| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 21:04:05 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Je vais de suite allumer mon pc pour voter outrun (la je suis sur redface) Message édité par nicko le 01-05-2018 à 22:09:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est marrant, dès que j'ai suggérer quoi faire du seul votant de Out Run, tout de suite y'en a plus d'une dizaine qui rappliquent. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | C’est rien par rapport au troisième |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-05-2018 à 11:33:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu trouves bien du temps pour les kimouss
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:30:29 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 02-05-2018 à 17:07:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | putain |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rien à signaler |
Ript0r Transactions (14) | Merde |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 20:34:02 ![]() Perso, même s'ils remettent le gameplay de RDR à l'identique, je prends direct |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on se base sur ce qu'ils ont fait avec Red Dead Redemption pour le gameplay et GTA V pour la technique, on sait que ça tiendra la route. --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le prochain TR garanti 4K/60fps sur X1X par Eidos himself |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, les gars, ils vont passer d'un 1080p@50/4K@28 sur le rise à un 4K@60 sur le shadow, on y croit fort Message édité par saiyaman le 02-05-2018 à 21:25:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, sur le rise, le GPU empêchait le 30 stable en 4K. Et le CPU empêchait le 60 stable (peu importe la résolution, obviously).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-05-2018 à 21:48:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c est si pourri que ça la souich? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après, je pense que la X est lead en terme de dev... Ce qui n'était pas le cas du Rise. Z'ont peut être pu opti à mort pour que ça passe Message édité par Agreian le 02-05-2018 à 22:45:21 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, l'image de demain est prête. J'espère que vous êtes près pour le sondage finale. On va voir si ça va se jouer à du Sega vs Nintendo ou réellement du Streets of Rage vs The Legend of Zelda. --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | belle victoire de zelda. Merci Majora's Mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | no --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai arrêté de croire à ces sondages quand Persona a été battu par Outrun |
Ript0r Transactions (14) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le sondage lô |
serthus Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vois que tout le monde prend vachement à cœur le sondage sur les films. Message édité par sebnec le 03-05-2018 à 09:24:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai voté 10 parce que "tu te foutrais pas un peu de notre gueule la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |