| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 00:15:21 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario Bros 3 > best game ever Ce jeu c'est de la magie. Quand tu as 5 ans et que tu peux naviguer sur la map avec le radeau (monde 3) ou bien l'item de la botte dans le 5 eme monde. Tout est magique sur ce jeu Et puis rendez-vous compte que ce jeu tournait sur NES Le monde 4 avec les obèses, le monde 2 avec le sable, les tonnes d'items, les jeux du hasard, les flûtes secrètes, les requins qui te poursuivaient dans le monde 3, le monde 5 avec les nuages, les bateaux volants des ennemis, le bateau volant bonus avec des milliards de pièces, les musiques, le monde de la glace, le monde 7 avec les ascenseurs transparents, le dernier monde avec les tanks et les gros canons. Ce jeu c'est un sucre d'orge infini. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, c'est bon la madeleine, moins que la chocolatine, mais meilleur que le petit beurre ou la cigarette russe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | castor qui s'est bien embêté à donner son choix sur tous les duels, juste pour en arriver au plaisir final de poster à nouveau un avis dithyrambique sur Majora. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-07-2018 à 09:11:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Allé tiens j'attends qu'une répa' sèche jvais répondre en détail :
|
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, je reviens de congés.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Exactement mon sentiment Par contre gk qui ne choisie pas shining force 2. Incompréhensible. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-07-2018 à 12:08:01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | PC Kid, il te pisse à la raie !
Message édité par sebnec le 23-07-2018 à 12:29:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:29:06 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tu te rends compte qu'il fallait faire rentrer tout ça dans une NES? |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft travaillerait sur une console "ciblée streaming" en parallèle à la future Xbox.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 17:51:56 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 17:59:02 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Ils sont loin d'AWS, mais c'est quand même très costaud. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 18:06:48 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sony avait donc déjà lancé la 9ème génération de console avec la PS Vita et le PS Now. --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 24-07-2018 à 18:51:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | venez vous battre sur le topik sysadmin, on verra de quelle étoffe vous êtes |
CCyril2 Transactions (13) | Puisqu’on est déjà plus ou moins hors sujet, question con, une idée de la taille des BDD utilisées par les différents acteurs ? |
stefaninho Transactions (2) | WOW en 2009 :
CCyril2 Transactions (13) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 20:20:37 ![]() Je propose le nouveau sondage: "Ce jeu qui vous a fait aimer le jeu video" Voir si certains ont été fan du JV dès leur premier jeu ou s'il a fallu plusieurs essais pour en être vraiment fan Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 20:21:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Street Fighter II.
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 4 ans
|
On avait pas de 8bit. Mais comme d'hab c'est difficile de retenir qu'un jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, pas évident de sortir un seul jeu |
nononath1 Transactions (62) | singeries (Monkeyshines) philips videopac 37
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Pong |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jtrouve pas dur de trouver le jeu qui a déclenché tout le merdier dans nos tetes malades, bien souvent c'est le premier voir un des premier jeu qu'on a eu (moi j'ai eu Mario et TMNT, ca doit etre pour ca que jsuis un Nsex completement en vrac |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 11:12:29 ![]() Effectivement, le premier jeu est souvent le plus marquant. Il me semble que ma première expérience de jeu vidéo était Super Mario Bros. sur NES et ça m'a suffisamment marqué pour me faire aimer le jeu vidéo. Bon après j'ai eu une PS1 puis un PC donc de nouveaux horizons s'offraient à moi Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 11:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |