| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bass__Ton le 11-06-2018 à 16:34:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 16:35:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 16:36:02 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:51:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'imagine le représentant de Sony arriver sur scène, annoncer Ridge Racer 8 en exclusivité PS4, un jeu de course arcade old school avec 8 circuits et 30 morceaux de rave music décadente, puis remercier tout le monde d'avoir assisté à la conférence. Les trois meilleures minutes jamais vues durant un E3. Insurmontables. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 17:01:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 16:57:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) | Vous emballez pas pour la ps5, ils présenterons la vita2 avant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | La PS5 sa sera pas avant 2020 de toute façon? sachant que la première année d'une console sa vaut jamais vraiment le coup. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rui_ Transactions (0) | La PS5 sera annoncé à l'E3 avant le lancement
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi je mise sur un PS4 pro portable, avec écran LCD tah une switch en mieux --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | PS4 Pro portable, tu veux dire un truc comme la PSP/PSVita que sony n'a jamais reussi a tenir dans le temps ? |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 17:20:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rui_ Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | En vrai un PS4 portable sa serait pas con, la catalogue est dejà hyper rempli, je serais client perso. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hey mais en fait vous etes tous illuminé ici |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une ps4 portable, les bens y croient vraiment ?
Message cité 4 fois Message édité par bardack le 11-06-2018 à 17:19:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sony n'arrete pas de chercher une porte d'entrée rentable dans ce systeme depuis la PSP Go, après tout. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 11-06-2018 à 17:22:49 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Sans douleur ici, j'ai pas pris, ca va jvais pas acheter la meme console 30 fois
Ouais Et vois la gueule que ca aurait ... jpense pas qu'on puisse faire entrer la PS4 dans un SoC comme le tegra de la Switch, du coup la console ca serait un ... pc portable ... wut \o/
C'est tellement que l'OS l'important que la PSV ne cite meme pas pendant l'E3 depuis 3 ans Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-06-2018 à 17:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |