Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14619102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 16:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Une question : vous croyez vraiment que Sony est rentable quand il produit un Gran Turismo vendu à quelques millions d'exemplaires ? Et qu'ils continuent le dev dessus pendant des années derrière sans jamais refaire passer à la caisse ?
Voire même un TLOU2, qui va certes se vendre comme des petits pains, mais aura pris des années de dev et va avoir droit à une campagne market de fou ?

Oui, je crois que c'est rentable. Faut pas être aveuglé par les GTA qui se vendent à des centaines de millions d'exemplaires, les 17M de TLOU c'est énorme. Y'a des AAA multi qui se vendent dans les mêmes eaux voire moins.

franckyvinvin12 a écrit :

Gears 6 je sais pas, mais un Gears 5 travaillé au poil pour bien exploiter la machine, c'est certain que ça va arriver.

Oui c'est sûr qu'on aura des patchs SX pour tous les gros jeux One qui n'auront pas de nouvel épisode :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 16:30:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 16:29:09  profilanswer

n°14619117
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 16:38:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://www.wikiwand.com/en/Xbox_Ga [...] bsidiaries

Gen actuelle :

inXile : Wasteland 3, pas une exclu (racheté après)
Mojang : Minecraft Dungeon, pas une exclu
Double Fine : Psychonauts 2 mais ça sera pas une exclu (racheté après)

Prochaine gen :

343 : Halo Infinite
Ninja Theory : Hellblade 2
Obsidian : Grounded c'est fait par une équipe de 5 personnes, ça veut dire que le reste des 200 employés bosse sur autre chose.
Playground : il y a 2 équipes, un qui bosse sur Forza Horizon et l'autre sur un RPG non annoncé, les rumeurs insistantes parlent de Fable 4
Rare : ils bossent sur Battletoads qui n'a pas encore de date, et Everwild, dont on ne sait pas encore grand-chose à part que ça s'inspire de BotW
Turn10 : ont livré FM7 en 2017, ça m'étonnerait beaucoup qu'on n'ait pas un FM8 en jeu de launch SX

On ne sait pas :

Compulsion
The Coalition, certainement Gears 6 mais probablement pas au launch
The Initiative
Undead Labs mais restent probablement sur les MAJ de State of Decay 2, feront probablement un patch SX

Ca ferait un beau lineup tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-04-2020 à 16:40:23
n°14619130
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 16:45:15  profilanswer

nicko a écrit :

Ca ferait un beau lineup tout ça...

Le tout dans le GP et jouable sur One  [:jesse james:3]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14619142
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 16:52:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le tout dans le GP et jouable sur One  [:jesse james:3]

jouable sur One je suis aps sûr du tout que ça soit un bon argument :/
ça va limiter les jeux, je trouve ça dommage comme politique, surtout pour des jeux first party qui sont là pour vendre els consoles avant tout (pour les tiers, c'était évident que ça allait se passer comme ça vu le coût des jeux).

n°14619143
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 16:53:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, je crois que c'est rentable. Faut pas être aveuglé par les GTA qui se vendent à des centaines de millions d'exemplaires, les 17M de TLOU c'est énorme. Y'a des AAA multi qui se vendent dans les mêmes eaux voire moins.

Non mais les jeux qui se vendent à plus de 10M, oui ils sont rentables je pense :D Mais Sony ne fait pas que ça non plus : Dreams, Gran Turismo, Death Stranding (qui a priori a des ventes décevantes au final ?), ...
Je crois qu'on serait vraiment surpris des réels chiffres de rentabilité de ces jeux (en ignorant tout ce qu'ils apportent autour hein, vraiment juste un calcul bête, et du coup faussé, du type "ventes du jeu" - "coûts de dev/market" ). Un GTA, plus de la moitié du budget part dans la comm. Et la majorité des gros titres Sony, on voit aussi des pubs pendant des semaines un peu partout.

Après ne vous y trompez pas, je ne cherche pas du tout à dire qu'ils perdent de l'argent dessus, soyons sérieux. Ni même que le budget est illimité car ils s'en foutent de pas être rentables. Juste que leur objectif premier n'est pas de faire de l'argent avec ces jeux, mais de maintenir leur image de qualité, capter des abos PS+, des achats d'autres jeux, etc... bref, d'attacher les gens à la PS4 pour qu'ils rapportent de l'argent sur le long terme. Bien plus que lors de l'achat d'un unique jeu à 60€.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 16:55:35
n°14619153
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 16:57:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Après ne vous y trompez pas, je ne cherche pas du tout à dire qu'ils perdent de l'argent dessus, soyons sérieux. Juste que leur objectif premier n'est pas de faire de l'argent avec ces jeux, mais de maintenir leur image de qualité, capter des abos PS+, des achats d'autres jeux, etc... bref, d'attacher les gens à la PS4 pour qu'ils rapportent de l'argent sur le long terme. Bien plus que lors de l'achat d'un unique jeu à 60€.

Oui ça on est d'accord :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14619157
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 16:57:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça va limiter les jeux, je trouve ça dommage comme politique, surtout pour des jeux first party qui sont là pour vendre els consoles avant tout (pour les tiers, c'était évident que ça allait se passer comme ça vu le coût des jeux).

Si c'est un argument, déjà il y a pas mal de personnes en famille qui gardent leur précédente console et pouvoir jouer à plusieurs c'est sympa (un sur l'ancienne un sur la nouvelle, comme on fait ici).
Et en plus ça ne limite pas les achats de jeux. Tu peux l'acheter, tout en sachant que quand tu changeras de console il sera toujours avec toi. Et à terme plus tu as de jeux plus tu continueras sur cette console.

n°14619163
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2020 à 16:59:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Non mais les jeux qui se vendent à plus de 10M, oui ils sont rentables je pense :D Mais Sony ne fait pas que ça non plus : Dreams, Gran Turismo, Death Stranding (qui a priori a des ventes décevantes au final ?), ...
Je crois qu'on serait vraiment surpris des réels chiffres de rentabilité de ces jeux (en ignorant tout ce qu'ils apportent autour hein, vraiment juste un calcul bête, et du coup faussé, du type "ventes du jeu" - "coûts de dev/market" ). Un GTA, plus de la moitié du budget part dans la comm. Et la majorité des gros titres Sony, on voit aussi des pubs pendant des semaines un peu partout.

Après ne vous y trompez pas, je ne cherche pas du tout à dire qu'ils perdent de l'argent dessus, soyons sérieux. Ni même que le budget est illimité car ils s'en foutent de pas être rentables. Juste que leur objectif premier n'est pas de faire de l'argent avec ces jeux, mais de maintenir leur image de qualité, capter des abos PS+, des achats d'autres jeux, etc... bref, d'attacher les gens à la PS4 pour qu'ils rapportent de l'argent sur le long terme. Bien plus que lors de l'achat d'un unique jeu à 60€.

Oui, c'est clair. Mais c'est pour ça que sur cette gen, ils ont pu avoir le beurre et l'argent du beurre.
Comme une cerise sur le gâteau, certains de leurs jeux ont pu, en + de tout ce que tu dis, rapporter beaucoup de thunes car ils ont pu faire des ventes dignes de jeux multi-plateformes de même level, parce que la ps4 a un parc installé digne de plusieurs consoles :D

Ce qui a surement été beaucoup moins le cas sur ps3.

Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 17:06:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14619166
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 17:01:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Je crois qu'on serait vraiment surpris des réels chiffres de rentabilité de ces jeux

Grand turismo sport c’est quand même 8 millions de ventes je pense que c’est rentable (même à moins de 10M)  :D  

Ce que je me demande plutôt, c’est comment compter une vente quand un jeu est joué dans un abonnement ?  :??:  

n°14619171
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 17:03:27  profilanswer

Tu peux avoir des stats d'utilisation.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 17:03:27  profilanswer

n°14619173
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 17:04:28  profilanswer

gzii a écrit :

Tu peux avoir des stats d'utilisation.

Une utilisation = une vente ?

n°14619183
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 17:07:24  profilanswer

GT Sport il est passé à 15 euros après un mois chez Leclerc et consort tellement il se vendait bien. Il faisait même partie des offres Black Friday de Sony en 2017 à 30 euros.

n°14619187
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 17:09:35  profilanswer

je me demande si pour les jeux de bagnoles se sont les éditeurs qui paient les constructeurs de voiture pour avoir els licences ou les constructeurs qui paient pour se faire de la pub.
Ou comme tout le monde gagne, personne ne paie.

n°14619188
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 17:10:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Pas mal de ces studios ont plusieurs équipes maintenant il semblerait. A minima Ninja Theory a 3 projets en parallèle, dont Hellblade 2. A voir, ils ont a priori plein de jeux à annoncer au global, toujours si on en croit les discours de Spencer. Mais ils ont été clairs sur le fait que c'était pour certains des jeux qui ne sortiraient pas avant plusieurs années, donc on a le temps de voir venir.

Apparemment, ils vont avoir pas mal recours à des tiers pour faire des jeux exclusifs aussi sur certaines de leurs licences historiques (comme Flight Sim par exemple).

Et tu oublies quand même a minima Playground, qui bosse sur Forza Horizon 5 évidemment, mais a une deuxième très grosse équipe bossant sur un open world RPG depuis un bout de temps maintenant (selon toute vraisemblance, le prochain Fable). C'est eux que j'attends le plus d'ailleurs perso dans les studios MS :D

Et je rajouterai que Obsidian bosse en parallèle sur un voir deux gros projets (nouvelle licence rpg et suite de Outer Worlds) Grounded est développé par une toute petite équipe.

Au final ça fait de belles cartouches, dont certainement une majorité de titres non dévoilés..

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14619191
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 17:13:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je vois pas comment ca va limiter les jeux : ça se fait sur pc depuis des décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-04-2020 à 17:14:03

---------------
n°14619196
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2020 à 17:18:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

je me demande si pour les jeux de bagnoles se sont les éditeurs qui paient les constructeurs de voiture pour avoir els licences ou les constructeurs qui paient pour se faire de la pub.

En tout cas, les constructeurs automobiles japonais offrent leur image à sony, mais font payer les yeux de la tête à microsoft. Le protectionnisme, tout ça. C'est bien connu :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 17:21:52

---------------
n°14619198
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 17:21:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les constructeurs automobiles japonais offrent leur image à sony, mais font payer les yeux de la tête à microsoft. C'est bien connu :o

C'est pour ça qu'il n'y a pas de Micra dans forza ?  :(

n°14619200
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-04-2020 à 17:23:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je vois pas comment ca va limiter les jeux : ça se fait sur pc depuis des décennies.

Ca ne limite les jeux, mais ça influe forcément sur les achats de consoles. Perso j’ai un bon PC, la Xbox m’intéresse absolument pas (pour le moment) alors que je me pose pas la question pour une Switch par exemple ou une PS4.  

Si tes prochains jeux sortent sur la nouvelle comme sur la vieille Xbox, tu ne pousses pas à l’achat de la nouvelle. Mais, sans rentrer dans les détails qui sont plus cyniques, c’est une bonne politique et clairement on serait mieux dans un monde sans exclu...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 17:28:33
n°14619202
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2020 à 17:24:23  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pour ça qu'il n'y a pas de Micra dans forza ?  :(

Non, ça, c'est parce que Ghosn a acheté une boite à musique géante avec l'argent que microsoft avait payé soit-disant pour les droits de la Micra :/

---------------
n°14619221
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 17:39:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ca ne limite les jeux, mais ça influe forcément sur les achats de consoles. Perso j’ai un bon PC, la Xbox m’intéresse absolument pas (pour le moment) alors que je me pose pas la question pour une Switch par exemple ou une PS4.

Si tes prochains jeux sortent sur la nouvelle comme sur la vieille Xbox, tu ne pousses pas à l’achat de la nouvelle. Mais, sans rentrer dans les détails qui sont plus cyniques, c’est une bonne politique et clairement on serait mieux dans un monde sans exclu...

C'est surtout une politique prolifique pour les joueurs.

---------------
n°14619362
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 19:48:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Une question : vous croyez vraiment que Sony est rentable quand il produit un Gran Turismo vendu à quelques millions d'exemplaires ? Et qu'ils continuent le dev dessus pendant des années derrière sans jamais refaire passer à la caisse ?
Voire même un TLOU2, qui va certes se vendre comme des petits pains, mais aura pris des années de dev et va avoir droit à une campagne market de fou ?

Pour GT Sport, tous les DLC sont gratuits mais si tu n'a pas envie de farmer, tu peux passer à la caisse pour les avoir tout de suite dans ton garage perso. Après je me demande quel est le ratio dépenses/gains de tous les events auxquels ils participent : sponsoring de vraies courses, organisation des tournois GT Sport avec la FIA...

dark oopa a écrit :

Je ne sais pas s'il y a des versements d'argent mais c'est évident que les constructeurs automobiles utilisent les jeux comme support promotionnel, réservant même des exclusivités : GT Sport a eu la nouvelle Supra et la Porsche Taycan, Forza la nouvelle 911, etc. Pour le lancement de la Ferrari 458 Italia en 2009, PD et T10 avaient même sortis simultanément une vidéo promo pour la bagnole que Ferrari avait mis sur sa chaîne Youtube officielle.

Message édité par tom le chat le 09-04-2020 à 19:49:41
n°14619395
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 20:21:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Une utilisation = une vente ?

Non mais ils touchent quand même de l'argent sinon jamais ils ne feraient ça.

n°14619405
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 20:36:57  profilanswer

gzii a écrit :

Non mais ils touchent quand même de l'argent sinon jamais ils ne feraient ça.

Ca je sais mais a quel moment comptabiliser ca comme une vente ? On ne sait pas trop.
Une utilisation me parait leger.

n°14619411
myzt

Transactions (17)
Posté le 09-04-2020 à 20:39:54  profilanswer

n°14619414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 20:42:03  answer

Petite question sur les futures next-next gen ( :o )

Ce qui est sur, c'est que la PSeX seront les dernières consoles avec du physique. Mais pour les suivantes, déjà est-ce qu'il y aura toujours des consoles et si oui, full Cloud ou semi-Cloud, semi-demat ?

Certes, c'est impossible à savoir mais l'on peut tout de même donner un avis, un ressentiment vu ce qu'il se passe au jour d'aujourd'hui avec Stadia, XCloud, PSNow etc...

Bref, j'aime pas le Cloud pour ma part. Que le mat' disparaissent c'est pensable car c'est un coût en moins mais supprimer le démat' aurait-il un quelconque avantage pour passer au full-Cloud ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 20:42:29
n°14619419
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 20:43:37  profilanswer

Déjà que sebnec a l'air pas très fan des spéculations sur la next gen sur ce topic, alors je pense que parler de la gen d'après ça va pas du tout lui plaire ^^

n°14619424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 20:45:41  answer

Aqua-Niki a écrit :

Déjà que sebnec a l'air pas très fan des spéculations sur la next gen sur ce topic, alors je pense que parler de la gen d'après ça va pas du tout lui plaire ^^

S'il faut parler sur ce topic de ce qu'il aime seulement, on est mal barré.
Il a fait une liste des choses blacklisté à ne pas parler/prononcer ?

:D :o

n°14619429
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 20:49:11  profilanswer

Ca ne sera pas la fin du matérialisé.
Ou beaucoup de gens arrêteraient le jeu video. (C’est mon cas)

C’est trop risqué. En plus le tout cloud c’est instable on le voit bien en ces temps de pandémie, l’UE peut demander le bridage du système et tout tombe à l’eau.

En plus de ca il y a beaucoup de pays bien moins dotés que nous en internet.

n°14619430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 20:49:49  answer

Raistlin a écrit :

Parlons des vrais sujets :

Jusqu'à quel prix la ps5 / SeX sera instabuy pour vous ?
Et jusqu'à quel prix vous faudra-t-il réfléchir à son achat ?
Sachant qu'au dessus de ce prix, ça sous e'te'd u' achat pas avant un an, un an et demi qu'il y ait une baisse de prix.

400 c'est déjà un investissement pour un instant buy, au-delà faudra que je réfléchisse.

n°14619447
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:07:13  profilanswer

Je l'avais déjà poste ainsi que le lien avec d'autres variantes (des éditions spéciales death stranding Ou spiderman)

https://www.xiaomist.com/2020/04/pl [...] n.html?m=1

Message édité par nicko le 09-04-2020 à 21:08:14
n°14619449
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 21:09:12  profilanswer

Furorento a écrit :

Ces jeux seraient (d’après les Xbox fans) disponibles sur One X a cause du smart delivery qui est a mon sens une erreur stratégique. Donc pour le moment pas d’exclu ca réduit son intérêt au lancement.

J’espère que MS ne va pas faire ça. [:cosmoschtroumpf]

J'ai alerté car tu dis trop de conneries.
C'est pas du conditionnel,cest dit explicitement par Phil Spencer, chef de xbox.

Et ton autre post plus bas où tu dis que que la stratégie du gamepass n'est pas tenable sur le long terme : c'est encore des conneries, on te l'a dit sur le topic xbox. MS gagne de l'argent et plus que ce à quoi ils s'attendaient.

Les forumeur comme toi foutent le feu sur tun topic et d'autres se font ban après.

Tu n'as pas compris l'avertissement de tonton-thon sur le topic xbox, c'est dommage.

---------------

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:18:52  profilanswer

Pour que le jeu en streaming ait une chance de s'imposer, il faudrait déjà que dans 7-8 ans, au changement de génération, le très haut débit soit généralisé au moins dans les pays développés.

Je ne suis pas hyper fan mais il faut bien dire que le cloud ou plus précisément le streaming a des tas d'avantages. Plus de consoles à développer et à produire, à la limite un petit terminal type Freebox avec une manette mais rien de très puissant. Plus de problèmes de stockage et conso électrique réduite côté client, portabilité : ton jeu et tes saves dispo quasiment où tu veux, quand tu veux et tout de suite. Imagine, tu as raté ton avion, tu dois passer une nuit à l'hôtel, ben tu pourras continuer ta partie de Cyberpunk comme si tu étais chez toi.

D'ailleurs, le jeu en demat, ce n'est pas du streaming mais c'est déjà du cloud puisque tu ne télécharge que les jeux dont tu as envie et tous les autres restent stockés sur les serveurs du distributeur.

Message édité par tom le chat le 09-04-2020 à 21:21:06
n°14619456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:21:57  answer

Mais le point négatif ... au moindre pépin avec ta connexion, bridage fournisseur, box internet HS etc...

n°14619460
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 21:23:51  profilanswer

Et tu perds le contrôle de ton jeu le plus gros point noir  :)

n°14619463
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:26:17  profilanswer

C'est pour ça qu'au début de mon post, je mettais comme condition sine qua none que le très haut débit soit largement majoritaire au moins dans les pays les plus consommateurs de jeux vidéo. Ca sous entend également niveau de disponibilité (pannes) et coût au moins équivalent au jeu en local.

n°14619469
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-04-2020 à 21:29:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Ces jeux seraient (d’après les Xbox fans) disponibles sur One X a cause du smart delivery qui est a mon sens une erreur stratégique. Donc pour le moment pas d’exclu ca réduit son intérêt au lancement.

J’espère que MS ne va pas faire ça.  [:cosmoschtroumpf]  

T'es toujours là toi?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14619474
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 21:37:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'es toujours là toi?  [:klemton]

Dois je me plier à la doxa Xbox ?  :D  
A priori, j’ai le droit de ne pas être d’accord par leurs choix.  

Mais le dieu Xbox est après moi...

n°14619480
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 21:43:02  profilanswer

Furorento a écrit :

Dois je me plier à la doxa Xbox ? :D

Tu devrais prendre l'air le confinement ça ne te réussi pas

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14619482
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 21:47:07  profilanswer

raphalan a écrit :

Tu devrais prendre l'air le confinement ça ne te réussi pas

Le fil Xbox se frite depuis bien avant mon arrivée avec leur intégrisme. Je pense être plus sain et ouvert à la critique.

n°14619484
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 21:48:18  profilanswer

Furorento a écrit :

Le fil Xbox se frite depuis bien avant mon arrivée avec leur intégrisme. Je pense être plus sain et ouvert à la critique.

:lol:

n°14619494
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:55:36  profilanswer

Furorento a écrit :

Dois je me plier à la doxa Xbox ?  :D

On ne te demande pas d'être d'accord, juste arrêter de dire des aneries à chacun de tes posts.

Furorento a écrit :

La blague :D [:prozac]
Qu'est-ce que tu fais sur le topic Xbox alors si on est des intégristes ? T'es maso ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 21:55:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)