| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:06:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | DualShock ou pad Xbox (360 ou One), que le stick soit en haut ou au centre, je ne ressens pas de différence à l'usage. Je pense que c'est un problème ressenti par ceux qui ont l'habitude d'un fabricant plutôt qu'un autre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ptet que les palettes a l'arrière des pads vont se généraliser. Ce serait pas mal je pense que ce ne soit plus confiné à la version élite. |
nicko Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de mettre de l'universalité la dedans Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 11:31:10 |
Rui_ Transactions (0) |
Ou alors, plus vraisemblablement, il n'y a pas de position plus naturelle et qu'en fonction des gens et/ou jeux t'as des positions qui conviendront mieux. Une grosse majorité de jeux aujourd'hui utilise les boutons de tranche si c'est si naturel d'avoir le stick en prolongement c'est quand même bizarre que personne le propose pour le stick droit. Maintenant ça m'a jamais choqué que des personnes préfères le stick gauche version Xbox plutôt que PS. Ce qui me choque c'est de croire qu'il n'y a qu'une bonne position. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 11:32:23 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Tu veux dire stick droit comme ça ?
Message édité par nicko le 30-04-2019 à 11:35:34 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 30-04-2019 à 11:39:42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 11:46:04 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Jezzu Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 30-04-2019 à 12:25:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 12:30:47 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 12:35:28 ![]() Je rejoins Zeross également, dans une grande partie des jeux l'accès principal doit se faire sur le stick gauche donc tomber sous le pouce gauche et sur les boutons d'action doivent tomber sous le pouce droit, c'est une position plus "logique" mais surtout à cause de ce que sont devenus les jeux, pas que ça soit plus naturel ou autre |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-04-2019 à 12:36:08 |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Le pouce droit passe son temps a alterner entre stick et touche donc moins gênant perso La vérité absolue cet que quand on relâche les muscle des doigts et que tu mets un pas dans la main le stick gauche tombe naturellement sous pouce alors que sur DS4 non. Les gens qui préfèrent les DS sont souvent ceux qui ont toujours joué sur une Play, n'ont jamais eu autre chose, et sont donc "habitués" Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 30-04-2019 à 12:52:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | Bizarrement sur PS4, les fabricants tiers proposent des pad avec asymétrie, alors que sur One personne propose des pad avec stick symétriques --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |