| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 20:38:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sony refuse toute forme de crossplay, on avait vu ça sur je ne sais plus quel jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ces deux là deja, mais Ark aussi. Message édité par gibbonaz le 26-09-2017 à 08:10:34 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 Transactions (13) |
Ript0r Transactions (14) | Et bientôt Xbox/Switch/PC Message édité par Ript0r le 26-09-2017 à 09:27:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant faut bien se rendre compte que fermer le jeu online à une seule plateforme permet de forcer les gens à acheter du matériel si ils veulent jouer avec leurs amis.
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:30:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Ript0r Transactions (14) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rigolez pas. Les précos Xbox One X sont sold out au japon.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dix personnes qui ont pensé acheter un iPhone X mais n'ont pas su lire l'alphabet latin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est normal, quand on voit le prix du bousin on en perd son latin |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nous pouvons en être fiers : grâce à nous l'humour universel, le vrai, le grand, le subtil est à l'honneur en ce mardi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | BAM BOUM BIM, des infos sur l'Ataribox.
Message édité par mukumi le 26-09-2017 à 13:13:15 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La nouvelle Ouya. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a quand même un double avantage là dedans.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec indiegogo il n'ont même pas besoin de produire ce qu'ils vendent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-09-2017 à 14:41:45 |
Ript0r Transactions (14) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Alors que Rockstar pourrait tuer tout le monde s’il sortait un Battle Royale comme les deux autres --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyran Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | AMD aussi fait des CPU de tablettes, c'est ce qu'on a sur PS4 / Xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fortnite Battle Royale dispo sur Xbox One --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais oui. Il a l'air de tourner tellement bien. Et d'être tellement fun. Pour un jeu gratuit en accès anticipé c'est assez incroyable. |
magict28 Transactions (0) | Bonjour à tous Je souhaite acheter une console. Je suis joueur PC depuis de nombreuses années, mais j'ai l'impression que la qualité des portages baisse, comparativement au prix que coûte une bonne carte graphique. Au niveau du pad, il n'y a pas photo, je préfère celui coté Xbox. On s'habitue à celui de la PS4, ou il est vraiment plus mauvais? Qui a le live le plus stable? Qui permet de jouer avec la meilleure fluidité? Je préfère un jeu avec un framerate stable et un peu moins beau que le contraire. Au niveau des jeux, exclus, etc, je n'en ai aucune idée. Je connais pas d'exclu console, car je n'ai jamais eu rien d'autre qu'une Wii (jadis Que me conseillez vous? One S, PS4 Slim, PS4 Pro, One X (un peu trop chere celle ci, je pense). Merci pour vos avis ! Message cité 3 fois Message édité par magict28 le 26-09-2017 à 19:29:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si t'aimes le pad Xbox et que les exclus Sony te parlent pas et que tu t'en fous que ce soit sur PC, prend une Xbox et arrête de te poser des questions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |