| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Tout pareil sauf que je suis pas un noob et que j'arrive donc à me déplacer et attraper les pigeons.... Quand tu arrives en fin de balancement, appuie sur X avant de lâcher R2. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça démontre bien comment est vu la nouvelle génération pour les publicitaires, des teubés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 10:55:28 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Je pensais qu'il y avait quelqu'un sous le casque
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 11:09:53 ![]() On notera le méga flop au sondage |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:09:53 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Pour le trailer de AC odyssey, ceux qui ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=RCxgqHqakXc
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui ça change pas le propos, par contre merci pour la ref, j'ai zéro mémoire pour ça, les mecs sont pires que ce que je pensais, zéro originalité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, je retrouvais pas la ref initiale.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul Transactions (1) | Who needs reasons when you got heroin ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=9erYbZFXjvU
|
ploumpy :oTransactions (1) | [ Recap Sony Line-Up Tour ]
À noter qu'une vidéo de gameplay est sortie pour Judge Eyes : https://www.youtube.com/watch?v=nEIlMFq40dQ Message édité par ploumpy le 10-09-2018 à 14:56:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le story trailer de Judge Eyes sous-titré anglais (Project JUDGE chez nous) : https://youtu.be/Enp8HAUbJZI Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-09-2018 à 15:03:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 15:10:01 ![]() A chaque fois que je pense à un vieux jeu, je vois qu'il est ressorti sur PS4 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'attends avec encore plus d'impatience ce Granblue Fantasy, étant déjà accro au jeu mobile --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | entre le premier trailer qui n'a rien à voir et le "1% complete", ça sent pas si bon que ça votre Project Awakening --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 23:55:09 ![]() Nouveau sondage tiens:
|
nicko Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me dit quelque chose cette discussion.
Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 08:31:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec le PS+/GwG et autres offres, ça peut se multiplier...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) | Pour ma part c'est Starwars Battlefront 1, acheté a la base sur One, puis racheté sur PS4 lors de la sortie de la mission VR juste pour ça --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
3 jeux et un anime en préparation Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-09-2018 à 13:09:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FF7 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumpy :oTransactions (1) |
J'ai vu ouais. C'est un projet sympa qu'ils ont, à voir ce que ça donnera dans 3-4 ans. Pareil que le castor, je ne dépasse pas les deux jeux et souvent, c'est pour acheter une version console et une version PC. Mais c'est rare que je fasse ça, si je le fais c'est pour "soutenir" les studios indés. Message édité par ploumpy le 11-09-2018 à 19:23:50 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) | 1! Je joue toujours exclusivement sur PC (ou à défaut superior versions) ou je joue pas. Voilà pourquoi j'ai acheté une xbox360 exprès pour RDR alors que j'avais une PS3 (et un PC Et selon mes critères, superior version ce n'est pas forcément que les graphismes. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour certains jeux, il faut quand même être madame soleil pour appliquer ton raisonnement Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 21:02:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leilu Transactions (21) | Il faudra refaire le sondage dans 2 ans pour savoir si RDR2 fait monter mon compteur à 2 supports. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |