| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 12:29:14 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Peux-t-on espérer un remaster PS5 du remake PS4 du remaster PS3 de Shadow of Colossus (sortie sur PS2 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 600 € si ça peut permettre d’éloigner les kikoo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Ca ne risque pas, ils vont la payeront en 20 fois au lieu de 10 fois Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 30-06-2019 à 15:44:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, quand tu vois els chiffres de ventes de crash bandicoot... |
Aqua-Niki Transactions (3) | Des remakes de jeux vieux d’il y a vingt ans ça me parait moins déconnant que ceux des jeux de la génération précédente, m’enfin....
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:00:02 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pense qu'ils conserveront ce prix magique de 400€ : ça a fonctionné avec la PS4 et la PS4 Pro --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 22:27:43 ![]() Au dessus de 450 je serai pas client, ou alors 500 avec un jeu..je me vois pas dépenser le double du prix d'une Switch en promo pour une console fixe perso.. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-06-2019 à 22:36:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui actuellement l'architecture n'est pas optimisée pour le SSD, mais bon c'était en 2013! |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 23:13:09 ![]() Mais en contrepartie je pourrais pas la trimballer dans le train matin et soir, la brique de Sony Comme on a déjà une ps4 et 2 Switchs, si la S5 est trop chère elle attendra. |
olakeen Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-07-2019 à 10:46:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et faut noter que la PS5 aura un processeur vraiment plus puissant alors que c'est clairement le goulot d'étranglement quand tu mets un SSD sur une PS4 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
symaski62 Transactions (0) | https://www.wsj.com/articles/sony-p [...] 1561800603
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) | Le gars qui croit que les hardcore gamers en ont quelque chose à branler de la 4K et du raytracing |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Qui veut de la rumeur wccftech.com ici ?
|
allcolor Transactions (0) |
4x c'est pas déjà le rapport entre la pro et la ps4 ? --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur le gpu, c'est 2.3x entre la ps4 et la pro.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
charask8 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [PUB]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1145996787208949760
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) | Ils peuvent racheter qui ? Microsoft a pas mal fait son marché déjà ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pas mal de monde.
La aussi, c'est pas les studios qui manquent avec tous les indes, plus ou moins gros, tels que Bungie, Io, Playdead, et tous les indes a base de 1 ou 2 personnes. Message édité par Ze_Fly le 02-07-2019 à 19:25:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non non pas Bungie,j'ai pas envie que Destiny devienne une exclusivité. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas sur que Bungie est envie de remettre cela avec un gros éditeur. Apres le depart de MS, celui d'activision, ils doivent etre plutot frileux. Apres si Sony les rachete, c'est du seisme de magnitude 42 sur l'échelle des fanboys sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |