| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 16:30:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:29:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ca ferait un beau lineup tout ça... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-04-2020 à 16:40:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 16:55:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 17:06:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:03:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | GT Sport il est passé à 15 euros après un mois chez Leclerc et consort tellement il se vendait bien. Il faisait même partie des offres Black Friday de Sony en 2017 à 30 euros. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me demande si pour les jeux de bagnoles se sont les éditeurs qui paient les constructeurs de voiture pour avoir els licences ou les constructeurs qui paient pour se faire de la pub.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et je rajouterai que Obsidian bosse en parallèle sur un voir deux gros projets (nouvelle licence rpg et suite de Outer Worlds) Grounded est développé par une toute petite équipe. Au final ça fait de belles cartouches, dont certainement une majorité de titres non dévoilés.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je vois pas comment ca va limiter les jeux : ça se fait sur pc depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-04-2020 à 17:14:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 17:21:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pour ça qu'il n'y a pas de Micra dans forza ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ca ne limite les jeux, mais ça influe forcément sur les achats de consoles. Perso j’ai un bon PC, la Xbox m’intéresse absolument pas (pour le moment) alors que je me pose pas la question pour une Switch par exemple ou une PS4. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 17:28:33 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
C'est surtout une politique prolifique pour les joueurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Pour GT Sport, tous les DLC sont gratuits mais si tu n'a pas envie de farmer, tu peux passer à la caisse pour les avoir tout de suite dans ton garage perso. Après je me demande quel est le ratio dépenses/gains de tous les events auxquels ils participent : sponsoring de vraies courses, organisation des tournois GT Sport avec la FIA...
Je ne sais pas s'il y a des versements d'argent mais c'est évident que les constructeurs automobiles utilisent les jeux comme support promotionnel, réservant même des exclusivités : GT Sport a eu la nouvelle Supra et la Porsche Taycan, Forza la nouvelle 911, etc. Pour le lancement de la Ferrari 458 Italia en 2009, PD et T10 avaient même sortis simultanément une vidéo promo pour la bagnole que Ferrari avait mis sur sa chaîne Youtube officielle. Message édité par tom le chat le 09-04-2020 à 19:49:41 |
|
|
myzt Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 20:42:03 ![]() Petite question sur les futures next-next gen ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 20:42:29 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Déjà que sebnec a l'air pas très fan des spéculations sur la next gen sur ce topic, alors je pense que parler de la gen d'après ça va pas du tout lui plaire ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 20:45:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 20:49:49 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
https://www.xiaomist.com/2020/04/pl [...] n.html?m=1 Message édité par nicko le 09-04-2020 à 21:08:14 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
J'ai alerté car tu dis trop de conneries. Et ton autre post plus bas où tu dis que que la stratégie du gamepass n'est pas tenable sur le long terme : c'est encore des conneries, on te l'a dit sur le topic xbox. MS gagne de l'argent et plus que ce à quoi ils s'attendaient. Les forumeur comme toi foutent le feu sur tun topic et d'autres se font ban après. Tu n'as pas compris l'avertissement de tonton-thon sur le topic xbox, c'est dommage. --------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) | Pour que le jeu en streaming ait une chance de s'imposer, il faudrait déjà que dans 7-8 ans, au changement de génération, le très haut débit soit généralisé au moins dans les pays développés. Je ne suis pas hyper fan mais il faut bien dire que le cloud ou plus précisément le streaming a des tas d'avantages. Plus de consoles à développer et à produire, à la limite un petit terminal type Freebox avec une manette mais rien de très puissant. Plus de problèmes de stockage et conso électrique réduite côté client, portabilité : ton jeu et tes saves dispo quasiment où tu veux, quand tu veux et tout de suite. Imagine, tu as raté ton avion, tu dois passer une nuit à l'hôtel, ben tu pourras continuer ta partie de Cyberpunk comme si tu étais chez toi. D'ailleurs, le jeu en demat, ce n'est pas du streaming mais c'est déjà du cloud puisque tu ne télécharge que les jeux dont tu as envie et tous les autres restent stockés sur les serveurs du distributeur. Message édité par tom le chat le 09-04-2020 à 21:21:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 21:21:57 ![]() Mais le point négatif ... au moindre pépin avec ta connexion, bridage fournisseur, box internet HS etc... |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu devrais prendre l'air le confinement ça ne te réussi pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 21:55:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |