| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 20-02-2020 à 22:25:34 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 22:25:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Edit : globalement, c'est surtout que le monde console et PC n'est pas comparable pour ce genre de chose. Sur PC, Ms a viré le support universelle via Windows mais a laissé le boulot au drivers des constructeurs de matos. Sur console, ils sont le constructeur ... Message édité par Yeagermach42 le 20-02-2020 à 22:28:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est vraiment pas nouveau ces chips. Message édité par breezer79 le 21-02-2020 à 10:30:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
obduction Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sony qui vit en autarcie : https://www.frandroid.com/marques/s [...] c-pax-2020
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite vidéo pleine d'amour par Florent Gorges pour la PC Engine Mini
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous achetez cyberpunk sur Xbox One il sera jouable sur Xbox one x série x. https://mobile.twitter.com/Cyberpun [...] 9669068800 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 17:39:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu lis le texte ils disent bien que l'upgrade vers la version série x sera gratuit. C'est pas que la rétro compatibilité. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2020 à 17:42:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Smart delivery FTW --------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'excitation de l'annonce m'a empêché de faire ça bien. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
non mais même des tweets les gens prennent pas la peine de lire jusqu'au bout, c'est fort quand même ^^
|
nicko Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le Smart Delivery je suppose que ce sera dépendant des éditeurs et qu'ils auront le choix. Une sorte de label qui te permet de savoir si tu auras droit à la version ++ ou non. Autant Microsoft va l'appliquer à tous ses jeux, autant ce n'est pas une obligation pour les tiers si je comprends bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa le Smart Delivery mais du coup on est d'accord que si l'éditeur tiers qui n'a pas sorti son jeu en version One et Series X alors la fonctionnalité perd de son intérêt. Du coup le Smart Delivery peut avoir de l'intérêt si les éditeurs continuent de produire des versions One à la sortie de la Series X mais j'en doute. Et est-ce que les éditeurs tiers vont s'amuser à sortir des versions Series X Smart Delivery de leurs jeux déjà sortis sur One alors qu'on pourra trouver le jeu version One à pas cher. Par contre pour les jeux Microsoft qui bénéficieront sans doute de Smart Delivery, c'est certain que ça sera un argument pour que les possesseurs de One switchent sur la nouvelle génération sans racheter le catalogue pour profiter de la puissance de la console. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2020 à 21:12:12 --------------- Steam ID |
|
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 24-02-2020 à 21:16:58 |
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je pense (pt être à tord) qu'ils vont faire une version One équivalent à un niveau médium pour un jeu PC et une version SeX correspondant à une version tout à fond sur PC et basta. --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca dependra aussi des jeux. Les devs de rainbows Six Siege ont annoncé vouloir que ceux qui ont le jeux sur cette gen n'ait pas a le racheter sur la suivante.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-02-2020 à 09:08:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai regardé que les gen 5 6 et 7, j'ai pas cherché plus loin mais on voit une nette augmentation à chaque fois, très loin d'être négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-02-2020 à 09:54:38 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 25-02-2020 à 11:36:58 |