| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:07:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) | Tant qu'on y est :
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut dire que je la comprends : il faut m'avoir "vécu" à l'époque (et même encore aujourd'hui, vu que je ne tiens jamais en place) pour comprendre que sans ce sirop dont j'aimais tant le goût je n'aurais que très peu dormi... et mes parents aussi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) | En effet, à moins de ne pas accorder d'importance au 60 fps, il vaut mieux rester sur PC pour les jeux multiplateforme.
Message édité par snk4ever le 08-11-2017 à 08:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:35:36 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, si on est attaché au 60fps, il faut rester sur pc, la One X ne proposera pas un framerate différent des autres consoles. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Equipments Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:50:17 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Test de NFS Payback par Eurogamer, premiere accroche :
Après un Rivals assez sympa c'est la grosse chute, ils sentent bien le jeu sorti a l'arrache comme imposé par l'éditeur tous les deux ans Message édité par WipEout 2097 le 08-11-2017 à 09:24:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
CCyril2 Transactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, et sinon, on a des retours ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-11-2017 à 10:24:08 |
Le prix. 500 euros pour la console. Ça te paie même pas une demi titan Xp. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le prix. Message édité par MeWa_13 le 08-11-2017 à 10:24:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a 500€ vous allez me dire qu'on trouve pas de GPU qui downsample de la 4K en 1080p ? en 30fps ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le confort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | que si la console n'est aps capable de faire du 4K elle est capable de l'afficher quand meme, sur PC non, ils peuvent juste faire du downsampling. comme je l'ai dit, ça intéresse les fabricants de te vendre une CG à 1000€ pour faire du 1080p mais certainement pas de te vendre une CG à 350€ pour faire du 4K. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 08-11-2017 à 10:29:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de quoi tu parles ? depuis quand on peut pas faire du 4k sur pc sur tous les jeux ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-11-2017 à 10:39:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tu peux pas faire de l'upscale de 4K, genre calculer en 1440p et upscaler proprement en 4K comme la PS4 pro.
Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 08-11-2017 à 10:33:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si t'as un ecran 4k il va upscale, je capte pas ce que tu veux dire la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a des jeux 4k 60fps sur consoles ? À part Forza. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un truc à ne pas oublier. Sur pc on a le nez collé à l'écran donc tu remarqueras plus vite la fausse 4k que sur une télé à deux mètres. Ce système est bien adapté aux consoles et à leur utilisation mais sur pc ce serait moyen. Le système est intelligent en tout cas mais c'est pas comparable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 11:16:11 ![]() Et sinon, Take Two vient d'annoncer que GTA V avait franchi les 85 millions d'unités vendues,, dépassant (enfin) Wii Sports.
|
Equipments Transactions (0) |
Au moins on rit avec toi --------------- Carte son & souris |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben oui le recul quoi merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 08-11-2017 à 12:44:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |