| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 07:52:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ou alors c'est simplement que le pool d'acheteurs potentiels de consoles est limité, et que la majorité est déjà équipée de PS4. Résultat : ils complètent leur installation de salon en achetant la One.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Oui je sais bien tout ça mais c'est pas encore au niveau des ricains. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une petite question pour les retro-gamer à propos de la différence entre PAL et NTSC.
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas qu'une impression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-12-2014 à 09:08:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 09:08:26 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors du coup ce que je ne comprends pas (et c'est à l'origine de ma question), c'est pourquoi sur cette vidéo il y a pas de différence de timing ? https://www.youtube.com/watch?v=nZrbd9QbOVo --------------- Ariakan.com |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En ce vendredi saint, j'annonce que c'est bon, je l'ai fait, la PS4 sera mon cadal de Noël --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-12-2014 à 09:50:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | DC à 64€ alors qu'avec ton Abo PSN (de ton bundle PS4) tu peux l'acheter 39€ sur le PSN (et tu vas pas le revendre Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-12-2014 à 09:52:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | Est-ce que tu veux rentrer dans le Roulance Club Bauer ? Je peux virer dbbg s'il le faut --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Parce que les places sont (très) limitées --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Parce qu'on est limité à 6 places. Par contre, c'est étrange de vouloir virer le second fournisseurs de points. Personnellement, j'aurais dégagé le taulier du club Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 10:04:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 10:19:22 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |