| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Pas de violence, c'est les vacances Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-12-2014 à 14:11:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:11:16 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allcolor Transactions (0) | Mais bon en gros, il a pas dit qu'il est plus avec la violente... sans doute que ce genre de comportement lui plaît... ou qu'il a brûlé sa garde robe ensuite... on ne sait pas. Tant qu'il lui a pas pété la gueule |
Godyfou Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
Ca vaut bien le coup de nous faire ch*** dès qu'on parle PC ou qu'on compare les 2 consoles Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-12-2014 à 15:04:44 |
Je suis bien d'accord. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben là en l'occurrence, elle a fracassé une Xbox, pas une Playstation.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:04:41 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire y'a un bouton pause sur la manette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Messieurs, respectons les femmes des uns et des autres s'il vous plait. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-12-2014 à 16:02:18 --------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-12-2014 à 16:06:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vu que c'est une gameuse, elle l'a peut-être fracassé lui pour avoir la manette. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-12-2014 à 16:13:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le truc c'est de leur faire prendre conscience du prix de tout ce bordel, ça les empêche d'abîmer bêtement du matériel coûteux Vous noterez la magnifique suite de mots avec accent circonflexes de mon post Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2014 à 16:25:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, c'est toi le mec de Nabilla ? Edit : je vois que je ne suis pas le seul Message édité par mr_p@tate le 17-12-2014 à 16:32:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Une console, une jambe c'est pareil. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il leur en faut moins que ça pour nous mettre des claques alors bon. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-12-2014 à 16:41:56 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-12-2014 à 16:42:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |