| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 10-04-2020 à 00:34:59 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Même quand explique simplement, il ne comprend pas, perso j'abandonne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
T'as le droit d'avoir des avis, même des avis tranchés. Tout le monde en a ici. Mais à un moment quand tu comprends manifestement rien, que les modos t'expliquent que tu saoules et que tu continues a donner tes avis péremptoires sans accepter que d'autres aient un avis différent, t'es juste insupportable et tu n'apportes rien d'intéressant aux discussions. Message édité par Klaw le 10-04-2020 à 00:26:30 |
tom le chat Transactions (0) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
bah l'idée c'est un peu d'avoir des versions "différentes" du même jeu selon la console Pour caricaturer (et faire l'analogie PC) : - low/mid + FHD + 30fps sur One Tu peux considérer çà comme une volonté de PCiser le marché console et ne pas y adhérer mais çà reste une manière de faire évoluer ce média Message édité par trex22 le 10-04-2020 à 00:36:21 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Furorento Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon on peut en finir avec ça ? Ca fait combien de pages qu'on est sur Furo qui dit de la merde vs le monde ? |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 01:28:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ca fait combien de pages qu'il a commencé à poster ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je relance sur les achats D1. Du coup vu les annonces next gen se sera la sex D1 jusqu'à 500e, si c'est plus cher, une offre all access pourrait me faire craquer (console plus abo GPU @35/mois sur 24 mois) à voir aussi les reprises possibles...sauf annonce de ouf je vais attendre la ps5 pro et laisser la ps5 de côté... Les rumeurs sur la ps5 parlant de rétro totale de la ps1 jusqu'à la 4 et de versions enhanced a la volée par IA ne sont visiblement pas prévues sur la ps5, du moins pas dans l'immédiat ou alors peut réservée à une future version pro justement. Du coup, pour l'instant je ne trouve que peu d'intérêt à remplacer ma pro airbus, mais il suffit que Sony fasse la demo d'une retro ps4 au même niveau que celle de MS (filtrage and Co) pour que je change d'avis. Dans l'équation j'ai aussi une TV à changer, ça complique les choses. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | Je trouve furorento presque sain par rapport à mini-mousaille. Lui c'est un vrai troll de compétition. Vous êtes pas assez entraînés les gars |
garcia_h Transactions (0) | Dommage qu'on ai plus le Ridge Racer syndical au launch des consoles. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Non mais justement, j'allais faire le rapprochement : mini-moussaille, sort de ce corps !!!!!!!!!!!
Bon en fait, t'es juste un bon troll de compétition, tu fais semblant de pas comprendre et tu cherches à te faire insulter par tout le monde pour ensuite te poser en victime. Il me vient une idée en fait, je pense que t'es assez intelligent pour comprendre quand même, on va bien voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 08:55:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 10-04-2020 à 09:07:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et sinon si on me retirait la rétrocompatibilité, ça me ferait un peu comme si on vidait ma bibliothèque Steam.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Quand j'y repense, il y a un truc qui pourrait me faire chopper la ps5 day one (en plus de la SeX day one) : s'ils annoncent une rétro-compatibilité avec amélioration sur l'ensemble de la saga kain (blood omen, soul reaver, etc). Là, ça serait un fucking instabuy. Si j'avais confiance en Sony quant à leurs annonces, ça serait même une préco mais ils bullshitent trop à la Apple selon moi. C'est pas un appel à débat, c'est que ma perception. --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
Je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement alors
Message édité par DDReaper le 10-04-2020 à 09:16:59 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | T'as pas de switch ?? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 10-04-2020 à 09:22:26 --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Personnellement, aujourd'hui je partirais plus sur une SeX. Déjà un premier bilan me concernant sachant que sur la gen d'avant, j'avais aussi les deux mais la 360 seulement vers la fin (mais quel bonheur !) : Sur la gen actuelle, j'aurai eu successivement : PS4 FAT, Xbox FAT, Xbox FAT, Xbox one Slim 2To, Xbox One X Scorpio, PS4 PRO et PS4 PRO. Oui j'aime acheter et revendre, ma pire carotte étant la Slim 2To achetée 400 boules J'ai globalement plus joué sur PS4 au début, avec des exclues énormes comme TLOUR, Uncharted 4, Until Dawn, Detroit et j'en oublie. J'adore les JRPG mais je trouve que sur cette gen, c'était un cran en dessous de la précédente sur 360/PS3. Je jouais sur One essentiellement à quelques jeux style Forza mais la rétro a été un coup de cœur pour moi avec la trilogie Mass Effect, trilogie FF XIII et bien d'autres...Avec les optimisations X, un KOTOR c'est juste du bonheur en barre Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je jouais de moins en moins sur PS4, là où j'achetais les jeux multiplateformes (ME Andromeda, The Witcher 3, AC Unity etc) ; je suis passé sur One X et là, j'ai senti LA qualité ; le pad toujours aussi excellent, le silence et la qualité des jeux Et puis j'ai pris AC Origins sur One X, ça m'a flatté la rétine et j'ai pris ensuite tous mes jeux multi sur One X : AC Odyssey, le dernier TR, j'ai repris TW3 en démat...J'étais 'plus' Xbox en fin de gen. Pour preuve ma PS4 je l'ai rallumée seulement pour faire un 2e run de Detroit ; entre temps je l'avais revendue et j'en ai repris une pour Death Stranding, j'étais curieux. Grosse désillusion...mais chacun ses goûts. Je ne l'allume plus, je ne joue plus que sur One X aujourd'hui. La seule chose qui me fait tenir c'est TLOU2, c'est pour ça que je garde ma PS4 mais si ça doit sortir sur PS5, je serai bien embêté car je me vois mal raquer pour les deux consoles day one. Sony en début de gen, Microsoft en fin de gen, et une variable d'ajustement a aussi beaucoup joué ; l'abonnement payant. Plus les mois passaient, et plus le PS+ devenait de moins en moins intéressant pour moi, la qualité des jeux 'offerts' c'était pas mon trip. J'ai toutefois toujours été un acheteur Sony donc je sais que la PS5, sauf catastrophe, sera chez moi un jour mais en l'état aujourd'hui, rien ne m’incite à aller chez eux plutôt que chez MS. Donc mon choix, ce sera la SeX Day one En attendant, ma Scorpio est top, toujours silencieuse, ça me suffit amplement (j'ai aussi un PC masterace et une Switch hein, faut bien alterner TL;DR : MS a bien merdé au départ mais a fait de gros efforts par la suite, et pour moi, ce que je lis/vois sur la prochaine Gen me donne envie de rester chez eux et de leur réserver mon fric en premier Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 09:36:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 09:46:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 09:59:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-04-2020 à 09:58:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais aucun. Même le 6 n'est pas retro-compatible sur xbox one --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En parlant de cross-gen, visiblement Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible en version PS5 et xBox Serie au lancement de ces 2 consoles. Mais on est sur que pour ceux qui investiront dans la console MS qu'ils pourront jouer en rétrocompatibilité si ils avaient acheté le jeu pour la One et qu'ils auront gratuitement la version Serie lorsqu'il sera disponible, pour la PS5... http://www.jeuxvideo.com/news/1210 [...] nsoles.htm Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 10-04-2020 à 11:57:36 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ce n'est pas "jouer en rétro compatibilité" c'est jouer à la version Series X, une fois cette dernière disponible. Forward compatibility on pourrait dire, appelé ici Smart Delivery Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 12:00:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
ALors reprenons calmement, tu achètes le jeu en septembre pour jouer sur ta One, fin 2020 tu craques day One pour la Serie X, tu joues en rétrocompatibilité. Puis lorsque la version Serie X sortira (pas de date à ce jour) tu pourra télécharger gratos cette version pour y jouer (smartdelivery)
Il y aura bien 2 versions différentes du jeu au final, une One et une série X Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 10-04-2020 à 12:05:26 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Klaw Transactions (38) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est de toute façon smart delivery, soit emballé dans un environnement de rétrocompatibilité soit la nouvelle version, non ?
|
C'est bien ça oui Ce n'était pas tout à fait la même formulation dans ton post précédent, qui pouvait prêter confusion Edit : ou alors je l'ai mal interprété Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 12:09:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui on est d'accord, c'est comme ça que je l'ai capté aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine que Sony fera de même. On sent que CD Projekt a envie d'en parler mais n'a pas envie de couper l'herbe sous les pieds de la communication Sony. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |