| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:58:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'enterre pas Sony mais plus ça allait et moins je jouais sur PS4 et pourtant, j'étais à fond dessus en début de gen. C'est leur attitude qui me gêne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais toi tu as tout et un pc. Y'a des gens qui n'ont qu'une ps4 et donc ils se contentent de ça. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-04-2020 à 15:03:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Mon pronostic c'est que Sony restera leader du marché, mais ne vendra plus 2 Playstation pour une Xbox. On va tendre vers un rééquilibrage des forces.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Furo sort de ce corps --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:09:30 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'avoue ne pas avoir vraiment d'avis sur les ventes possibles des 2 machines.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-04-2020 à 15:18:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) | On va tous finir en "blabla", ça va être tellement bien |
Furorento Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 15:21:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) | IMO ce qui peut contribuer à des passage de PlayStation à Xbox c'est :
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'en suis bien conscient mais j'ai envie de rêver aujourd'hui --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 15:47:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) | En fait l'idéal serait les jeux Playstation jouable sur la SeX. Donc à voir quand les jeux seront annoncés, mais la préférence du moment peut basculer quand les jeux seront annoncés. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 10-04-2020 à 15:54:42 |
DDReaper Transactions (4) | C'est toute la clé pour Microsoft qui doit faire ses preuves avec ses 15 studios. Ils maitrisent bien les expérience multi/service, mais pour les jeux solo, c'est Sony qui domine pour le moment.
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |