| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:04:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est bizarre d'avoir commencé par la PS1 en 85 ouais
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2018 à 13:35:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma première machine, c'était un CPC 6128 (enfin c'était celui de mon père) à Noel 85
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Mes intros les plus marquantes :
|
Leops33 Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | En 1987 la NES etait distribuée par ASD (sortie en octobre). Il me semble (Florent Gorges avait parlé de ça), qu'il n'avaient eu qu'un petit stock.
|
stefaninho Transactions (2) | Les jeux asd coûte une blinde aujourd'hui d'ailleurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:35:36 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) | La cinématique de FF8, elle déchirait tout à l'epoque. Quand tu la vois pour la première fois, c'est un choc. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Captainpoularde Transactions (4) | Wipe out, car premier jeu ps1 acheté. Aussi bien dans le design / musique que techniquement, c était un autre monde après la megadrive. A part flashback que j avais spécifiquement acheté pour son intro à la base. Dans les intro WTF, je me souviens surtout de crazy ivan Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 07-09-2018 à 00:37:21 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon il est sympa le Spiderman PS4 mais alors le système de combat c'est du Arkham 100%.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 14:16:44 ![]() https://youtu.be/Pucot56iRiw
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De ce que j'ai vu en stream j'ai du mal a voir le rapport avec le système de combat de Batman . C'est tout basé sur la parade? En stream ça paraissait plus dynamique mais ça vient peut être de la palette d'animation de Spiderman. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | Du coup c'est toujours "deux types de combats", des phases au sol BTA et des phases en l'air plus infiltration ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est réel (enfin, ce sera réel quand ce sera dispo) mais attention, c'est comme feu le LaserActive : une machine vendue en modules onéreux, et qui devrait ne faire tourner que les originaux (pas de rip des cartouches ou disques au passage). A voir comment ça tournera en vrai parce que sur le papier ça semble être un beau système. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) | Un article intéressant sur le lecteur CD pour la Snes et tout ce qui s’est passé à cette époque entre Sony/Nintendo/Phillips : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a même le ralenti quand tu élimines le dernier ennemi Bref ça fait beaucoup penser aux Arkham. Et c'est pas forcément un défaut puisque c'est efficace. C'est juste que Spiderman n'apporte pas sa pierre à l'édifice dans sa catégorie.
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2018 à 20:37:37 --------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah pardon, j'avais lu qu'en diagonale le topic chez Gamopat consacré à la chose (notamment la partie sur les orignaux non dumpables) : http://www.gamopat-forum.com/t9529 [...] a-polymega Effectivement, émulation et pas FPGA, à voir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ploumpy :oTransactions (1) | Je n'ai pas vu l'info passer ici mais il y a une conférence Sony demain pour préparer le Tokyo Game Show. Ça commence à 11h30 (heure française) et ça devrait durer 1h. Pour ma part, je n'en attends rien. Edit : Tant que j'y suis, je viens de voir qu'un nouveau studio a été créé et va être dévoilé ce mardi.
On aura bientôt des infos mais Famitsu a semble-il interviewé des personnes qui connaissent le (les?) créateur de ce studio. Source : https://www.resetera.com/threads/to [...] jst.67409/ Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 09-09-2018 à 11:06:51 |
DavidAmes Transactions (0) | On peut s'abonner à Famitsu ? J'ai rien vu mais j'ai peut-être mal cherché. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ploumpy :oTransactions (1) | Bah c'est un magazine japonais, je ne crois pas qu'il y ait une version anglaise mais je n'ai pas cherché. Après, tu as souvent des scans ou des traductions qui sortent la semaine de la parution d'un numéro donc faut attendre un petit peu. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a moyen d'acheter l'ebook chez bookwalker : https://bookwalker.jp/series/492/list/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Toutes ces pages qui transpirent la vieillesse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, Spiderman c'est passé de sympa/20 à kiffant/20 J'ai fait une poignée de missions totalement folles et le déblocage des gadgets commencent à donner une belle palette de possibilité dans les combats. Par contre je dois être immune au game design ancestral des open world Ubisoft parce que ça me dérange pas et au contraire ça me donne envie de tout faire Combiné aux déplacements fluides de Spiderman, c'est un plaisir de jongler entre les activités. Du coup j'utilise jamais le fast travel. Juste j'arrive pas à bien prendre de la vitesse en me déplaçant et j'arrive pas à chopper ces saloperies de pigeons dans les activités Bref, une excellente surprise parce qu'en fait j'en attendais rien et à la base je suis pas un fan de Spiderman. En tout cas le jeu m'a presque donné envie de découvrir le comics. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2018 à 19:59:20 --------------- Steam ID |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tout pareil sauf que je suis pas un noob et que j'arrive donc à me déplacer et attraper les pigeons.... Quand tu arrives en fin de balancement, appuie sur X avant de lâcher R2. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |