| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 00:10:04 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | Pour une machine qui sort dans 2 ans avec de la techno "actuelle" je ne vois pas en en effet pourquoi elle couterait plus de 400 €. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-04-2019 à 11:25:49 --------------- Arcade Rules |
Rui_ Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Pourquoi vous parlez de techno actuelle ? J'avais compris qu'il s'agissait un CPU et GPU pas encore dispo sur le marché... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout du custom avec cpu et gpu sur le même die. si ils sont pas con de toute façon elle sera a 400balles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) | Non mais on s'en fout du actuel ou pas actuel : ce qui coûte cher c'est la taille du die de l'APU, le process sur lequel il va être graver, le taux de défaut (yields) etc c'est ça qui a un impact sur le coût.
|
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 14:57:39 ![]() C'est contemporain |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:57:39 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Godyfou Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'aime pas trop cette perspective d'un prix qui serait fixé avec trop d'inconnues comme ça.
Message édité par saiyaman le 25-04-2019 à 17:02:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poyd Transactions (0) | je tombe sur le topic en faisant des recherche sur les virtual consoles. Le theme a été abordé dans un sondage il y longtemps.
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
(Edit : le nom me disait quelque chose, mais je confondais avec Pyxel Edit https://pyxeledit.com/ ) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-04-2019 à 18:11:58 --------------- Ariakan.com |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca serait bien de voir débarquer Zeross pour avoir un avis un peu technique sur les specs annoncées, à savoir zen3+Navi Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-04-2019 à 18:13:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 25-04-2019 à 23:47:25 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 26-04-2019 à 07:30:56 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais quand la PS5 sera en magasin, Zen2 sera sur le marché depuis minimum un an ainsi que Navi. Donc aujourd'hui effectivement c'est pas actuel et ça utilise des technologies du futur mais dans un an et demi ce sera actuel (voir dépassé si on a un Zen 2 refresh et un Navi Refresh
Le CELL. Le CPU le plus puissant du monde. Message édité par mukumi le 26-04-2019 à 09:37:30 |
stefaninho Transactions (2) | La PS5 est la première console prospectivement dépassé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | La ps5 est la première console hypotheticoprospectivement dépassé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est vrai que sur switch, je suis 100% physique. Le support me paraît également plus durable qu'un BR. --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) | Alors que le support est plus adapté au démat (à condition d'avoir une carte SD), dingue Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-04-2019 à 11:39:30 |
El chele Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
stefaninho Transactions (2) | Faut la démonter et changer la pate thermique y'a plusieurs tuto sur youtube, et beaucoup l'ont fait sur le topik ps4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 13:50:38 ![]() D'ailleurs y'a un mod Ray Tracing sur Minecract, DF en a fait une vidéo, c'est méga surprenant comme résultat |
El chele Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |