| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hat in Time. Ca va, rien de NSFW. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | PAS ASSEZ PUISSANTE LOL, TROP GROS POUR LES CARTOUCHES MDR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Xaaav Transactions (24) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si je ne me trompe pas c'est un kickstarter assez vieux à la base. La switch n'existait pas. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou alors c'est parce qu'il y a des références a l'alcool et au tabac (voir l'avertissement au début du trailer ) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2017 à 16:43:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Marc fait des patchs sur la prod en direct |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:56:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le forum optimisé pour une résolution de 640. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Mesdiscussions switch version --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-11-2017 à 19:40:04 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 28-11-2017 à 21:48:35 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 21:57:36 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le jeu est difficile ? Pas pour moi, mais pour mon fils de 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-11-2017 à 22:21:35 --------------- Ariakan.com |
Leops33 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 22:31:14 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme que A hat in time a été correctement accueilli sur Steam, bonne nouvelle qu’il arrive sur PS4 et Xbox One, ça fera encore un platformer 3D sympa cette année avec Yooka-Laylee. Je cite d'ailleurs Eurogamer, donné en lien plus haut : Sitting proudly on Eurogamer's recommended games list, Christian Donlan described the game in his A Hat in Time review as "marvellous" and a "warm curio".
Message édité par sebnec le 29-11-2017 à 09:08:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 23:47:15 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | EA chute de 3 milliards en bourse suite à l'affaire Battlefront 2 : https://www.resetera.com/threads/ea [...] nt-2.8550/ C'est bien fait pour eux mais ça craint la perte d'emplois tout ça J'espère que A Way Out sortira dans de bonnes conditions Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 29-11-2017 à 09:23:17 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cool on va pouvoir acheter --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est que le cours de l'action qui diminue suite au shitstorm qui est tombé un peu partout a tous les niveaux. Ce n'est pas de la perte sèche suite à de faibles ventes qui ne remboursent pas le cout du dev. L'action remontera tôt ou tard je m'inquiète pas trop la dessus (surtout que ca devient intéressant d'investir vu le cours actuel). EA n'a toujours rien fait sur le jeu en lui même depuis qu'il a coupé la possibilité d'acheter des lootbox (ceux qui les ont payés avant la fermeture qui n'ont donc plus de concurrence doivent bien s’éclater). Je m'attendais à un patch rapide pour corriger les valeur de bonus des cartes (+10 dégât sur une carte épique c'est acceptable, +40% non) et leur cout en craft mais non silence radio total. J'ai l'impression qu'ils font le dos rond et attendent que ça passe en laissant le jeu se vendre sur la base de fan de Star Wars qui reste intéressé par le jeu. Ils doivent surement compter sur la sortie du film pour rebooster les ventes. D'ailleurs je serai curieux de connaitre les ventes du jeu. Je parie qu'ils en ont déjà refourgué quelques millions. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2017 à 09:47:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 09:54:31 ![]() Difficile d'extrapoler pour le moment, on a surtout les chiffres physiques du Japon et du Royaume-Uni où ce n'est pas folichon mais sans les ventes digitales. Faudra sans doute attendre mi-décembre pour avoir une véritable tendance Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 09:55:06 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le premier jeu sur lequel je la trouve bruyante (pour la première fois), quasi tout le temps. C'est Assassin's Creed Origin ou même en fonctionnement de base, elle souffle plus que d'ordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-11-2017 à 10:13:02 |
Peut être mais elle fait plus de bruit par rapport à sa rivale tout en étant plus grosse et moins puissante Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 29-11-2017 à 12:41:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Scrypt Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus c'est puissant moins elle demande des efforts, faut attendre la prochaine vague de jeux pour pousser la XoneX a fond, ils y en a qui vont voir flou quand la console va décoller.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 29-11-2017 à 12:58:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |