| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:56:42 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 14-02-2020 à 11:08:21 |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, tout le monde sait que Sony se faisait écraser par Nintendo avec sa N64 Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 11:12:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le truc c'est que le marché a changé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2020 à 11:08:56 ![]() Ugh. |
Rui_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous (enfin vous... pas d'amalgame... toi, toi et toi.... et toi aussi un peu) avez une vision de Microsoft qui est basé sur la xbox, certainement un peu Windows forcément, peut-être encore le fail de leur OS smartphone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Maintenant si il faut décider du numero uno....
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 14-02-2020 à 11:23:42 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | S'ils décident de tous faire pareil va falloir s'armer de patience |
franckyvinvin12 Transactions (0) | C'est hyper compliqué le pricing comme décision clairement. Sony et MS jouent probablement à qui annoncera son prix en dernier. Sachant que MS se garde peut-être une cartouche avec la Lockhart qu'ils pourraient sortir s'ils sont trop chers par rapport à Sony. Un élément à prendre en compte, c'est qu'en plus du prix de lancement, il faut pouvoir se laisser une marge de manœuvre pour baisser les prix si besoin pour rebooster les ventes. Et que ça dépend également de l'évolution attendue du coût de production : tu vends plus facilement à perte si tu sais que ton coût de production sera divisé par 2 dans 2 ans (via baisse des prix de la ram et des SSD par exemple) par exemple. In fine, MS est clairement une beaucoup plus grosse boîte, mais les 2 boîtes ont largement les moyens de vendre à perte leurs consoles si ça a du sens niveau business. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le problème c'est qu'à court terme le coût de fabrication va pas forcement baisser. Le prix de la Ram et des ssd risque plutôt d'augmenter et le 7nm va devenir de plus en plus saturé vu que de plus en plus de puces vont passer dessus. Les constructeurs ont de toutes façons les prix négociés pour de longues périodes, mais quand il va falloir renégocier, pas sûr de pouvoir tirer trop les prix vers le bas. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cette discussion, c'est bien mais ça ne me dit pas où en est le TU de la PS5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
duriangris Transactions (0) | Je viens de finir DBZ Kakarot. Ben franchement je trouvais le jeu bof au debut, moyen vers le milieu, mais je le trouve parfait a la fin. L'arc Buu est une super bonne fin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) | Je dirais une vingtaine d'heure. J'ai fait une seule quête annexe, car c'est comme des filler d'anime, j'évite aussi toutes les random encounter. Pris aucun buff (genre repas etc), et j'ai juste fait les entraînements pour Gohan. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, en ligne droite on peut donc le finir rapidement. Voilà qui m'intéresse, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
barnabe Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Et je maintiens mon point de vue, est-ce qu'il y a encore vraiment beaucoup de graphic whores qui veulent du top moumoute en 4K ? A un moment les constructeurs ne se disent pas que ça sert à rien de faire des trucs trop puissants ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La course à la résolution est une hérésie depuis longtemps, de mon point de vue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui va faire la différence c'est le RT.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe Transactions (0) |
|
Evidemment qu'il y a une différence, mais ce n'est pas une différence dans la nature du rendu. Ca améliore l'image clarity comme on dit, mais c'est tout. Et l'image clarity n'est pas 'mauvaise' en 1080p, surtout avec un bon anti-aliasing.
Message édité par Akhoran le 16-02-2020 à 14:04:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2020 à 14:23:14 ![]() Quand on voit ce que le ray tracing fait sur Minecraft ou Quake, c'est sûr que la réso à côté fait pâle figure niveau intérêt |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais regarde els vidéos de digital foundry sur le sujet, la gestion de la lumière c'est clairement le point le plus important pour la qualité d'image. Dans Q2 RTX le réalisme des matériaux est hallucinant alors que la texture en elle même est dégueulasse sans RT.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ouais, mais le Full RT qu'on a sur Minecraft et Q2, c'est pas pour tout de suite sur les jeux openworld et actuels hein Message édité par Eife le 16-02-2020 à 17:38:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'est mieux que la 4K |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça dépend, les RT cores des CG actuelles ont 2 ans, la techno AMD sera peut être bcp plus efficace. De plus, les devs commencent à peine à utiliser le bignou, on va clairement gagner en optimisation avec le temps.
|
Tu devrais regarder la dernière vidéo de Digital Foundry sur le sujet, qui fait un point sur la situation: https://www.youtube.com/watch?v=SJ0NzZAkPlo
Message édité par Akhoran le 16-02-2020 à 17:56:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2020 à 17:53:56 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, depuis le SSAO, je m'en bas le coquillard de tout ce qui est amélioration des ombres et des éclairages.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 02:43:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Il me semble que les bonnes implémentations du HDR restent assez rares.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |