Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13838116
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 16:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu vois :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 16:03:39  profilanswer
 

n°13838119
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

Le taulier pourrait nous faire un sondage battle royale Sony vs Microsoft ou SNK vs Capcom.

n°13838139
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 16:13:37  profilanswer
 

cyran a écrit :

Le taulier pourrait nous faire un sondage battle royale Sony vs Microsoft ou SNK vs Capcom.


Le second peut avoir un interet, le premier en a aucun.

n°13838145
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:15:01  profilanswer
 

Vu que tu fais dans le mesure, tu peux déjà nous dire qui doit gagner ce sondage  [:o_doc]

n°13838164
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 16:22:23  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vu que tu fais dans le mesure, tu peux déjà nous dire qui doit gagner ce sondage [:o_doc]

 

Tlou. Évidemment.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13838198
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:48:30  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

 

Hâte d'avoir ton retour sur Tennis World Tour alors !


Le jeu est dispo chez MM mais que la version PS4. Donc j'ai rien pris :o

n°13838256
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 17:25:57  profilanswer
 

Dragon's Crown, j'ai du louper un truc mais quand j'y jouais sur la Vita (?) au début je roulais sur tout assez facilement, puis arrivé à un certain niveau, il y a les donjons avec les dragons. Là je me suis retrouvé face à un mur insurmontable et j'ai laissé tomber le jeu.
A l'époque on m'a dit qu'il fallait faire du multi pour aller plus loin. Ce qui ne m'a pas du tout motivé. [:mapix]
 
C'est con car je trouvais le jeu sympa. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13838280
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 17:39:08  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dragon's Crown, j'ai du louper un truc mais quand j'y jouais sur la Vita (?) au début je roulais sur tout assez facilement, puis arrivé à un certain niveau, il y a les donjons avec les dragons. Là je me suis retrouvé face à un mur insurmontable et j'ai laissé tomber le jeu.
A l'époque on m'a dit qu'il fallait faire du multi pour aller plus loin. Ce qui ne m'a pas du tout motivé. [:mapix]
 
C'est con car je trouvais le jeu sympa. :D


Une fois que tu as fini le jeu une première fois en récoltant les 9 talismans permettant d’affronter et vaincre le dragon ancien, le jeu te propose te recommencer ce parcours dans les difficultés infernales et ultimes.
En difficulté infernale tu débloques le labyrinthe du chaos et en ultime la tour des mirages, qui te font enchaîner des portions de stages de différents mondes (déjà visités) en y incluant des ennemis modifiés et des mid-boss.
 
Il est vivement conseillé de pas le faire seul pour progresser, mais n’oublie pas que tu peux le faire en mode hors-ligne avec d’autres persos gérés par l’IA.
 
Ces modes permettent d’obtenir des équipements rares avec des compétences intéressantes.

n°13838296
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 17:47:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le truc c'est qu'on en sait rien en vrai. Rien n'aurait empêché MS de foutre le timer du online  a 9999 années le jour ou il aurait coupé le service.


 

Darth21 a écrit :


Ça :
 
 
Qu'est-ce qui les empêche au moment de fermer les serveurs de balancer un dernier patch ne rendrant plus la connexion obligatoire pour jouer ? C'est tout aussi plausible que ta supposition de jeu inutilisable.  
J'ai d'ailleurs beaucoup plus confiance pour ça en un constructeur qui bosse activement sur la rétro-compatibilité, que sur celui qui se contente de revendre des remasters à chaque génération. :o


 
La licence d'utilisation des jeux. Les constructeurs ne font pas ce qu'ils veulent avec les jeux qui sortent sur leurs consoles, c'est pour ça d'ailleurs que Sony avait annoncé à l'époque l'émulateur PS1 pour PSP avec 9000 jeux pour au final n'en sortir qu'une poignée. :D
Et puis quel intérêt pour un constructeur de vous laisser jouer à vos jeux sur une console quand il peut vous les revendre juste derrière ?
 
Bref, au moins chez Sony et Nintendo, on ne s'est jamais posé la question de savoir si peut-être, un jour, qui sait, est-ce que, blablabla... Il n'y avait juste pas cette limitation absurde envisagée.
 
/inbefore-si-mais-ils-ont-fait-machine-arrière-au-dernier-moment
 

kikasstou a écrit :


 
Non t'as pas les patchs. Du coup tu joues avec la version release finie a la pisse sans le patch day one qui apporte la fin du développement :o


Ne confond pas la gen précédente et l'actuelle please. :o
Oui, il y a eu plein de patchs, mais à l'époque c'était quand même rare de devoir re-télécharger le jeu en entier day one pour pouvoir y jouer du début à la fin. :o

Yeagermach42 a écrit :


(alors que Sea of Thieves oui (d'ailleurs il y a du monde pour y jouer en coop ?)).


Y'a le topic unique qui est pas super actif. :D https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
J'y joue presque une fois par jour, pour me détendre en tout cas, il est chouette mais quand tu joues tout seul et que tu as fait le tour des 3 types de quêtes il faut y jouer en mode no-brain et profiter de la balade. :o
 
 
 
La vache... J'aimerais bien savoir le nombre de comptes bannis au passage, pour voir si ça a beaucoup influencé les ventes. :D

cyran a écrit :

Microsoft annonce officiellement que la Xbox One est une console pour handicapés.
 
Pour être plus précis on peut saluer l’initiative de MS de rendre le JV plus accessible à tous :
 
Le Monde - Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés
 
La « manette adaptative Xbox » est la première initiative d’un constructeur majeur pour prendre en compte les différences d’accessibilité.

 
https://reho.st/self/71705c3f9b3ecd [...] 5414da.jpg
 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
 [:simonh14]


C'est vraiment une belle initiative.  :jap:  

mukumi a écrit :


 
Je ne dis pas ça parce qu'ils me dérangent. Mais un topic qui regroupe tous les jeux de tennis ça pourrait être vraiment cool.
 
Maintenant le public n'est peut être pas suffisant pour le remplir et le faire vivre. :D


Le souci c'est pas le manque de public, c'est le manque de bons jeux.  [:vc4fun:5]  
 

cyran a écrit :

Oui dans le genre l’un sur Vita l’autre sur PS3/4, mais je ne sais même pas s’il est possible de jouer avec deux manettes sur PS4.
Ça l’air con mais c’est possible vunque c’est un jeu japonais  :o  
Je crois pas avoir vu l’option au menu en tout cas.


Je l'ai sur PS3 et on peut y jouer à 4 en local. :)
Je ne crois pas qu'on puisse y jouer avec son propre compte pour chaque perso par contre, mais c'est pas bloquant.
 

mukumi a écrit :

Je propose une nouvelle battle des différents Zelda.  :bounce:


cyran a écrit :

Le taulier pourrait nous faire un sondage battle royale Sony vs Microsoft ou SNK vs Capcom.


Elles en sont où vos candidatures lô ? :o


---------------
Ariakan.com
n°13838301
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 17:51:59  profilanswer
 

Entre toi et le castor y a pas de demi mesure :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:51:59  profilanswer
 

n°13838307
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 17:54:45  profilanswer
 

cyran a écrit :


Une fois que tu as fini le jeu une première fois en récoltant les 9 talismans permettant d’affronter et vaincre le dragon ancien, le jeu te propose te recommencer ce parcours dans les difficultés infernales et ultimes.
En difficulté infernale tu débloques le labyrinthe du chaos et en ultime la tour des mirages, qui te font enchaîner des portions de stages de différents mondes (déjà visités) en y incluant des ennemis modifiés et des mid-boss.
 
Il est vivement conseillé de pas le faire seul pour progresser, mais n’oublie pas que tu peux le faire en mode hors-ligne avec d’autres persos gérés par l’IA.
 
Ces modes permettent d’obtenir des équipements rares avec des compétences intéressantes.


 
Merci pour les infos :jap: mais honnêtement, je n'y rejouerai pas. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13838313
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 18:02:26  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Entre toi et le castor y a pas de demi mesure :o


C'est pour lui montrer comment on se sert de https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif :o


---------------
Ariakan.com
n°13838329
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 18:24:58  profilanswer
 

Allez, premier pas-sondage, je reprends les "ce jeu qui" de jeuxvideo.com et je vous invite à raconter un petit peu vos expériences de jeu ! Je vais les faire dans le même ordre que le site, comme ça je ne me prends pas la tête. :o
 
Personnellement je n'ai jamais cassé une manette de rage.
 
J'adore m'énerver sur un jeu quand il est dur et fun d'ailleurs ! C'est de la "colère" saine, car derrière je sais que je peux y arriver et quand j'y suis enfin c'est le pied.
 
Quand un jeu est fun mais codé avec le cul par contre, ça me gonfle et j'arrête d'y jouer.
 
Mais je ne suis pas assez fou pour lancer mes manettes à 50 boules. :o


---------------
Ariakan.com
n°13838331
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 18:27:09  profilanswer
 

Du coup le sujet c'est ce jeu qui vous fait casser des manettes ?  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13838337
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 18:28:25  profilanswer
 

Ha ba oui c'etait dans le titre du sondage ou j'ai répondu 1.
 
Bha non jamais alors.  
 
 
Excellent sondage bravo.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13838338
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 18:28:35  profilanswer
 

Non, c'est ce jeu qui vous fait manger des pastèques, mais j'avais envie de brouiller les pistes. :o :o :o
 
edit : ah grilled, t'as vu le sondage. :D
edit 2 : je reposte ce sondage d'ailleurs, pour se rappeler qu'il y a des malades sur ce topic :
 
http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/sondage/sondage-022.png


Message édité par Ariakan le 18-05-2018 à 18:30:59

---------------
Ariakan.com
n°13838349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 18:40:43  profilanswer
 

Tout de suite les grands mots.  [:casediscute]

 

Perso' la dernière en date c'était sur Street Fighter IV, il y a 4-5 ans je pense, j'étais énervé je l'ai jetée et voila, bon c'était une manette PS2 c'est pas trop grave. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-05-2018 à 18:42:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13838418
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 19:45:56  profilanswer
 

Allé un pti florilège :

 

1 manette de ps1 cassée en deux en la tordant (comme pour la plier) a cause des trop nombreux fight aleatoire sur FF9 (d'ailleurs y a un cheat pour baisser le nombre de rencontre :o)
1 manette de snes sur Equinox vrésav pourquoi :o ( https://www.youtube.com/watch?v=Dyi7Y-aYlDI )
1 import (sisi jm'etais saigné :'() de parasite eve ... putain tour de merde de 100 étages lô
1 Wiimote ... pas mis la dragonne et paf la wiimote (skyward sword, vous inquiétez pas c'est pas la dorée)
1 Guitare de GH3, trop de kurt cobain dans mon corp :o
et depuis plus rien en rapport avec les consoles  
(sinon des casques, des claviers etc :o)


Message édité par absolumentpasbultom le 18-05-2018 à 19:48:07
n°13838426
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 19:56:11  profilanswer
 

Je n'ai jamais cassé de manette. Par contre quand j'étais petit je coupais la console quand je perdais contre mon grand frère.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13838428
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 19:56:36  profilanswer
 

Ah tiens ça me fait penser que dans FF8 il y a une astuce (que j'ai découvert il y a une semaine ou deux seulement) pour éviter les combats : il suffit de marcher sur les routes. :D

musacorp a écrit :

Tout de suite les grands mots.  [:casediscute]


Comme tu peux le voir, y'en a au moins un. :o


---------------
Ariakan.com
n°13838431
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 19:59:44  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Comme tu peux le voir, y'en a au moins un. :o


 
Jsuis le seul a avoir assumé de ceux qu'ont votay au moins :o

n°13838432
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 20:00:48  profilanswer
 

Fzero GX m'a fait quasiment détruire un pad mais il fonctionne encore. Très costaud la manette GameCube. Il est moucheté d'impacts, de zones blanches sans peinture, mais les sticks et boutons sont épargnés.
J'ai mordu très fort une GBA aussi y a longtemps (Fzero aussi en plus, je crois). Elle va bien.
Moi, je sais pas trop.  [:tahos:1]
En tout cas je ne brutalise plus le matériel depuis longtemps.
Edit: Ha un autre vieux truc, Trauma refoulé :  boutons B et C d'un stick neogeo enfoncé dans la carcasse. Coup de poing. Samouraï Shodown fzdp
Édit 2: mais je mordais mes pads SNES aussi en fait.
Bordel.
Faut que j'arrête de penser à tout ça. [:ddr555]


Message édité par PALPATINE le 18-05-2018 à 20:10:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13838447
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-05-2018 à 20:16:30  profilanswer
 

La seule manette que j'ai abimé aura été une Dualshock 3, je ne me souviens pas des circonstances par contre, sûrement un moment de rage sur Gran Turismo 5 :o
 
Y'a un clavier qui a perdu pas mal de touches sur ce jeu en tout cas suite à une déco :o

n°13838452
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 20:20:28  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Merci pour les infos :jap: mais honnêtement, je n'y rejouerai pas. :)

[:hish:4]  
cyran qui milite pour Dragon's Crown [:frog sad:1]  
Je rappelle qu'il y a un topic unique [:am72:5]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13838461
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 20:29:21  profilanswer
 

Je n'ai jamais vraiment cassé de manettes par contre j'en ai eu pas mal avec le câble qui se coupait à l'entrée de la manette, surtout sur snes et ps1.
 
Par contre j'ai plusieurs manettes Xbox One avec un des joystick qui déconne au niveau du centrage, et la croix plus ou moins sensible en fonction de la direction :/

n°13838479
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 20:39:06  profilanswer
 

kyouray a écrit :

[:hish:4]  
cyran qui milite pour Dragon's Crown [:frog sad:1]  
Je rappelle qu'il y a un topic unique [:am72:5]  


 
Il est pas tout seul :fou:

n°13838505
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-05-2018 à 20:58:41  profilanswer
 

arf moi j'ai récupéré ma ps3 et dragon's crown du coup :o
 
je me vois pas repayer de suite pour la version ps4 et y jouer alors que je l'avais jamais lancé encore :o

n°13838511
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:02:53  profilanswer
 

Jamais cassé de manette, c'est trop précieux, mais la ou elles ont pris le plus chère, c'est les manette de N64 sur Mario Party 1er du nom [:tinostar] ainsi que ma main [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13838518
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:06:59  profilanswer
 

cyran a écrit :

Le taulier pourrait nous faire un sondage battle royale Sony vs Microsoft ou SNK vs Capcom.


A quoi bon, snk va déboîter capcom puis sony en finale. Même mutation nation, c'est mieux que n'importe quel titre sony :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13838526
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:12:42  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

Jamais cassé de manette, c'est trop précieux, mais la ou elles ont pris le plus chère, c'est les manette de N64 sur Mario Party 1er du nom [:tinostar] ainsi que ma main [:tinostar]


pareil. Moi, la manette / console qui a pris cher, c'est la DS avec ouendan 2 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13838527
Severin20

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:13:39  profilanswer
 

Mario party, sur une "injustice" , il y avait une fenêtre ouverte et l un des joueurs avait une wavebird en main... Elle n a jamais aussi bien portée son nom que sur ce vole plané du 5 eme étage.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13838529
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:15:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :


pareil. Moi, la manette / console qui a pris cher, c'est la DS avec ouendan 2 [:castormalin:4]


 
trop peur de rayer ma DS perso à cause de ce jeu :lol: j'y allais tranquille !
 

Severin20 a écrit :

Mario party, sur une "injustice" , il y avait une fenêtre ouverte et l un des joueurs avait une wavebird en main... Elle n a jamais aussi bien portée son nom que sur ce vole plané du 5 eme étage.


 
:lol: je suis sur Mario Party à fait beaucoup de mal au jeux vidéos [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13838558
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-05-2018 à 21:33:26  profilanswer
 

Jamais rien cassé de mémoire, je suis la zenitude incarnée quand je joue. Surtout depuis que j'ai engueulé mon père quand j'avais 6 ou 7 ans, après avoir perdu pour la millième fois contre un boss sur Mystic Quest, et avoir été privé d'à peu près tout pendant une période qui m'a semblé durer une éternité :o

n°13838589
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 21:52:47  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Mario party, sur une "injustice" , il y avait une fenêtre ouverte et l un des joueurs avait une wavebird en main... Elle n a jamais aussi bien portée son nom que sur ce vole plané du 5 eme étage.


 
Vole petit oiseau, vole ! :lol:
 

Wuigii a écrit :


 
:lol: je suis sur Mario Party à fait beaucoup de mal au jeux vidéos [:tinostar]


 
Mario Kart ou 007 ont tué bien plus d'amitiés :o

n°13838593
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-05-2018 à 21:57:52  profilanswer
 

Moi ça m'arrive de gueuler comme un putois, d'avoir menacé de foutre ma femme dehors avec les gosses ou d'annuler mon abonnement à enclume magazine, mais j'ai jamais rien pété.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13838594
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 21:58:23  profilanswer
 

Pas cassé de manette, celles de NES et SNES étaient quand même sacrément résistantes :o

n°13838600
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 22:08:34  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi ça m'arrive de gueuler comme un putois, mais j'ai jamais rien pété.

 

Je gueule aussi pas mal. Mais comme je filtre mes jeux pour ne pas jouer à des jeux trop tricky ni des jeux multi. Pour le coup j'ai de moins en moins besoin d'extérioriser en beuglant.

 

Ca arrive quand même hein. :D Personne n'est à l'abri de mourir en boucle sur un passage de JV. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13838602
Rui_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 22:08:38  profilanswer
 

Jamais rien pété non plus
 
Hurler oui mais j'ai jamais rien cassé.

n°13838673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 23:56:01  answer
 

Rien cassé mais déjà eu des ampoules aux pouces sur la démo de Battle Arena Toshinden

n°13838676
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2018 à 23:57:27  profilanswer
 

Personne pour parler des jeux vidéos de jeux olympiques ?  [:hansaplast]


---------------
Ariakan.com
n°13838687
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2018 à 00:13:57  profilanswer
 

Perso, je mordais mes manettes SNES.
Et une fois, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un jeu, le ranger dans sa boite et le foutre à la poubelle. Mais je l'ai récupéré ensuite :o
 
Mais je ne me rappelle plus vraiment du/des jeux qui m'ont fait faire ça. Parce que je suis assez détaché face aux jeux trop durs généralement. J'y arrive pas, osef, j'arrête et basta.


Message édité par saiyaman le 19-05-2018 à 00:17:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR