| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 17:42:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On va parler de chaque brin d'herbe jusqu'à ce que tout le monde l'achète. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'remake de Shadow of the Colossus c'est à la fois le meilleur remake de l'histoire des jeux vidéos et la preuve la plus flagrante que les remakes dans le jeu vidéo c'est le bien absolu. --------------- Topic ventes hardware |
Ript0r Transactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre si j'ai bien compris, BluePoint a repris le jeu de zéro. Du coup je me demande ce qui les empêchait de revoir la maniabilité daubée et la caméra strawberry --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils ont proposé plusieurs mapping des touches dans les options. Du coup je ne me souviens plus, qu'est ce qui ne va pas avec la maniabilité dans ce jeu ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 19:27:28 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas respecter les sensations du jeu d'origine.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les gens aujourd'hui veulent du Assassin's Creed où tu laisses appuyé sur un bouton pour escalader des tours gigantesques. --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La caméra a parfois de la peine à bien suivre l'action genre quand tu te fais secouer de partout sur un saut c'est un peu clown fiesta, mais comme j'ai dit c'est dur d'améliorer ça sans perdre l'expérience originale aussi, si tu te mets à dezoomer plus grand ça perd son intérêt aussi de voir trop du colosse en voyant la pattern trop facilement. Le cheval est con aussi mais on m'a dit que c'était normal. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2018 à 19:35:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rien. C'est même même argument depuis la PS2. Les gens trouvent que Wander répond difficilement, et son cheval aussi. Mais c'est pas vrai. Ce sont les gens qui s'y prennent mal au lieu de s'adapter au jeu. |
Exemple du cheval con ? C'est de loin le meilleur gameplay à cheval pour moi. RDR est un bon deuxième. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non je vais pas repartir dans un débat SotC avec toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tu peux donner un exemple précis de rigidité ? Si tu regardes bien, les joueurs qui se plaignent de la rigidité sont les joueurs qui veulent que Wander n'obeisse pas aux règles de la physique. Qu'il puisse monter à un rebord alors qu'il est encore accroché avec deux doigts, qu'il puisse avancer alors qu'il est secoué de partout, qu'il puisse mettre des coups alors qu'il est à l'envers... Une fois qu'on respecge la physique du jeu, les contrôles fonctionnent comme voulu et avec une grande précision. Si c'était pas le cas, y aurait pas de gens férus de Time Attack, qui descendent les colosses en un rien de temps, grâce à des déplacements ingénieux. Le jeu est réactif quand c'est physiquement possible. Par exemple, quelque soit la position de Wander, il répond instantanément à un ordre de s'accrocher s'il y a une surface qui s'y prête. Il tend la main et serre le cul. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
C'est vrai, ça m'arrive. En général, je me dis que c'est moi qui fait n'imp quand je vois que ça arrive pas à meilleur que moi |
Je sais pas vraiment de quelle genre de situation tu parles en fait et c'est vraiment pas pour être de mauvaise foi ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-02-2018 à 20:19:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le premier Resident Evil PS1 sur Gamecube aussi non ? Et prochainement FF7. Edit : le Ratchet & Clank PS2 sur PS4 est bien fichu également ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-02-2018 à 21:00:14 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et comme excellent remake, je mettreais aussi duck tales --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'avais oublié à quel point l'ost de SotC pesait des tonnes --------------- Topic ventes hardware |
Carrément ! Je me disais aussi ! Même chose pour le vieux son quand tu ramasses une queue blanche |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ouf, j'ai cru que personne n'allait mentionné REmake. Cette claque vidéo ludique au moment de sa sortie. Mon GOTY ALL YEARS. Ces graphismes, les crimson heads, la tension. Le jeu parfait à son époque (la maniabilité à pris un coup de vieux). J'ai jamais fait autant de run d'un même jeu. |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est toujours étonnant de voir le nombre de joueurs qui découvrent ces jeux alors que, malgré pas mal de défauts, c’étaient déjà des chefs-d’œuvre à leur sortie. --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | Surtout qu'il a bénéficié d'un remaster sur PS3, c'est comme ça que je l'ai découvert, et il a bénéficié du PS+ je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |