| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 18:47:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Meilleur jeu de voiture de cette génération. C'est là que tu te dis que c'est dommage que Microsoft ne fasse rien d'autre que des Forza et des halo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Ript0r Transactions (14) | |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 22-12-2017 à 20:48:13 |
CCyril2 Transactions (13) | GK quoi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils prennent plus les votes en compte chez GK ? |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:54:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce sont pas des flops mais des deceptions. Y'a une différence. On peut être déçu d'avoir attendu un open world où tu étais 100% libre dans hzd pour au final te retrouver dans un open world où tu ne peux grimper normal et faire les mêmes combats répétitifs en boucle. On peut être déçu d'avoir attendu un Prey comme une sorte de messie du fps qui au final se rapproche plus d'un half life que d'un Doom. On peut être déçu des performances d'un nier par rapport à ce qu'il affiche que ce soit sur pc ou console. Mis à part SWBF2 et andromeda qui sont de sombres bouses les autres jeux ont tous déçu dans une certaine mesure. Voila. Déception. Pas classement des sombres bouses. |
cyran Transactions (0) | Des déceptions pareilles j'en veux bien tous les ans. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas moi, qu'ils mettent les thunes de SWBF2 ou mass effect andromeda ailleurs si c'est pour nous sortir ca |
Ript0r Transactions (14) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je n'ai pas voté pour lui mais dans l'esprit j'aurais pu mettre Zelda en déception. Pourtant je trouve que c'est un bon jeu. Mais il est tellement survendu alors que pour moi c'est un 7/10 par exemple.
Message édité par snk4ever le 23-12-2017 à 09:25:53 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La conduite encore plus pourrie que dans Halo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2017 à 12:04:26 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Du gaming PC à priori --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sur pc on peut modder les huds |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout le FOV est pas aussi réduit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les gens de goût reconnaitront le hud de postal 2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai reconnu que légo et GTA, y'a rien de destiny --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du gta, terraria, minecraft, eurotruck, pubg, half life, fallout 4, the witcher, cuphead
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a portal aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Truck Simulator Message édité par Kewyn le 24-12-2017 à 16:26:47 --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cuphead Message édité par castormalin le 24-12-2017 à 16:33:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui m'offre cuphead ? histoire de tester le gift xbox si il marche bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2017 à 17:25:51 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Microsoft qui copie sans vergogne un concept de pub crée par un redditeur --------------- La flemme c'est la vie. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 09:32:27 ![]() Vous avez vu que le major Nelson était le Secret santa d'un redditeur ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il n'a pas du se ruiner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 09:37:33 ![]() C'est clairement une opération de com' |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |