| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:42:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Je me demande si je peux tirer quelque chose de mes cartmods genre Earthbound ou Tales of Phantasia. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 08:36:59 ![]() Y a pas de topic retrofap ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est vrai, cessons de parler de vieilleries vidéoludiques !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Parler console sur le TU console c'est mal ... merde alors |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je t'en prie, parle de ce que tu veux parler, les râleuses nous feront le spectacle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:33:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, pour ma part j'ai découvert l'Intellivision peu avant l'Amstrad CPC et le C64. J'ai attendu un poil plus tard (quelques mois ? à cet âge-là ça ressemble à des années !) pour découvrir la NES chez un cousin. Mais j'étais plus micro à l'époque, faut dire que c'était plus facile d'obtenir des jeux sur ce support. Message édité par sebnec le 22-08-2019 à 10:48:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah vaut mieux le preciser quand meme si tu veux pas que l'acheteur te la fasse a l'envers en se plaignant a eBay d'avoir recu une copie illegal ou un truc du style et recuperer son pognon sans qu'il soit obligé de te renvoyer la courtouche.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça l'est toujours.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par sseb22 le 23-08-2019 à 12:25:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | La seule chose méchante c’est qu’Intelligent Software a développé un tombereau de Fire Emblem et laisser tomber dans l’oubli AW... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Megaman Zero bande de mécréants. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je joue qu'a Zelda ou Mario 3 sur ma GBA |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'oserai pas lui piquer ses jouets, je te les laisse |
taz26 Transactions (0) | La version gba est la première localisée hors du Japon. Mon premier perso.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Moi et tu peux foncer, c'est exactement comme tu peux l'imaginer (ou le rêver !). En plus on trouve des machines moddées à un prix accessible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) |
Un lien? J'ai vu dans les 100€ sur ali. Après j'ai déjà une gba classique mais elle n'est pas non plus en super état. Message édité par taz26 le 23-08-2019 à 14:52:41 |
Franchement si elle marche ... Tu me dis Message édité par absolumentpasbultom le 23-08-2019 à 15:01:29 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dites donc, j'ai remonté quelques pages mais j'ai rien trouvé...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |