| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 23:57:41 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai trouvé ça sur le topic image et j'ai trouvé ça bien marrant parce que typiquement le genre de truc avec Street Fighter. Pour la petite histoire, c'est un mec qui joue à SF comme un manche contre des pros gamers. J'ai mis en petit des fois que ça n'intéresse pas certains et pour éviter de jouer de la molette. Message édité par mr_p@tate le 17-12-2014 à 11:31:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que je l'avais déjà lue mais toujours aussi sympa, cette fiction complètement surréaliste, ultra surréaliste IV, je dirais même --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Rah merde, ça vient de quel blog ça déjà, je ne le retrouve plus ! --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Je vote 2 : non seulement elle n'est pas gameuse mais elle déteste les jeux vidéo car :
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:23:09 ![]() ![]() |
Message édité par sseb22 le 17-12-2014 à 12:24:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Non non une lâche agression de xbox sans défense parce que le donjon était plus long que prévu --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et tu supportes ça? Putain de merde.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-12-2014 à 12:51:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Hey gégé, remet moi un pti coup d'blanc lô. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi ça va c'est une gameuse et elle se plain même qu'on ne joue plus assez. (bah oui, depuis qu'on a un gamin, c'est difficile de faire des sessions de 18h30 à 01h00 tous les soirs --------------- Ariakan.com |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | La mienne n'est plus gameuse.
|
manulelutin Transactions (0) | Ce débat qui fait ressortir toute la nigalerie, c'est rigolo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'un autre côté, quand t'es en couple, que tu demandes 15 fois à l'autre de se préparer et que l'autre réponds en autiste "oui oui, ça va, j'arrive", je peux comprendre qu'on pète un câble... que ça concerne le JV ou pas, ça marche dans n'importe quel domaine, et dans n'importe quel sens (homme/femme). --------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je plussoie Ariakan. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-12-2014 à 13:47:02 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, message destiné aux 28 célibataires (ou plus si il y en a d'autres qui arrivent) qui ont voté au sondage, si il y a des filles dans le lot on vous organise un tourné ménage si vous voulez. --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-12-2014 à 14:01:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca me choque pas perso, retirer la prise c'est trop light compte tenu de ce qu'elle ressent comme haine envers cette machine du diable.
|
Rui_ Transactions (0) | Perso ma copine joue pas et ça ne l'interesse pas
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vous dites ça mais je suis sûr qu'un mec qui a son tel qui sonne au cinoch' ou qui parle fort au tel dans un bus/train ou autre, la première fois ça passe, la seconde vous lui dites un truc, la troisième vous éclatez son tel par terre.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour apres se faire voir deposer une plainte et rembourser l'iphone 6 128 à 1000 boules |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pas de violence, c'est les vacances Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-12-2014 à 14:11:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |