| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 12:15:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | A Voté |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aussi |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-12-2019 à 13:53:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas où poster ça, mais j'ai découvert que hugo délire, ça existait dans plusieurs pays
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais c'etait en bundle avec major's mask histoire d'avoir au moins un bon jeu dans la boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 09:28:00 ![]() Selon VGChartz (ça vaut donc ce que ça vaut), la Switch aurait dépassé les ventes totales de la Xbox One, petit ange qui ne veut toujours pas partir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hier, je me suis rendu compte en regardant les chiffres officiels (grâce à Oscar Lemaire sur Twitter) que la Switch est déjà passée devant la PS4 en nombre de machines vendues, au Japon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 11:17:52 ![]() Bah quand tu sais que la Vita s'est vendue à 5 millions contre 8 pour la PS4 au Japon, le succès important de la Switch là-bas n'est vraiment pas étonnant |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après l'importance du marché Japonais de nos jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 11:20:49 ![]() Ben 1/3 du marché tout de même, ce n'est pas rien, l'Europe toute entière est du niveau du Japon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu les investissements qu'ils ont fait sur x360 pour conquérir le Japon, si.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 11:56:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | P5 Royal localisé en VOSTFR et VASTFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 15:16:44 ![]() Je reste persuadé qu'une sorte de PS4 Portable sans trucs propriétaires et restrictions débiles, qui sortirait d'ici 2022, pourrait être un carton au Japon (et un peu partout) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 15:17:03 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on se souvient du succès de la vita qui était une sorte de PS3 portable... n'est aps nintendo qui veut Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-12-2019 à 15:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 16:02:14 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | la vita était trop qualitative, le public n'était pas prêt
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 16:23:53 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de recevoir mon nouveau cable pour SNES/N64/NGC il fait composite et S-Video ...
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour les curieux : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2019 à 22:05:43 ![]() Attends, pourquoi ton compte youtube est bultom si tu n'es pas bultom ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le composite c'était tellement dégueulasse putain, le connard qui a imposé cette merde comme standard chez nous mérite la mort par sodo gravier |
DavidAmes Transactions (0) |
Pire décision ever. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu te battais avec ta TV à chaque fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=0tUqIHwHDEc
Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 03:17:42 |
Boba_Fett Transactions (1) | Belle surprise, bien joué de la part de MS... La console est magnifique et Hellblade 2 impressionnant |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=C_PI5nF9nGY
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 06:06:08 |
Zangalou Transactions (1) | Bordel j'ai toujours autant de mal avec les GA, je trouve ça tellement pas agréable à suivre ... sans compter toutes les fameuses World Premiere qui n'en sont pas à proprement parler. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso je retiens l'annonce de la nouvelle Xbox, je m'y attendais franchement pas. Je pensais que MS ferait un show a lui pour cela. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le nom de Xbox Series X, alors que la Xbox One X est déjà sur le marché, ça ne vous semble pas source à confusion ? Ca sonne vachement Wii U à mes oreilles, j’ai peur que certains pensent que c’est juste une mise à jour d’une console existante.
Message cité 5 fois Message édité par sebnec le 13-12-2019 à 06:48:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |