Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13894630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :


T'aurais pu attendre un peu.  [:musacorp:3]


Je trouve au contraire que ça arrive un peu tard :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:29:08  profilanswer
 

n°13894632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:30:00  answer
 

Agreian a écrit :


Si j'avais fait l'égocentrique, j'aurais répondu "Je n'ai pas fait ça" ;)


 [:kluruit]  
 
Estimer que puisque tu ne l'as pas fait, personne ne l'a fait, c'est de l'égocentrisme aussi.
 
Bon bref je vous le rends, j'abandonne :o

n°13894635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:31:00  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Non mais la difference c'est que SMO y'a pas de débat. C'est le plus mauvais Mario depuis Mario Paint.


 
Trop gros, passera pas
 

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/6Ock5HVWPlk/maxresdefault.jpg

n°13894637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:31:13  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'aurais pu attendre un peu.  [:musacorp:3]


 
T'inquietes, j'ai l'impression que le spectacle n'est pas encore fini  [:clooney16]

n°13894639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 15:32:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

T'inquietes, j'ai l'impression que le spectacle n'est pas encore fini  [:clooney16]


Ouais ce combat d'infirmes...

 

"J'aime pas ce jeu parce qu'il est pas comme je voudrais", c'est un peu comme les gens qui vont critiquer un steak parce qu'il a pas le gout d'un poulet.

 

Next.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-06-2018 à 15:32:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894642
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:35:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

T'inquietes, j'ai l'impression que le spectacle n'est pas encore fini  [:clooney16]


N'EMPECHE:
Pour le moment (parce que je n'ai pas terminé HK) je préfère Super Metroid, pour deux points:

  • L'ambiance : Les zones sont mieux délimitées et changent d’atmosphère dans SM, pas dans HK
  • Les petites surprise de Super Metroid qui sont surprenantes genre quand on trouve les animaux, l'allée dans un couloir vide avec un retour surpeuplé de mobs, la découverte du Super Metroid qui t'aide à la fin, etc).


J'attends d'être surpris dans HK, mais j'ai peur de savoir déjà à quoi m'attendre jusqu'à la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-06-2018 à 15:36:26
n°13894651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:40:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ouais ce combat d'infirmes...

 

"J'aime pas ce jeu parce qu'il est pas comme je voudrais", c'est un peu comme les gens qui vont critiquer un steak parce qu'il a pas le gout d'un poulet.

 

Next.

 

Bah apres ce genre de discussion peut etre sympa à suivre, j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]
Mais en l'occurrence, Agreian est tout seul à avoir cette posture (aujourd'hui), du coup ça tourne vite en rond, dommage.

 
helton le bretonien a écrit :

N'EMPECHE:
Pour le moment (parce que je n'ai pas terminé HK) je préfère Super Metroid, pour deux points:

  • L'ambiance : Les zones sont mieux délimitées et changent d’atmosphère dans SM, pas dans HK
  • Les petites surprise de Super Metroid qui sont surprenantes genre quand on trouve les animaux, l'allée dans un couloir vide avec un retour surpeuplé de mobs).


J'attends d'être surpris dans HK, mais j'ai peur de savoir déjà à quoi m'attendre jusqu'à la fin du jeu.

 

Je dois avouer qu'avant que HK ne sorte, les trailers et autres vidéos de gameplay ne m'avaient pas trop donné envie. Direction artistique un peu morne et monotone, animations "flash" un peu cheap... Du moins c'était le premier contact.
Mais vu le plebiscite qu'il s'est tapé, ainsi que les avis positifs de la part de personnes dont l'avis colle souvent au mien, je suis sûr de me tromper. Et les débats récents m'ont remotivé :D Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y mets pour me faire mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 25-06-2018 à 15:40:52
n°13894658
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:47:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Direction artistique un peu morne et monotone, animations "flash" un peu cheap... Du moins c'était le premier contact.


C'est mon impression également.
Après, comme je l'ai dit sur le topic Souiche, ça reste un très bon jeu dans son genre, avec un level design très bien fichu, et pour le moment je ne m’ennui pas. Y'a des trouvaille marrantes et puputtes comme les mobs qui, lorsqu'ils apparaissent pour la première fois, tu ne sais pas s'ils sont amis ou ennemis, et le système de mort cumulé au système de cartographie qui est fantastique.

n°13894659
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 15:48:50  profilanswer
 

j'ai mis 3 pages pour capter ce qu'était HK

n°13894660
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:49:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Bah apres ce genre de discussion peut etre sympa à suivre, j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]  
Mais en l'occurrence, Agreian est tout seul à avoir cette posture (aujourd'hui), du coup ça tourne vite en rond, dommage.


Clair que j'ai pas le niveau. Musa et Eylde, sur le topic RPG... C'est bien plus spectaculaire :o
 
 [:double deuce:2]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:49:30  profilanswer
 

n°13894663
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 15:51:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Clair que j'ai pas le niveau. Musa et Eylde, sur le topic RPG... C'est bien plus spectaculaire :o


 [:musacorp:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894665
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:52:17  profilanswer
 
n°13894667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:54:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est mon impression également.
Après, comme je l'ai dit sur le topic Souiche, ça reste un très bon jeu dans son genre, avec un level design très bien fichu, et pour le moment je ne m’ennui pas. Y'a des trouvaille marrantes et puputtes comme les mobs qui, lorsqu'ils apparaissent pour la première fois, tu ne sais pas s'ils sont amis ou ennemis, et le système de mort cumulé au système de cartographie qui est fantastique.


 
Et les sauts, alors ? :o
 

Agreian a écrit :


Clair que j'ai pas le niveau. Musa et Eylde, sur le topic RPG... C'est bien plus spectaculaire :o


 
J'ai drap il y a peu, hate de voir ça  [:pdbzombifiay:3]  
 
Mais c'est pas que t'as "pas le niveau" hein, c'est juste que personne d'autre ne participe dans ton sens, du coup ça manque d'aller-retour dans les arguments  [:mcsouss:1] J'aurais aimé participer, mais comme HK, j'ai pas trouvé le temps d'y jouer  [:la chancla]

n°13894671
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 16:00:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai drap il y a peu, hate de voir ça  [:pdbzombifiay:3]  


Faut attendre le prochain débat FF ou Tales. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894673
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:02:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et les sauts, alors ? :o
 


Bah je comprends la réflexion de Tetedeiench. Le machin saute haut et lentement, c'est un truc qui surprend quand on est habitués aux jeux masocores comme Celeste ou Super Meat Boy. Perso ça me dérange pas, c'est comme ça dans tout les Metroid, ça dépayse pas :o

n°13894677
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 16:06:01  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah je comprends la réflexion de Tetedeiench. Le machin saute haut et lentement, c'est un truc qui surprend quand on est habitués aux jeux masocores comme Celeste ou Super Meat Boy. Perso ça me dérange pas, c'est comme ça dans tout les Metroid, ça dépayse pas :o


Quand il dit que c'est injouable, ou quand il dit qu'on voit pas où l'on retombe ?
Car l'un comme l'autre, c'est faux.
Après, qu'il aime pas, c'est un autre problème, et j'm'en fous complètement.
Mais comme c'est pas exactement ce qu'il a dit...  :o

 

edit : C'est comme dire que Sonic est injouable car on est habitué à Mario. Wait... :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 16:07:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13894685
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:10:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Quand il dit que c'est injouable, ou quand il dit qu'on voit pas où l'on retombe ?
Car l'un comme l'autre, c'est faux.
Après, qu'il aime pas, c'est un autre problème, et j'm'en fous complètement.  
Mais comme c'est pas exactement ce qu'il a dit...  :o  
 
edit : C'est comme dire que Sonic est injouable car on est habitué à Mario. Wait... :o


Quand il dit que le perso saute haut. Apres, ptet qu'il a pas remarqué qu'en appuyant sur bas on pouvais voir les plateforme en dessous :o

n°13894686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:11:12  answer
 

PALPATINE a écrit :


Quand il dit que c'est injouable, ou quand il dit qu'on voit pas où l'on retombe ?
Car l'un comme l'autre, c'est faux.


Il ne dit pas que c'est juste, il dit qu'il comprend sa réflexion  [:moundir]

n°13894688
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 16:12:32  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah je comprends la réflexion de Tetedeiench. Le machin saute haut et lentement, c'est un truc qui surprend quand on est habitués aux jeux masocores comme Celeste ou Super Meat Boy. Perso ça me dérange pas, c'est comme ça dans tout les Metroid, ça dépayse pas :o


Il a jamais fait de Metroid ou de Castlevania ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894715
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:32:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il a jamais fait de Metroid ou de Castlevania ? :o


Castlevania c'est ptet le total contre exemple, le machin raide comme un piquet qui saute à 2 pixel de haut sans possibilité de corriger la trajectoire :o

n°13894718
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 16:33:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Castlevania c'est ptet le total contre exemple, le machin raide comme un piquet qui saute à 2 pixel de haut sans possibilité de corriger la trajectoire :o


Ca va dans SotN t'as la glissade. :o
 
M'enfin j'ai de la peine à imaginer HK avec la vitesse du perso/saut de Super Meat Boy. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894721
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:35:13  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca va dans SotN t'as la glissade. :o
 
M'enfin j'ai de la peine à imaginer HK avec la vitesse du perso/saut de Super Meat Boy. :o


C'est clairement pas le même type de jeu, aussi. Si t'imagine mal ça, essaye d'imaginer HK avec le même taux de mort par tableau :o

n°13894726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 16:38:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est clairement pas le même type de jeu, aussi. Si t'imagine mal ça, essaye d'imaginer HK avec le même taux de mort par tableau :o


Y'a pas mal de gens qui crèvent beaucoup dans HK, faut pas sous estimer ça. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:40:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a pas mal de gens qui crèvent beaucoup dans HK, faut pas sous estimer ça. :o


Ah bah ça, quand y'a pas un gros message en bas de l’écran pour te dire sur quel bouton appuyer, y'a plus personne :o

n°13894737
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 16:52:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je jure que non. Et si je le fais, je balance une grosse insulte pour me faire TT par Modération :o


 
 [:quoted] :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894740
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 16:54:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais alors au fait, question à la mafia Hollow Knight : est-ce que le jeu est meilleur ou moins bien que Super Metroid ?

 

ça a beau être le même principe, j'ai du mal à comparer...

 

mais franchement, HK (qui vient quand même des années après le premier), c'est une putain de réussite.

 

par contre, j'avoue, les castlevania récents, avec la montée en XP, je suis très sensible aussi à ce petit bonbon...
ainsi qu'au loot aléatoire des pouvoirs des mobs etc :D

 
gibbonaz a écrit :

 

Bah apres ce genre de discussion peut etre sympa à suivre, j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]
Mais en l'occurrence, Agreian est tout seul à avoir cette posture (aujourd'hui), du coup ça tourne vite en rond, dommage.

 


 
gibbonaz a écrit :

 

Je dois avouer qu'avant que HK ne sorte, les trailers et autres vidéos de gameplay ne m'avaient pas trop donné envie. Direction artistique un peu morne et monotone, animations "flash" un peu cheap... Du moins c'était le premier contact.
Mais vu le plebiscite qu'il s'est tapé, ainsi que les avis positifs de la part de personnes dont l'avis colle souvent au mien, je suis sûr de me tromper. Et les débats récents m'ont remotivé :D Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y mets pour me faire mon avis.

 

+1. exactement les mêmes sensations :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 25-06-2018 à 16:57:55

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:59:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


par contre, j'avoue, les castlevania récents, avec la montée en XP, je suis très sensible aussi à ce petit bonbon...
ainsi qu'au loot aléatoire des pouvoirs des mobs etc :D


Ca tombe bien, c'est ce qui fait la différence entre un Metroid Like et un Metroidvania, et HK est un Metroid like :o
 
#cosmoschtroumpfproof

n°13894756
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 17:02:25  profilanswer
 

pas faux :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894762
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2018 à 17:05:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca tombe bien, c'est ce qui fait la différence entre un Metroid Like et un Metroidvania, et HK est un Metroid like :o
 
#cosmoschtroumpfproof


 
Cte connerie [:frag_facile]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13894766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 17:07:24  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Cte connerie [:frag_facile]


Tutut.

n°13894787
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 17:24:32  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Cte connerie [:frag_facile]


 
pourquoi c'te connerie?
je suis assez d'accord avec lui. Enfin, on devrait parler d'IGAVANIA, mais les castlevania ont réellement changés d'orientation, au contraire des metroid)...
 
Bien évidemment, au début, les castlevanias n'étaient pas avec XP, mais note que y'avait pas non plus de backtracking, c'était juste un jeu de plate forme action assez classique :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894789
Leops33

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 17:25:24  profilanswer
 

okiron a écrit :

j'ai mis 3 pages pour capter ce qu'était HK


 
On est deux  :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13894823
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 17:48:25  profilanswer
 

Après les boobs de Samus, c'est au tour du fion de Snake :o
 
https://i.redditmedia.com/oGq-RlwPP9Rj2RyGDhlVtsHgCgheI9kl_Hv2PbsXE2s.png?s=0c951bc6978b7bb5103cbcb0523cd481

n°13894891
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 18:40:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

pourquoi c'te connerie?
je suis assez d'accord avec lui. Enfin, on devrait parler d'IGAVANIA, mais les castlevania ont réellement changés d'orientation, au contraire des metroid)...

 

Bien évidemment, au début, les castlevanias n'étaient pas avec XP, mais note que y'avait pas non plus de backtracking, c'était juste un jeu de plate forme action assez classique :o


Y'a Castlevania 2 qui a introduit un poil d'open world et de commerce. Mais du coup ca fait que Castlevania 2 est un metroid like et non un metroidvania et j'ai mal à la tête.

n°13895411
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-06-2018 à 09:43:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pourquoi c'te connerie?
je suis assez d'accord avec lui. Enfin, on devrait parler d'IGAVANIA, mais les castlevania ont réellement changés d'orientation, au contraire des metroid)...
 
Bien évidemment, au début, les castlevanias n'étaient pas avec XP, mais note que y'avait pas non plus de backtracking, c'était juste un jeu de plate forme action assez classique :o


 
Parce que ça ne rime à rien. C'est pas parce qu'il y a un pseudo système d'XP que d'un coup ça va changer de style de jeu.
 
Faire la différence entre "Metroid like" et "Metroidvania" n'a aucun sens. Sinon on se demande bien à quoi servirait la classification "Metroidvania"...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13895420
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 09:49:13  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Parce que ça ne rime à rien. C'est pas parce qu'il y a un pseudo système d'XP que d'un coup ça va changer de style de jeu.

 

Faire la différence entre "Metroid like" et "Metroidvania" n'a aucun sens. Sinon on se demande bien à quoi servirait la classification "Metroidvania"...


Un système d'XP et d'inventaire "JRPG style" ça change au contraire toute ta manière d'aborder le jeu. Tu joues pas à SotN comme tu joues à Super Metroid. Tu vas avoir une composante de farm supplémentaire que ça soit pour le niveau et le matos, et les zones et boss prendront cela en compte en étant de gros sacs à PV et en pouvant te filer des giga tartes si tu n'a pas le niveau requis. Tu vas aussi avoir de ennemis avec des taux de drops et des items rare à trouver, tu va avoir de l'equipement qui va spécifiquement répondre à ces mécaniques, etc.
Donc si, ça change le style de jeu, on passe d'un platformer action à un platformer rpg dans sa mécaniques.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2018 à 09:49:27
n°13895461
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-06-2018 à 10:11:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Un système d'XP et d'inventaire "JRPG style" ça change au contraire toute ta manière d'aborder le jeu. Tu joues pas à SotN comme tu joues à Super Metroid. Tu vas avoir une composante de farm supplémentaire que ça soit pour le niveau et le matos, et les zones et boss prendront cela en compte en étant de gros sacs à PV et en pouvant te filer des giga tartes si tu n'a pas le niveau requis. Tu vas aussi avoir de ennemis avec des taux de drops et des items rare à trouver, tu va avoir de l'equipement qui va spécifiquement répondre à ces mécaniques, etc.
Donc si, ça change le style de jeu, on passe d'un platformer action à un platformer rpg dans sa mécaniques.


 
Ben en l'occurence si, ça se joue pareil.
 
Faut pas se voiler la face, l'XP dans SOTN c'est du cosmétique et le jeu reste linéaire comme n'importe quel metroidvania. T'irais pas te faire rouster dans une zone trop high level pour toi tout simplement parce que tu ne pourras pas y accéder faute du pouvoir correspondant (comme dans un metroidvania, chelou hein :o ).
 
Bref, encore une fois c'est pas pas ces ajouts qui permettent de faire une classification différente.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13895467
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 10:15:52  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

En fait une def stric de Metroidvania c'est castlevaniaSOTLike, vu que c'est le premier à avoir tout dedans. [:transparency]
Metroid on l'a juste mis là pour pas vexer l’ancêtre.  


 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13895477
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:19:47  profilanswer
 

De toutes façons, y'a quoi comme vrai Metroidvania/sotn like à part les Castlevania modernes?
Il me semble que la majorité des prod font de l'open world avec un inventaire rudimentaire voir un peu de crafting et c'est marre.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2018 à 10:20:11
n°13895479
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-06-2018 à 10:21:48  profilanswer
 

Citation :

En fait une def stric de Metroidvania c'est castlevaniaSOTLike, vu que c'est le premier à avoir tout dedans. [:transparency]
Metroid on l'a juste mis là pour pas vexer l’ancêtre.  


 
Bah Igavania du coup...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13895496
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 10:29:26  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

De toutes façons, y'a quoi comme vrai Metroidvania/sotn like à part les Castlevania modernes?
Il me semble que la majorité des prod font de l'open world avec un inventaire rudimentaire voir un peu de crafting et c'est marre.


 
Ori non ?  
Je ne l'ai pas fait.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR