moi, MS m'a conquis là où j'ai eu le sentiment que Sony ne faisait plus grand chose, moins de bons jeux aussi qui sortaient (ou qui ne m'intéressaient pas du tout).

J'ai toutefois toujours été un acheteur Sony donc je sais que la PS5, sauf catastrophe, sera chez moi un jour mais en l'état aujourd'hui, rien ne m’incite à aller chez eux plutôt que chez MS.

Donc mon choix, ce sera la SeX Day one :jap:

En attendant, ma Scorpio est top, toujours silencieuse, ça me suffit amplement (j'ai aussi un PC masterace et une Switch hein, faut bien alterner :o ).

TL;DR : MS a bien merdé au départ mais a fait de gros efforts par la suite, et pour moi, ce que je lis/vois sur la prochaine Gen me donne envie de rester chez eux et de leur réserver mon fric en premier :jap:

Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 09:36:05

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14619831
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 09:37:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Quand j'y repense, il y a un truc qui pourrait me faire chopper la ps5 day one (en plus de la SeX day one) : s'ils annoncent une rétro-compatibilité avec amélioration sur l'ensemble de la saga kain (blood omen, soul reaver, etc).

Là, ça serait un fucking instabuy.

Si j'avais confiance en Sony quant à leurs annonces, ça serait même une préco mais ils bullshitent trop à la Apple selon moi. C'est pas un appel à débat, c'est que ma perception.

Vue que la seul rétro annoncé officiellement c'est la PS4 (et encore avec du enhanced que pour une centaine de titre). Je pense que pour le reste faut voir que pour les titres dispos sur le store et dans mes souvenir il n'y a quasiment (voir pas du tout) d'amélioration sur les titres antérieur.  :sweat:  

Sinon c'est quoi le dernier bullshit de Sony?

Perso déjà dans la première année la console ne doit pas dépasser les 400€ sans jeux d'une part
Et je n'achèterais sans qu'un jeu me fasse passé le cap (Si le reste des annonces/futur catalogue qui confirme la chose).
PS2 day one (SSX, TTT)
Xbox => KotOR
NGC => Zelda Wind Waker
X360 day one (Condemned)
PS3 => Uncharted (et surtout la baisse de prix drastique)
PS4 => Infamous second son

Pour la PS5 c'est floue pour le moment
Pour la XseX pareil mais le prix + GP pourrait me faire sauter vers l'achat (peut être pour jouer à Cyber Punk vue la qualité de mon PC actuel ...)

Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 09:46:42
n°14619837
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 09:39:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

T'as pas de switch ?? :ouch:

Edit : edit de fourbe de tonton  :o  :kaola:

J'avais validé trop tard :D

D'ailleurs, filez moi vos codes amis sur Switch, je vais faire aussi une demande sur le TU :o

---------------
n°14619842
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:42:43  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le RR7 quand j'avais acheté la PS3 day one, la soirée avec les copains :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14619862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 09:54:38  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai pas trop suivi les revivals des jeux de courses arcade indé façon 90' mais est-ce qu'il y en a qui se démarquent ?  

Je sais que celui qui a le titre le plus évocateur 90 arcade racer game ou un truc comme ça est devenu une arlésienne mais il y en a d'autres qui sont sortis.. J'avais noté Drift Chase, Horizon chase turbo, Slipstream..  

Je joue à Grip, une suite spirituelle de rollcage en VR, c'est pas mal... mais JE VEUX Ridge Racer en VR avec Reiko devant moi au démarrage et des hélicoptères qui m'arrivent dans la GUEULE  [:ripthejacker:2]

Horizon Chase Turbo est absolument excellent, c'est dans le style des jeux de course 16 bits, uniquement de l'évitement droite/gauche, mais c'est super bien fait, y'a un côté OutRun : https://www.cosmo0.fr/2019/02/criti [...] ase-turbo/

Slipstream je connaissais pas, ça a l'air cool, mais j'ai pas de PC. Dans le même genre il y a 80's Overdrive, sorti sur 3DS et qui devrait bientôt sortir sur Switch, il a été évalué sur je sais plus quel organisme de classification.

Hotshot Racing (ex Racing Apex) a passé la seconde, ils ont (re)présenté leur jeu récemment et est co-développé par Sumo Digital (des vétérans du jeu de course), il devrait sortir "au printemps" : https://store.steampowered.com/app/ [...] ot_Racing/

90s Super GP (ex 90s Arcade Racer), dans le style Scud Race, a donné des signes de vie en fin d'année dernière mais c'est Nicalis en charge, qui est embourbé dans plein de problèmes d'accusations diverses, je ne compte pas trop dessus.

Speedway Racing est sorti récemment en s'inspirant de Daytona USA, mais c'est une daube.

Rise Race the Future et Xenon Racer ont tous les deux tenté le style un peu Ridge Racer/course futuriste mais ont eu des critiques très moyennes : https://store.steampowered.com/app/ [...] he_Future/ et https://store.steampowered.com/app/899390/Xenon_Racer/

Art of Rally est un jeu de rallye vu de dessus en low-poly pastel en cours de développement : https://store.steampowered.com/app/550320/art_of_rally/

Circuit Superstars est un jeu de course vu de dessus qui essaye de capturer l'esprit des 16 bits du genre : https://store.steampowered.com/app/ [...] uperstars/

Nitroneers est aussi un jeu de course vu de dessus mais avec des circuits générés aléatoirement : https://store.steampowered.com/app/1106910/Nitroneers/

Inertial Drift est un "twin stick drifter" qui me donne des grosses vibes NFSU2 dans son style, et qui a l'air vraiment top : https://store.steampowered.com/app/ [...] ial_Drift/

Formula Retro Racing s'inspire de Virtua Racing, y'a du potentiel, à voir si le dev arrive à le réaliser : https://store.steampowered.com/app/ [...] ro_Racing/

Si vous en avez d'autres je suis preneur :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 09:59:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14619870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-04-2020 à 09:57:36  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mais clair. [:fegafobobos:2]

J'en suis à espérer de la retro améliorée 4K de la ps2 pour refaire ridge racer V quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-04-2020 à 09:58:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14619878
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2020 à 10:05:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais clair. [:fegafobobos:2]

J'en suis à espérer de la retro améliorée 4K de la ps2 pour refaire ridge racer V quoi...

Y en a eu aucun sur la gen en cours, on est d'accord ?
Même la Vita avait eu le sien (certes pas très bon...)

n°14619896
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-04-2020 à 10:15:18  profilanswer

Ouais aucun. Même le 6 n'est pas retro-compatible sur xbox one :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14620023
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 11:56:48  profilanswer

En parlant de cross-gen, visiblement Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible en version PS5 et xBox Serie au lancement de ces 2 consoles. Mais on est sur que pour ceux qui investiront dans la console MS qu'ils pourront jouer en rétrocompatibilité si ils avaient acheté le jeu pour la One et qu'ils auront gratuitement la version Serie lorsqu'il sera disponible, pour la PS5...

http://www.jeuxvideo.com/news/1210 [...] nsoles.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 10-04-2020 à 11:57:36

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14620026
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 11:59:09  profilanswer

Angel CALL a écrit :

En parlant de cross-gen, visiblement Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible en version PS5 et xBox Serie au lancement de ces 2 consoles. Mais on est sur que pour ceux qui investiront dans la console MS qu'ils pourront jouer en rétrocompatibilité si ils avaient acheté le jeu pour la One et qu'ils auront gratuitement la version Serie lorsqu'il sera disponible, pour la PS5...

http://www.jeuxvideo.com/news/1210 [...] nsoles.htm

Ce n'est pas "jouer en rétro compatibilité" c'est jouer à la version Series X, une fois cette dernière disponible.
Avec ta version one tu ne joueras pas à la version 360 :o

Forward compatibility on pourrait dire, appelé ici Smart Delivery :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 12:00:32

---------------
n°14620038
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 12:04:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce n'est pas "jouer en rétro compatibilité" c'est jouer à la version Series X, une fois cette dernière disponible.

ALors reprenons calmement, tu achètes le jeu en septembre pour jouer sur ta One, fin 2020 tu craques day One pour la Serie X, tu joues en rétrocompatibilité. Puis lorsque la version Serie X sortira (pas de date à ce jour) tu pourra télécharger gratos cette version pour y jouer (smartdelivery)  :)

En ce qui concerne la console de Microsoft, comme je l’ai dit, nous avons officiellement confirmé à la fois la mise à jour et la disponibilité cross-gen, ce qui signifie que vous serez en mesure de jouer le jeu dès le départ sur la prochaine génération. Cependant, concernant une version complète et à part entière pour la prochaine génération, qui viendra tard, nous n’avons pas annoncé quand et je n’ai pas encore de commentaires à ce sujet.

Mais un correctif sera disponible pour tous ceux qui achètent la version Xbox One dès le début ; une fois que cette mise à jour sera en ligne, ils pourront la télécharger gratuitement.

Il y aura bien 2 versions différentes du jeu au final, une One et une série X

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 10-04-2020 à 12:05:26

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14620043
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2020 à 12:05:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Y a les 2 plus ou moins :
- à la sortie de la XSX, la version dédiée ne sera pas dispo. Il sera quand même possible de jouer à Cyberpunk sur XSX via la rétro (avec probablement quelques enhancements mineurs)
- plus tard, CDP proposera gratuitement la version XSX aux possesseurs de la version One. Et là pour le coup c'est Smart Delivery.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris :D

n°14620046
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 12:08:01  profilanswer

C'est de toute façon smart delivery, soit emballé dans un environnement de rétrocompatibilité soit la nouvelle version, non ?
C'est juste un nom, mais quand on charge un jeu x360 sur la one c'est emballé dans une machine virtuelle c'est déjà un peu ça.

n°14620047
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 12:08:12  profilanswer

Angel CALL a écrit :

ALors reprenons calmement, tu achètes le jeu en septembre pour jouer sur ta One, fin 2020 tu craques day One pour la Serie X, tu joues en rétrocompatibilité. Puis lorsque la version Serie X sortira (pas de date à ce jour) tu pourra télécharger gratos cette version pour y jouer (smartdelivery) :)

En ce qui concerne la console de Microsoft, comme je l’ai dit, nous avons officiellement confirmé à la fois la mise à jour et la disponibilité cross-gen, ce qui signifie que vous serez en mesure de jouer le jeu dès le départ sur la prochaine génération. Cependant, concernant une version complète et à part entière pour la prochaine génération, qui viendra tard, nous n’avons pas annoncé quand et je n’ai pas encore de commentaires à ce sujet.

Mais un correctif sera disponible pour tous ceux qui achètent la version Xbox One dès le début ; une fois que cette mise à jour sera en ligne, ils pourront la télécharger gratuitement.

Il y aura bien 2 versions différentes du jeu au final, une One et une série X

C'est bien ça oui :)

Ce n'était pas tout à fait la même formulation dans ton post précédent, qui pouvait prêter confusion :o

Edit : ou alors je l'ai mal interprété :jap:

Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 12:09:50

---------------
n°14620048
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 12:09:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a les 2 plus ou moins :
- à la sortie de la XSX, la version dédiée ne sera pas dispo. Il sera quand même possible de jouer à Cyberpunk sur XSX via la rétro (avec probablement quelques enhancements mineurs)
- plus tard, CDP proposera gratuitement la version XSX aux possesseurs de la version One. Et là pour le coup c'est Smart Delivery.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris :D

Oui on est d'accord, c'est comme ça que je l'ai capté aussi :jap:

---------------
n°14620058
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 12:13:51  profilanswer

gzii a écrit :

C'est de toute façon smart delivery, soit emballé dans un environnement de rétrocompatibilité soit la nouvelle version, non ?
C'est juste un nom, mais quand on charge un jeu x360 sur la one c'est emballé dans une machine virtuelle c'est déjà un peu ça.

La rétrocomp c'est quand tu va DL la version One encapsulé pour la Serie X, le smart delivery c'est quand tu va DL la version Serie X parce que tu es proprio de la version One :o

---------------
n°14620062
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 12:15:17  profilanswer

:D :lol:

n°14620066
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 12:16:41  profilanswer

J'imagine que Sony fera de même. On sent que CD Projekt a envie d'en parler mais n'a pas envie de couper l'herbe sous les pieds de la communication Sony.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)