| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par mini-mousaille le 06-01-2015 à 15:39:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:30:39 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Faut croire que ce marché est porteur si ce genre de modèle se multiplie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 15:36:11 ![]() Je comprend pas à quoi ça sert mais si il y a un public pourquoi pas. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Joli prix pour celle là. Edit : MM, ta dernière phrase n'était pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-01-2015 à 15:38:05 --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah disons que la R & D est minime... Ce sont juste des box plus ou moins dessinées made in china avec une CM de smartphone/tablette dedans. Pas besoin de fournir du contenu, ce n'est pas vendu à perte ou très peu (dans le cas d'Amazon, on se rattrape sur le contenu et tout l'écosystème, pour Razer, la vente d'accessoires, pour les fabricants TV, c'est indolore ou presque, pour Nvidia, les cartes graphiques, etc.). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
D'ailleurs, complètement HS, mais ceux qui sont intéressés par les petites machines d'appoints, j'ai découvert un site le mois dernier : MiniMachines.net Message édité par Ariakan le 06-01-2015 à 15:46:14 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon x360 rebrancher et fonctionnelle. Me revoilà de nouveau un consoleux heureux --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:47:10 ![]() ![]() |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et puis tout les téléviseurs vendus avant 2013 ne sont pas connectés, ou propose une interface smart TV désuète. La console classique peut prendre le relais mais ça consomme et fait du bruit. Et les box de nos FAI, c'est pas ça pour l'instant du point de vue "smart". (Pour ça que Bouygues planche aussi sur sa box Android). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 15:52:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-01-2015 à 15:56:32 --------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben j'ai mis trop de temps à éditer mon post pour chercher la bonne couleur. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 15:57:48 ![]() Ca manque de jaune |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | SAWA bien entendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur Steam je le prendrai. Peut être. Un jour. Va savoir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On ne peut pas s’empêcher de verser une petite larmichette quand on a grandi en revant sur les jeux japonais a l'epoque des "8~32bits" http://www.gamekult.com/actu/japon [...] 42441.html Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-01-2015 à 17:18:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ariakan j'ai fait un propale sur le topic Xbox One concernant les documents techniques que j'ai tendance a regrouper (ça doit être une sorte de fétichisme) dis moi ce que tu en penses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
OK ben j'en balancerai un de temps en temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Quand tu vois que GungHo qui édite le jeu PUZZLE & DRAGONS fait 160 Milliards (en Y) de CA 2013 au japon, si tu compares aux chiffres de l'actu là... tous les acteurs traditionnels ont fait 400 Milliards dans le même temps, en cumulé. (nonobstant la sériosité de la question initiale Message édité par FLK le 06-01-2015 à 18:18:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2015 à 18:35:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un petit article assez édifiant sur l'économie des jeux sur Android tant vanté par MM :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Par contre je suis d'accord pour le fait que le F2P et les mini jeux ne feront pas basculer les gamers traditionnels vers Android pour remplacer une console Sony/MS/Nintendo, là dessus y'a pas photo. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2015 à 08:30:07 --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |