| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 16:52:11 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Olala
|
foudelou Transactions (2) |
Ca j'en sais rien mais Resident Evil Rebirth est encore de loin le meilleur remake de jeu vidéo à ce jour. C'est pas simplement une update graphique (qui est déjà dantesque, je pense pas qu'il existe un écart aussi fort ailleurs), c'est le prodige d'arriver à sublimer une ambiance qui était déjà monumentale, de mettre au gout du jour certaines mécaniques, d'arriver à surprendre le joueur qui pensait être en terrain connu, et par dessus tout ça d'ajouter une tonne de contenu d'aussi bonne facture que l'original --------------- Normal people are people you don't know well |
cyran Transactions (0) | Ceux d'entres vous qui ont une fille et ne savent pas quel cadeau lui acheter, vont peut-être trouver l'inspiration chez Matel :
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 13:53:11 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
[Fun Fact 2] https://www.youtube.com/watch?v=oKloGAjT7qs [/Fun Fact 2] Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-02-2018 à 14:46:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-02-2018 à 14:51:26 |
nicko Transactions (0) |
Selon le thème du forum, la couleur est la même entre le texte et le lien !! On voit queud, du coup on veux ajouter des précisions et on passe pour un con. Message édité par nicko le 19-02-2018 à 14:51:13 |
stefaninho Transactions (2) | Putain mais arrêtez d'édit pendant que je quote. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | La couleur d'un lien est différente du texte, quelque soit le thème choisi.
|
nicko Transactions (0) | Et on est seulement lundi, imagine ! |
Ript0r Transactions (14) | Vendredi tu verras plus rien j'imagine Message édité par Ript0r le 19-02-2018 à 14:53:54 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas de différence, les 2 sont moches |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai découvert trop tard le 1er, donc injouable. Message édité par Little-Wolf le 19-02-2018 à 16:31:06 --------------- Winners don't use drugs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai jamais fait RER
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait longtemps que castor est un imposteur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-02-2018 à 21:04:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour faire un remake définitif de RE, il faudrait qu'ils retournent les FMV avec les acteurs en 4K. --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 21:46:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai. Mais je crois que pour un joueur qui fait son premier RE "ancienne recette" à notre époque, la nouvelle maniabilité doit être la seule envisageable. Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 22:37:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, la maniabilité absolue passe bien avec les anciennes manettes sans stick analogique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Iwh 1998 une belle années du jv Et surtout le vrai début de ma passion de joueur à mes neufs ans. 20 ans déjà (j'avais eu la Nintendo 64 à Noël 97) |
DavidAmes Transactions (0) | La Nintendo 64 est une console sur laquelle je me faisais chier. Mis à part Mario 64, c'était pas folichon. Tu n'avais pas des masses de RPG, du vrai PES, de jeux de combat. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, moi, la N64, c'est une de mes consoles préférées ever.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |