| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Faut demander à des experts : Amraz ? Acecel? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:16:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ils viennent d'om les chiffres sur le mobile?
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 15:29:26 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | A oui donc des prévisions de 2015 sur l'état du marché du jeux en 2019, ils s'étaient bien trompé mine de |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 16:43:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 16:49:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO Transactions (0) | Sell.fr si vous voulez vous branler sur les stats du marché du JV. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
stefaninho Transactions (2) | J'avais pas vu que le Graph datait de 2015. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 09:31:48 ![]() C'est pas grave de faire des erreurs, ça arrive même aux meilleurs C'est aussi la preuve que les analystes qui ont pondu ce graphique n'ont pas su anticiper un nouvel élan du jeu vidéo traditionnel (en écrivant ça je ne peux m'empêcher de penser à la blague des Nuls d'ailleurs) et que le jeu vidéo sur smartphone restera balbutiant Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 09:33:24 |
stefaninho Transactions (2) | Je me déteste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Qu'est ce qui serait déclencheur pour vous pour abandonner les consoles à papa vers du full streaming? --------------- _______________________________________________________________ |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 11:05:03 ![]()
|
Godyfou Transactions (0) | Déclencheur : |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-03-2019 à 11:18:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 23:07:48 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
OH ! Tu me fais d'un coup rêver d'un jeu où les inputs et la physique serait adapté à ce que tu fais mais dans les dimensions que tu décris. Un monde où lorsque tu rammasses une planche de skate, ben tu joues à skate 2. Un monde où lorsque tu montes dans une bagnole, tu joues à forza horizon. Un monde où tu discutés avec un PJ et tu as une mission GTA-like ou encore une mission Sherlock-like. Un monde (pas notre monde hein) où certaines zones seraient infestées /envahies / whatever et où les scenarios fantasy ou autres seraient possible. --------------- _______________________________________________________________ |
En fait, pour ma dernière phrase, plutôt un monde où tu prends un vaisseau spatial et tu joues comme dans élite dangerous. Un monde où tu peux atterrir sur d'autres planètes et alors avoir des univers différents (god of war-like, darksiders-like, etc, etc) --------------- _______________________________________________________________ |
LightKyle Transactions (0) | Ah ben la MegaDrive mini officielle est faite par M2, ça s'annonce plutôt bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | retro dash sur les jeux Disney de l'ère 8/16-bit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Où achetez-vous vos batteries "fiables" de remplacement, j'en cherche pour ds lite, dsi xl, ps vita, 3dsxl, Wii U, le souci c'est qu'il y a beaucoup de batteries en vente qui tiennent pas la charge d'après les commentaires, exemple sur Amazon.. Message édité par Jackkk le 30-03-2019 à 16:23:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 11:18:01 ![]() Y'aura un débat sur les Open world ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi j'ai dit que c'etait nul Fallait m'inviter pour avoir l'avis d'un NSex décu par Zelda
Edit : je viens de recevoir mon Kingdom Heart "The story so far" , jvais ptet enfin me mettre a cette serie Message édité par absolumentpasbultom le 01-04-2019 à 11:38:47 |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon, c'est le compte à qui là ? Que le coupable se dénonce pour cette affreuse blague du 1er avril : https://twitter.com/CastorPheonix/s [...] 1220401152 Message édité par ploumpy le 01-04-2019 à 13:58:34 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | De la bonhommance fenstonesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |