| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:47:38 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ben.je sais pas trop du coup, beaucoup de monde à l'air emballé donc je passe peut être à côté de qqch.... Merci pour vos retours en tout cas ! --------------- _______________________________________________________________ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et oui tu passes clairement à coté de quelque chose ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-05-2018 à 14:17:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Perso, je trouve le jeu propre techniquement . Je n'ai pas eu de chutes de frames. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais il est super propre. Pareil je kiffe bien, je fais ça par petites doses d'1h et c'est top !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de voir que Ubisoft a une application "Club" sur ios et android maintenant. Je présume qu'elle permet d’engranger des points pour obtenir les 20% de réduc déjà possibles sur PC? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les choix ne font rapidement plus illusion dans les TTG.
Non seulement l'histoire m'est passée des kms au-dessus mais en plus la fin est une arnaque Message édité par bauer_attitude le 28-05-2018 à 19:20:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:19:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je veux Game of Thrones S02, font chier Telltales --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Dans la série "le saviez-vous":
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | non pardon ce n'est pas une question, juste un constat surprenant que j'ai fait il ya quelques jours et dont je ne comprend pas la logique Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-05-2018 à 11:07:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Justement les manipulations du temps c'est squ'il y a de plus foiré dans le jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En quoi c'est foiré ? |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand tu rewind, ton perso reste sur place alors que tout les autres reviennent a leurs positions, du coup ce n'est pas du voyage dans le temps ou de la manipulation, mais de la teleportation |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a des rumeurs sur une suite à until dawn ? Il était vraiment sympa ce jeu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le voyage temporel c'est un des sujets les plus casse gueule a manipuler que se soit en JV ou en film
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toi va jouer a MLP |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Marine le Pen ? c'est un RPG ? |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-05-2018 à 11:59:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est pas dans l'intérêt de Sony de s'ouvrir aux autres, sauf miracle, ça n'arrivera pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ca m'a fait sortir direct du jeu, la gestion des pouvoir temporels un peu chaotique c'est pas un truc que j'arrive a passer outre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 12:16:48 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |