| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 19:00:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Pour bien finir sur ces histoires de pad, je vous recommande un (vieux) blog sur le sujet que j'ai réussi à retrouver : C'est plein de trucs super intéressant sur le sujet, l'évolution, les bizarreries, les prototypes, etc... Message édité par nicko le 30-04-2019 à 19:06:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
par curiosité je suis allé voir et c'est en fait le Lead programmer ("développeur en chef" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leops33 Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si quelqu'un a du temps à perdre, faire la même video, mais avec le pouce écarté comme point de départ Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-04-2019 à 20:45:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) | Même dans les jeux à caméra libre, je passe beaucoup plus de temps le pouce sur les boutons que sur le stick droit |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem. Et comme d'autres l'ont déjà évoqué, je fais parti de ceux qui n'aiment pas avoir des fonctions principales sur les gachettes.
Jim Carrey en Eggman ça marche plutôt bien au moins, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-04-2019 à 21:47:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais sinon je trouve les 2 dispositions aussi confortables. Les boutons start et option sans relief de la ps4 sont une hérésie ergonomique par contre Et au final je joue sur PC donc on sait très bien laquelle est la plus pratique dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-04-2019 à 21:51:46 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:51:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère que Microsoft va prendre ça en compte et forcer l'achat de kinect avec la Xbox two. Le regard utilisé pour déplacer la caméra à la place du stick de droite. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-04-2019 à 22:14:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense être capable de jouer avec n'importe quelle manette de toute façon. J'aurais peut-être mal pendant une heure, mais après le corps s'adapte, les tendons se détendent...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 30-04-2019 à 22:22:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-04-2019 à 22:22:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyran Transactions (0) | En ce 1er mai, fête du travail, nouvelle enquête de Polygon sur les conditions de travail dans certains studios JV :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La position des pédales ne me semble pas très naturelle --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est comme le gyroscope. A part pour faire des tags dans infamous je ne me rappelle pas avoir vraiment du l'utiliser dans un jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un gyroscope ? je découvre quelque chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pour revenir à l'ergonomie de la manette.
|
obduction Transactions (0) | L'intellivision, console des années 80, va revenir avec une nouvelle console baptisée Intellivision Amico
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca pourrait le faire, à a l'air d'être un bon divertissement --------------- _______________________________________________________________ |
obduction Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 01-05-2019 à 18:11:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) | Pour rigoler encore un peu sur le film Sonic (je sais pas si il y a un topic plus adapté)
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-05-2019 à 18:39:48 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Aucun topic n'est adapté à une telle horreur, hélas ! C'est con, ils auraient changé les proportions de Sonic (ainsi que ses yeux et sa bouche) il aurait pu être un tantinet plus crédible. Je sens que Jim Carrey risque de porter le film à lui seul. J'adore cet acteur et je me demande quand même ce qui l'a poussé à se lancer dans une telle entreprise. Il devait peut-être payer le dernier tiers des impôts ou acheter de la gouache !? Edit : sinon, j'ai déjà évoqué pour rire l'Atari VCS dans un titre du topic et un sondage, et j'ai même investi dans la Ouya. J'ai beau fonder un poil plus d'espoirs (vains ?) dans l'Intellivision Amica, j'éviterai d'en parler de sitôt ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-05-2019 à 19:19:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | J'espère que Sega a pas lancé la prod d'un jeu basé sur le film comme pour Sonic Boom, ils vont déjà pas bien financièrement ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |