| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:00:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est le cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) | Please understand, Sony über alles.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pharmajo Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas Soleil |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce paquet d'imposteurs démasqués.... --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:31:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | toujours dans le genre 3d iso rpg action, j'ai jamais fais Light Crusader et pourtant c'est un jeu de Treasure. La seule incursion dans les rpgs pour eux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je confirme, ça a vieilli... comme Landstalker où les directions ne se font que sur les diagonales. --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par musacorp le 05-11-2017 à 20:36:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
220 pour la pro ? Pas mal pour une console obsolète. Micro Mania régale ses clients comme à son habitude. |
En plus vu ton âge aucune excuse. Message édité par musacorp le 05-11-2017 à 22:14:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 01:28:48 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je note que tu as posté la superior version --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Seul version canon existante. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 09:46:43 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et donc je suppose que si tu continus à bosser poor ton patron pour une fraction des revenus de Squeezie c'est parce que tu ne veux aps te rabaisser à gagner des centaines de milliers d'euros en faisant des vidéos? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : sans entrer dans le débat de la valeur du contenu proposé par les YouTubeurs (qui m'indiffèrent également pour leur grande majorité), faut croire que si c'était aussi aisé que ça de gagner autant de public (et d'argent) tout le monde le ferait. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-11-2017 à 11:07:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | C'est surtout qu'il fallait arriver au bon moment...Talent ou pas, essaye de te faire une place aujourd'hui ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Rui_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non parce que "la console la plus puissante du monde" c'etait la PS3.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |